Problème NPC bras ouvert

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TheRouquin

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Bambi
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Salut tt le monde, aujourd'hui je rencontre que j 'ai constaté avec plusieurs scripts, lorsque j'applique à un npc un model non issu de hl2 ou du jeu de base, le modèle reste les bras ouvert et écartés.J'aimerais trouver un moyen de régler ce problème.Faut-il faire au cas par cas pour chaque script ? Est-ce corrigeable ou non ?
 
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C'est tout simplement parce que le modèle choisie a été conçue pour être un Player Model et non pas un NPC :)
 
deonysyt

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Oui c’est corigable.
 
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TheRouquin

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Bambi
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Specimen à dit:
C'est tout simplement parce que le modèle choisie a été conçue pour être un Player Model et non pas un NPC :)
Ah mince alors :/
deonysyt à dit:
Oui c’est corigable.
Et comment du coup ?
 
M

Membre supprimé 85513

Anonyme
TheRouquin à dit:
Ah mince alors :/

Et comment du coup ?
Bah tu prends un model adapté pour NPC et pas un playermodel
 
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TheRouquin

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Bambi
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UnnLuckyY à dit:
Bah tu prends un model adapté pour NPC et pas un playermodel
Oui ça j'avait compris merci mais je crroyait que la deuxième personne avait une autre solution mais on dirait que non dcp merci pour l'aide ^^
 
deonysyt

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att je regarde pour ton probleme
 
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