Problème NPC CarDealer+Map

• Initiateur de la discussion
T

Twistx7

Têtard
Score réaction
0
Salut je présente mon problème :
Je possède l'addons : William's car dealer et j'ai des NPC et on peut les tazes comment puis-je faire ?
Pour le problème de la map je la met dans le dossier addons et je fais !menu > maps > rp_rockford > force changing level après sa met la map et quand je redemarre sa remet gm_construct !
Et j'ai oublié de précisé j'ai aussi cette addon que je ne connais pas le nom que j'aimerai enlever screen :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/3/1519240910-probhud.png
Salut merci de m'aider !

Max Mollow

Max Mollow

Geek
Score réaction
9
Bonsoir.

Tout d'abord, pour votre problème du "William's Car Dealer", contactez le support directement pour plus d'informations car ce problème ne m'a jamais paru.

Ensuite, pour le problème de votre carte, il ne faut pas suivre cette manipulation. Il vous suffit d'installer la carte, soit par FTP en envoyant le fichier .bsp dans srcds/garrysmod/maps, soit en l'ajoutant dans une collection Workshop puis en la reliant au niveau du panel. (Garry's Mod -> Workshop)

Enfin, l'addon que vous voulez enlever n'a au départ pas été installé tout seul : vous l'avez sûrement supprimé par la suite mais pas totalement de votre base de données ou/et de votre collection Workshop. (=data)

En espérant vous avoir aidé. Si vous avez toujours un quelconque problème, n'hésitez pas à répondre à la suite ! :)

T

Twistx7

Têtard
Score réaction
0
Max Mollow à dit:
Bonsoir.

Tout d'abord, pour votre problème du "William's Car Dealer", contactez le support directement pour plus d'informations car ce problème ne m'a jamais paru.

Ensuite, pour le problème de votre carte, il ne faut pas suivre cette manipulation. Il vous suffit d'installer la carte, soit par FTP en envoyant le fichier .bsp dans srcds/garrysmod/maps, soit en l'ajoutant dans une collection Workshop puis en la reliant au niveau du panel. (Garry's Mod -> Workshop)

Enfin, l'addon que vous voulez enlever n'a au départ pas été installé tout seul : vous l'avez sûrement supprimé par la suite mais pas totalement de votre base de données ou/et de votre collection Workshop. (=data)

En espérant vous avoir aidé. Si vous avez toujours un quelconque problème, n'hésitez pas à répondre à la suite ! :)
Merci de la réponse et pour le screen vous pouvez m'aidez

T

Twistx7

Têtard
Score réaction
0
Max Mollow à dit:
Bonsoir.

et j'ai un problème maintenant regarde mes logs j'ai un perso bizarre en jeu et plus de job look :

[ERROR] lua/autorun/client/enhanced_camera.lua:434: bad argument #1 to 'GetBonePosition' (number expected, got no value)

1. GetBonePosition - [C]:-1

2. Think - lua/autorun/client/enhanced_camera.lua:434

3. fn - lua/autorun/client/enhanced_camera.lua:439

4. unknown - addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:109

[twistx7|2|STEAM_0:1:418639772] Lua Error:

[ERROR] lua/autorun/client/enhanced_camera.lua:434: bad argument #1 to 'GetBonePosition' (number expected, got no value)

[ERROR] lua/autorun/15mustanggt.lua:295: attempt to call global 'VC_MakeScripts' (a nil value)

1. unknown - lua/autorun/15mustanggt.lua:295

[Voice Notify Hider] lua/autorun/client/cl_hidevoice.lua:106: attempt to index global 'fn' (a nil value)

1. unknown - lua/autorun/client/cl_hidevoice.lua:106

[DarkRP] gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua:241: attempt to index local 'jobTable' (a nil value)

1. unknown - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua:241

removeid: couldn't find STEAM_0:1:92046224

Writing cfg/banned_user.cfg.

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Twistx7 à dit:
Salut je présente mon problème :
Je possède l'addons : William's car dealer et j'ai des NPC et on peut les tazes comment puis-je faire ?
Pour le problème de la map je la met dans le dossier addons et je fais !menu > maps > rp_rockford > force changing level après sa met la map et quand je redemarre sa remet gm_construct !
Et j'ai oublié de précisé j'ai aussi cette addon que je ne connais pas le nom que j'aimerai enlever screen :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/3/1519240910-probhud.png
Salut merci de m'aider !
Salut le Williams Car Dealer tu la leak nan?

Max Mollow

Max Mollow

Geek
Score réaction
9
As-tu des addons sur ton serveur de base payant mais que tu as pu prendre gratuitement par quelconque moyen ? Juste pour savoir où vous en êtes.

Max Mollow

Max Mollow

Geek
Score réaction
9
En l'occurence, ici je vois que des addons génèrent des erreurs notamment l'ULX ou encore "Caméra". C'est cela qui peut causer également des erreurs concernant le mode "darkrp". Essayez de corriger ces erreurs ou de réinstaller vos addons.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord