Problème npc enchanced meth lab !

• Initiateur de la discussion
verda

verda

Geek suprême
Score réaction
4
Hello ! alors voilà , j'ai depuis peu le script enchanced meth lab leaker (vu qu'il n'était plus dispo pendant 1 semaine) et je n'arrive pas a creer de npc ou a avoir les items dans mon spawn menus "entitées" , j'ai regarder les autres qui avait le même leak que moi ont dit que pour eux , ça marchait , mais pour moi il ne reconnait pas la commande , pourtant mon dealer peut bien fabriquer le meth ^^
merci d'avnce de votre aide !

JPhilippe

JPhilippe

Geek suprême
Score réaction
46
Un leak peut-être nuisible pour ton serveur.. Je n'ai pas de solutions mais tu pourrais donner un peu plus de précisions

verda

verda

Geek suprême
Score réaction
4
JPhilippe à dit:
Un leak peut-être nuisible pour ton serveur.. Je n'ai pas de solutions mais tu pourrais donner un peu plus de précisions
je sais que c'est nuisible ^^ mais par leak je veut dire que c'est quelqu'un qui l'a acheter qui me l'a donné ^^ et donc , mon métier dealer peut donc bien acheter les items et peut bien fabriquer , mais pour le vendre , on recolte l'argent directement sans passer par un npc et moi je voudrais justement qu'il y ait un meth addict mais quand j'utilise la commande , il me dit "unknown command" , voilà voilà ^^ merci !

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
verda à dit:
je sais que c'est nuisible ^^ mais par leak je veut dire que c'est quelqu'un qui l'a acheter qui me l'a donné ^^ et donc , mon métier dealer peut donc bien acheter les items et peut bien fabriquer , mais pour le vendre , on recolte l'argent directement sans passer par un npc et moi je voudrais justement qu'il y ait un meth addict mais quand j'utilise la commande , il me dit "unknown command" , voilà voilà ^^ merci !
Regarde dans la config , y'a une ligne qui indique "Use NPC" = false/true , passe le en true

verda

verda

Geek suprême
Score réaction
4
ok ^^ merci ^^ mais je pense que je veit me l'acheter ce sera plus simple ^^ (par contre scriptfodder ne marche actuellment pas c'est bizarre)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord