Problème PAYDAY Bank Robbery System

• Initiateur de la discussion Aymstep_
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A

Aymstep_

Geek
Score réaction
7
Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un problème sur l'addon PAYDAY Bank Robbery System.
Mon problème est que j'ai tout bien configuré de qui peut braquer les coffres et qui peux remettre les sacs dans la banque, mais arrivé en jeu quand j'ouvre un coffre ou une boite d'arme, je ne peux prendre l'argent en appuyant en continue sur "E", quelqu'un peut m'aider svp ???
Merci d'avance, cordialement Aymstep
(PS : Addon non leak payé par moi même)

Jenni Gort

Jenni Gort

Geek suprême
Score réaction
67
Aymstep_ à dit:
Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un problème sur l'addon PAYDAY Bank Robbery System.
Mon problème est que j'ai tout bien configuré de qui peut braquer les coffres et qui peux remettre les sacs dans la banque, mais arrivé en jeu quand j'ouvre un coffre ou une boite d'arme, je ne peux prendre l'argent en appuyant en continue sur "E", quelqu'un peut m'aider svp ???
Merci d'avance, cordialement Aymstep
(PS : Addon non leak payé par moi même)
si tu la pas leak stop demander de l'aide ici go sur gmodstore fait un ticket ...

• J'aime
Réactions: Aymstep_
A

Aymstep_

Geek
Score réaction
7
Jenni Gort à dit:
si tu la pas leak stop demander de l'aide ici go sur gmodstore fait un ticket ...
J'ai fais ça mais le mec qui a créé l'addon est coréen, il faut lui parler coréen car il parle pas français...

A

Aymstep_

Geek
Score réaction
7
Lap3che à dit:
Tu parles anglais ?
Oui mais c'est bon enfaite, le mec rigolait juste, il ma expliquer et c'est bon !

• J'aime
Réactions: Lap3che
Askal

Askal

Geek suprême
Score réaction
18
Aymstep_ à dit:
Oui mais c'est bon enfaite, le mec rigolait juste, il ma expliquer et c'est bon !
Comment tu as fait ?

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Sebastien Lewis

Sebastien Lewis

Geek
Score réaction