Probleme permaprops

• Initiateur de la discussion
W

Whiipe

Geek
Score réaction
0
Bonjours a tous

J'ai un probleme avec mon permaprops. Hier au alentour de 15h mon serv a bug et permaprops ne marchait
splus, j'ai tout essayer: Désinstaller Permaprops puis le réinstaller, reboot le serv et rien depuis hier. Avant sa allait tres bien cela fesait 1 ans que j'avait eu mon serveur et rien ne buge.

Merci de me répondre C'est TRES IMPORTANT.

Cordialement Whiipe

T

titou164

Geek suprême
Score réaction
4
Whiipe à dit:
Bonjours a tous

J'ai un probleme avec mon permaprops. Hier au alentour de 15h mon serv a bug et permaprops ne marchait
splus, j'ai tout essayer: Désinstaller Permaprops puis le réinstaller, reboot le serv et rien depuis hier. Avant sa allait tres bien cela fesait 1 ans que j'avait eu mon serveur et rien ne buge.

Merci de me répondre C'est TRES IMPORTANT.

Cordialement Whiipe
Desinstalle le, fait un reboot mais ne le remet pas, si ya pas de probleme, c'est que ton permaprop est buger !

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Qu'elle permaprop utilisez-vous ?

W

Whiipe

Geek
Score réaction
0
J'ai le plsu courant

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
M

Membre supprimé 60788

Anonyme
samgaze à dit:
Il n y a pas 15000 permaprops , celui de malboro je suppose, il m est souvent arrivé qu'il bug aussi.
Le permaprop de Malboro est une merde sans nom qui mérite l'enfer :

-création de mini block invisible a coté des trucs permaprops
-Foire des saves du coup blinde de props sont non charger

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Aprés si tu en a un autre je veux bien :( .?

W

Whiipe

Geek
Score réaction
0
Donc il fau tque je change deperma ?

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
@Yoh Sambre Forum alors là je te comprends pas, sur le coup j'ai aucun de tes problèmes, tout se save et tout fonctionne parfaitement pour ma part sur le PermaProps de Malboro, de plus avant je lui parlais et c'est un gars qui sait vraiment ce qu'il fait, en cas de problèmes tu peux le contacter il t'aide sans problème, en cas de bug il peut te le fix, etc... Moi je le recommande son PermaProps, il enregistre bien pour ma part, il a même fait un RemoveProps pour supprimer les props définitivement d'une map (avec un menu) (genre les vieilles machines d'ATM sur rp_rockford_v1b par exemple) :)

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Diablos26 à dit:
@Yoh Sambre Forum alors là je te comprends pas, sur le coup j'ai aucun de tes problèmes, tout se save et tout fonctionne parfaitement pour ma part sur le PermaProps de Malboro, de plus avant je lui parlais et c'est un gars qui sait vraiment ce qu'il fait, en cas de problèmes tu peux le contacter il t'aide sans problème, en cas de bug il peut te le fix, etc... Moi je le recommande son PermaProps, il enregistre bien pour ma part, il a même fait un RemoveProps pour supprimer les props définitivement d'une map (avec un menu) (genre les vieilles machines d'ATM sur rp_rockford_v1b par exemple) :)
Son permaprop crée des sortes d’entités invisible comme une sorte de mini props hide impossible a prendre au toolgun ou physic ( ces pour cela d'ailleurs qu'a l'époque personne l'avais a part les gens en déche qui voulais trop mapper une map en mode manuel )

Malboro a fait des choses extraordinaire mais il a fait aussi des erreurs de parcours comme son permaprops ( surtout en sachant qu'il vend ce même permaprop sur scriptfolder ce qui est en soit une hérésie vue qu'il en propose un gratuit sur le workshop ) .

Le removeprop il aurais mieux fait de le faire payer a genre 1/2 $ ( histoire que seul certain puissent avoir ce tool fantastique ^_^ )

W

Whiipe

Geek
Score réaction
0
@Yoh Sambre Forum TU pourrait me donner le lien d'un perma props ?

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Whiipe à dit:
@Yoh Sambre Forum TU pourrait me donner le lien d'un perma props ?
Je peux faire mieux envoyer moi par mp le lien de votre perma afin de voir , je vous enverrez via MEGA un permatool traduit & fonctionnel

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
@Yoh Sambre Forum Malboro a aussi nické des serveur .. Et moi tout ces DDOS c'est lui .. concurrence ...

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
rexlafureur à dit:
@Yoh Sambre Forum Malboro a aussi nické des serveur .. Et moi tout ces DDOS c'est lui .. concurrence ...
Juste pour des PermaProps?..

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
C'est vrai c'est vrai, il a pas fait que des choses bien certes je suis au courant de tout ça, par contre des mini propres hide qu'on peut pas prendre moi j'ai jamais eu ce problème. Et j'arrive pas à trouver son PermaProps sur Scriptfodder, j'ai pas l'impression que c'est lui l'auteur du Scriptfodder j'ai vu aucun Malboro dans Scriptfodder ...

EDIT : Si tu dis qu'il t'a DDOS ton serveur, alors c'est possible oui, par contre rien à voir avec la concurrence il n'a pas de serveur à proprement parler avec du monde et tout (je l'ai en amis et je le vois jamais dessus depuis des mois donc bon s'il en a c'est bizarre), il le fait juste pour le plaisir et pour améliorer ses compétences de hack et de codage.

M

MalboroGMOD

Geek
Score réaction
6
Bonsoir,

Pour commencer, il y a pas 50 permaprops sur le net.
Il y en as très exactement 1, celui de Entoros, j'ai tout simplement repris le son principe de pouvoir sauvegarder des entités.

99,99% des autres versions que l'on peut acheter ou trouver sont des copies pure et simple de mon système.

( Comment prouver que j'ai raison ? "util.TableToJSON(content)" )

Par ailleurs pour répondre "généreusement" à ton problème de "block invisible", c'est tout simplement la physique de l'entité qui c'est "détaché" ou "dupliqué".
Cela peut ce produire lorsque quelque chose d'explosif ( grenade, bombe, etc ) viens exploser à proximité de l'entité en question. ( Mais pas que )
Bref; Je ne vais pas m'attarder à parler techniques, pour moi vous êtes des idiots, excusez moi si je blesses certaines âmes sensibles !
Mais lorsque vous avez un problème avec un tool, allez donc voir le créateur au-lieu de criez au loup sur le(s) forum(s),
j'ai des demandes d'amies chaque jours pour divers problèmes qui ne sont pas forcément lié à mon PermaProps ( Diablos26 le dit très clairement ).

Pour finir, mon PermaProps est nullement la source d'exploits ou de "DDOS" de vos *éFU&àù$§ Dark"RP", oui parceque Copier/Coller tout le monde sait le faire, des Scripts leak il y en
a partout, mais si vous avez un peut de matière grise, penser à regarder ce qui se passes dans ces scripts avant de jeter le rocher sur mon pauvre PermaProps.
Crée un serveur gmod c'est facile, savoir le gérer c'est autre chose !

"Et moi tout ces DDOS c'est lui .. concurrence ..."

C'est ni plus ni moins ce que Diablos26 a dit. :mad::)

Cordialement Malboro :cool:

• J'aime
Réactions: Snk, rexlafureur, xLomble77 et 2 autres
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
MalboroGMOD à dit:
Bonsoir,

Pour commencer, il y a pas 50 permaprops sur le net.
Il y en as très exactement 1, celui de Entoros, j'ai tout simplement repris le son principe de pouvoir sauvegarder des entités.

99,99% des autres versions que l'on peut acheter ou trouver sont des copies pure et simple de mon système.

( Comment prouver que j'ai raison ? "util.TableToJSON(content)" )

Par ailleurs pour répondre "généreusement" à ton problème de "block invisible", c'est tout simplement la physique de l'entité qui c'est "détaché" ou "dupliqué".
Cela peut ce produire lorsque quelque chose d'explosif ( grenade, bombe, etc ) viens exploser à proximité de l'entité en question. ( Mais pas que )
Bref; Je ne vais pas m'attarder à parler techniques, pour moi vous êtes des idiots, excusez moi si je blesses certaines âmes sensibles !
Mais lorsque vous avez un problème avec un tool, allez donc voir le créateur au-lieu de criez au loup sur le(s) forum(s),
j'ai des demandes d'amies chaque jours pour divers problèmes qui ne sont pas forcément lié à mon PermaProps ( Diablos26 le dit très clairement ).

Pour finir, mon PermaProps est nullement la source d'exploits ou de "DDOS" de vos *éFU&àù$§ Dark"RP", oui parceque Copier/Coller tout le monde sait le faire, des Scripts leak il y en
a partout, mais si vous avez un peut de matière grise, penser à regarder ce qui se passes dans ces scripts avant de jeter le rocher sur mon pauvre PermaProps.
Crée un serveur gmod c'est facile, savoir le gérer c'est autre chose !

"Et moi tout ces DDOS c'est lui .. concurrence ..."

C'est ni plus ni moins ce que Diablos26 a dit. :mad::)

Cordialement Malboro :cool:
Lourd :p

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord