Résolu Problème permaprops

• Initiateur de la discussion DenisMolet
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
DenisMolet

DenisMolet

Geek
Score réaction
5
Bonjour je viens d'avoir un gros problème, je suis arrivé sur mon serveur tous mes permaprops étaient là (Comme d'habitude) puis j'ai dû faire un cleanup et je me suis rendu compte que tous les permaprops avaient disparus (ça ne me l'avait jamais fait) et en plus les props de base sont revenus (Photo) si quelqu'un aurait une idée ce serait super car j'avais un peu plus de 300 permaprops...

Pièces jointes

• 5.png
    5.png
    2 MB Vues: 31
DenisMolet

DenisMolet

Geek
Score réaction
5
J'ai oublié de dire que je peux faire revenir les permaprops mais que en redémarrant le serveur et dès que je refais un cleanup ils redisparaissent.

Skizah

Skizah

Nouveau né
Score réaction
0
Normal les perma props sont des props tout à fait normaux que tu dispose dans la map, la seule différence c'est qu'il reviennent après un restart ou bien avec une manipulation de ton toolgun : outils permaprops dans les mains + la touche "R".

Donc le fait qu'il disparraisent après un cleanup c'est logique vu que n'importe quel autre props disparait de base.

DenisMolet

DenisMolet

Geek
Score réaction
5
Skizah à dit:
Normal les perma props sont des props tout à fait normaux que tu dispose dans la map, la seule différence c'est qu'il reviennent après un restart ou bien avec une manipulation de ton toolgun : outils permaprops dans les mains + la touche "R".

Donc le fait qu'il disparraisent après un cleanup c'est logique vu que n'importe quel autre props disparait de base.
Non mais ça me fait ça depuis 20min hier ils ne disparaissaient pas

DenisMolet

DenisMolet

Geek
Score réaction
5
Skizah à dit:

Ils n'ont d'ailleurs jamais disparu c'est la première fois que ça me fait ça depuis 2ans (Et non le but du PERMAprops c'est qu'ils ne partent jamais)

Skizah

Skizah

Nouveau né
Score réaction
0
Bah depuis toujours avec un cleanup les permaprops disparaissent c'est fait comme ça je l'ai également sur mon serveur et en cas de cleanup ça disparaît ^^

Skizah

Skizah

Nouveau né
Score réaction
0
Et non le but n'est pas qu'il ne partent jamais c'est plutôt qu'ils soient save en fonction des différentes map

• Banni
ATSOo

ATSOo

Bambi
Score réaction
7
Skizah à dit:
Bah depuis toujours avec un cleanup les permaprops disparaissent c'est fait comme ça je l'ai également sur mon serveur et en cas de cleanup ça disparaît ^^
Les perma props restent même après un clean up

Skizah

Skizah

Nouveau né
Score réaction
0
Bizzare alors moi ils ont toujours disparus après un clean up de mon côté lel

DenisMolet

DenisMolet

Geek
Score réaction
5
Skizah à dit:
Bizzare alors moi ils ont toujours disparus après un clean up de mon côté lel
C'est bien ce que je disais mais je fais comme du coup j'ai besoin de ces 300 props

DenisMolet

DenisMolet

Geek
Score réaction
5
Skizah

Skizah

Nouveau né
Score réaction
0
Bah tu as juste à prendre ton tool gun permaprops et appuyer sur R pour les faire se reload

DenisMolet

DenisMolet

Geek
Score réaction
5
Skizah à dit:
Bah tu as juste à prendre ton tool gun permaprops et appuyer sur R pour les faire se reload
Mais attends je vais pas faire ça à chaque fois que je cleanup j'en fini jamais sinon.
Je comprends pas j'ai toujours cleanup et ils n'ont jamais disparu...

Skizah

Skizah

Nouveau né
Score réaction
0
Bah c'est à priori la seule solution pour faire réapparaître tes props après un clean up après je pense que la question à te poser c'est pas pourquoi les permaprops disparaissement mais plutôt pourquoi tu as besoins de faire autant de cleanup ?

DenisMolet

DenisMolet

Geek
Score réaction
5
Skizah à dit:
Bah c'est à priori la seule solution pour faire réapparaître tes props après un clean up après je pense que la question à te poser c'est pas pourquoi les permaprops disparaissement mais plutôt pourquoi tu as besoins de faire autant de cleanup ?
Là n'est pas la question moi je veux comprendre pourquoi du jour au lendemain les permaprops se mettent à disparaitre au moment d'un cleanup ET surtout pourquoi les props de base tels que les ATM de base comme su la photo reviennent car là ta touche R ne les fait pas disparaitre au contraire ils se combine au Blue's atm...

DenisMolet

DenisMolet

Geek
Score réaction
5
Personne ?

• Banni
ATSOo

ATSOo

Bambi
Score réaction
7
Skizah à dit:
Pas du tout, justement des clean up peuvent être nécessaire, il ne faut pas retourné le problème, si ils disparaissent c’est sûrement un script qui rentre en collision avec quelque chose

DenisMolet

DenisMolet

Geek
Score réaction
5
ATSOo à dit:
Pas du tout, justement des clean up peuvent être nécessaire, il ne faut pas retourné le problème, si ils disparaissent c’est sûrement un script qui rentre en collision avec quelque chose
Merci pour ta réponse mais j'avais oublié de le mettre le sujet en résolu (J'ai trouvé hier)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord