Problème permission grade staff

• Initiateur de la discussion
G

Gabmoien

Geek
Score réaction
0
Bonjour j'ai un problème en me connectant sur mon serveur après l'avoir réinitialiser j'ai u se problème avec les permission
1658081750775.png
Voici j'ai pas de perm en super admin allor que quand j'ouvre le menu je lais et si une perssone sais comment je peux faire je suis preneur

CapriH

CapriH

Geek
Score réaction
4
Si tu utilises Darkrp, c'est forcement lié a Fadmin (outil d'administration lié avec le darkrp)
Il y a une option pour te mettre directement un grade lorsque tu te connectes au serveur

Pour le faire, tu cherches soit dans darkrpmodification le fichier "settings.lua" soit (si cela ne marche pas) dans le dossier darkrp situé dans gamemode "config.lua"
Maintenant environ a la ligne 300 (ou alors tu fais CTRL + F puis tu cherches "GM.Config.DefaultPlayerGroups"), tu devrais tomber sur ceci :

-- Put Steam ID's and ranks in this list, and the players will have that rank when they join.
GM.Config.DefaultPlayerGroups = { ["STEAM_0:0:00000000"] = "superadmin", ["STEAM_0:0:11111111"] = "admin",
}

Et la c'est simple, change le steamid par le tiens et met le grade que tu veux
Et normalement des que tu te connectes au serveur, le grade changera (pour darkrp)

G

Gabmoien

Geek
Score réaction
0
bah enfaite je suis super admin et j'ai déja fais sa mais le probleme ses que j'ai toujour pas les perm

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Essaie d'ouvrir le fichier srcds/garrysmod/sv.db avec DBBrowser et de supprimer la table fadmin_privileges

G

Gabmoien

Geek
Score réaction
0
Numerix à dit:
Essaie d'ouvrir le fichier srcds/garrysmod/sv.db avec DBBrowser et de supprimer la table fadmin_privileges
ok merci

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord