Problème permissions

• Initiateur de la discussion Yigal67
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Yigal67

Yigal67

Geek
Score réaction
2
Salut, vous avez une solution à mon problème les joueur avec grade user peuvent porter leur voiture avec le pshisyc gun et moi superadmin ne peu pas porter ca voiture c'est comme si tous le monde pouvais portée ca propre voiture qu'importe les grade

CMJN

CMJN

Sataniste en herbe
Score réaction
32
Va dans tes outils du spawnmenu, utilitaires, Falco props protection, admin settings, PhysGun options, et apres tu regarde ou sa merde

Si sa marche pas, je sais pas

Yigal67

Yigal67

Geek
Score réaction
2
trée bien merci pour ton aide je vais voir ca tous de suite et je te tiendrais au courant

Yigal67

Yigal67

Geek
Score réaction
2
je ne comprend pas tros esseque tu voie quelque chose d'anormal ? https://prntscr.com/gcj0d9

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Oui le deuxième tu ne le coche pas il faut savoir que les voitures, toi même et les props ainsi que même la plupart de ta map est considéré comme une entité donc si tu leurs autorise à porter les entités c'est mort sur ce coup, je te conseil de le disable

Yigal67

Yigal67

Geek
Score réaction
2
merci mais je vien de remarquer plein d'autre problème de permission .... du genre ils peuvent faire spawn les tnt je ne peu pas suprimé les props de la map du genre l'atm décor ext ....

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord