Probleme persistant

• Initiateur de la discussion
jaunDaboss

jaunDaboss

Geek
Score réaction
0
Bonjour,

Je viens ici pour vous partager un problème qui commence à devenir inquiétant,

je m'explique, nous l'avons déjà rencontré dans le passé (il y a une semaine) certains joueurs ne pouvaient plus rejoindre le serveur (leurs jeux Garry's Mod plantaient littéralement), donc j'ai décidé d'instaurer une backup pour voir si le problème persistait, et c'était terminé. (Je n'ai pas su trouver la source du problème, j'ai passé tous les addons au peigne fin, regardé les databases, absolument TOUS les fichiers, rien de suspect)

Et là, voici que le problème ressurgit ... Le même que la semaine dernière, mais avec des joueurs différents. Leurs configurations PC varient énormément, on a de très bons PC, comme des mauvais, des joueurs ont même réinstallés leurs Garry's Mod, reset leurs addons, rien à faire, la connexion les emmène au crash. J'ai tenté de récupérer les "logs" crash du jeu, mais rien n'indique d’où vient le problème, vraiment, en terme de solution, je ne sais pas ce que c'est.

J'ai fais très attention à ne pas remettre les anciens addons, mais toujours rien, le problème est là.

Merci, bonne soirée.

KerwanSumg

KerwanSumg

Geek suprême
Score réaction
77
Hey,
Peux tu nous donner le lien de ta collection Workshop s'il te plait afin de regarder les addons que tu as.
Possèdes tu des leaks ?

S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
KerwanSumg à dit:
Hey,
Peux tu nous donner le lien de ta collection Workshop s'il te plait afin de regarder les addons que tu as.
Possèdes tu des leaks ?
Aucun leak ne fait ça.

S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
J'ai exactement le même problème que toi :D

• Initiateur de la discussion
jaunDaboss

jaunDaboss

Geek
Score réaction
0
Aucun leak sur le serveur, je comprends vraiment rien, maintenant j'ai plus ce problème, je ne sais pas comment

Darkjojo

Darkjojo

Geek suprême
Score réaction
9
Je pense que ça vien du connexion timed out :
Va dans /srcds/garrysmod/cfg/server.cfg

Ouvre le fichier et ajoute une ligne et écrit CE QUE TU VEUT sv_timeout "1200"

ça doit ressembler à ça quand tu édit le fichier sur np++ :

écrit ce que tu veut à la place de // TIME LIMIT mais respecte le modèle afin d'éviter des erreurs inutile (1200 est un temps en secondes avant de timed out un joueur à la connexion tu peut gonfler le chiffre mais abuse pas trop)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord