Problème PhpMyAdmin

• Initiateur de la discussion
[TDB] Nathan

[TDB] Nathan

Geek
Score réaction
6
Bonjour , je ne sais pas trop où poster ça mais étant donné que c'est en rapport avec mon serveur Gmod ^^
Désolé

Bon tout d'abord , je ne m'y connais absolument rien en PhpMyAdmin et j ai vu des tutos ou il faut tout d'abord créer une base de donnée .. Le problème est que lorsque je veux la créer j'ai ce message d'erreur :

#1044 - Access denied for user 'w_77495'@'%' to database 'AlinorRP'

Quelqu'un saurait m'aider svp ?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
[TDB] Nathan à dit:
Bonjour , je ne sais pas trop où poster ça mais étant donné que c'est en rapport avec mon serveur Gmod ^^
Désolé

Bon tout d'abord , je ne m'y connais absolument rien en PhpMyAdmin et j ai vu des tutos ou il faut tout d'abord créer une base de donnée .. Le problème est que lorsque je veux la créer j'ai ce message d'erreur :

#1044 - Access denied for user 'w_77495'@'%' to database 'AlinorRP'

Quelqu'un saurait m'aider svp ?
T'es sûr que c'est le bon mdp ?

[TDB] Nathan

[TDB] Nathan

Geek
Score réaction
6
Comment ça le bon mdp ? Nous avons commandé un serveur garry's mod et avec il est offert un hébergement web et je me suis connecté avec les identifiants donnés

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
[TDB] Nathan à dit:
Comment ça le bon mdp ? Nous avons commandé un serveur garry's mod et avec il est offert un hébergement web et je me suis connecté avec les identifiants donnés
Il faut mettre un mdp :)

[TDB] Nathan

[TDB] Nathan

Geek
Score réaction
6
Ou puis je rentrer un mot de passe svp ? COmme je vous l'ai dis je ne connais rien du tout en PhpMyadmin donc le plus clairement possible si vous le pouvez x)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Tu va dans "Compte" ensuite "Mes produits", tu descend jusqu'à "Hébergement Web tu choisis le site que ta eu puis "Dashboard" dans la catégorie "Bases de données MYSQL" tu clique sur le bouton "Modifier mon password", tu met le mdp que tu veux et tu clique sur "Changer" :)

[TDB] Nathan

[TDB] Nathan

Geek
Score réaction
6
Ah oui ça j'ai déjà modifier mais ça me mets toujours que je n'ai pas l'accès c'est ça qui est bizarre

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Dé-installe puis reinstalle !

[TDB] Nathan

[TDB] Nathan

Geek
Score réaction
6
Dé-installer quoi ? Je n'ai déjà rien installé x)

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
[TDB] Nathan à dit:
Dé-installer quoi ? Je n'ai déjà rien installé x)
L'hebergement web ..
Tu le reinstalle puis voila :)

[TDB] Nathan

[TDB] Nathan

Geek
Score réaction
6
Je n'ai aucune proposition de réinstallation . Je vais dans mes produits et j'ai deux hébergements Web ( d'ailleurs je ne sais pas pourquoi ) un qui a 50 jours et l'autre 25 un truc comme ca ^^ .. Mais rien qui me propose de réinstaller

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
[TDB] Nathan à dit:
Je n'ai aucune proposition de réinstallation . Je vais dans mes produits et j'ai deux hébergements Web ( d'ailleurs je ne sais pas pourquoi ) un qui a 50 jours et l'autre 25 un truc comme ca ^^ .. Mais rien qui me propose de réinstaller
Tu en reprend un ^^

[TDB] Nathan

[TDB] Nathan

Geek
Score réaction
6
Comment faire ?

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Pour réinstaller un hébergement web c'est simple, supprimez tout le contenu du FTP, laissez juste le dossier "public_html". Niveau phpmyadmin, supprimez toutes les tables.

Pour prendre un nouvel hébergement web, il suffit de passer commande à nouveau sur le site avec une nouvelle adresse :)

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Snk à dit:
Pour réinstaller un hébergement web c'est simple, supprimez tout le contenu du FTP, laissez juste le dossier "public_html". Niveau phpmyadmin, supprimez toutes les tables.

Pour prendre un nouvel hébergement web, il suffit de passer commande à nouveau sur le site avec une nouvelle adresse :)
Mais j'ai jamais compris vraiment a quoi ça sert l'hébergement web ?!

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
A héberger un site pour sa team, sa communauté, etc.

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Généralement il s'agit d'un CMS tout prêt, ça revient à envoyer les fichiers du CMS sur le FTP puis charger l'adresse du site pour avoir accès à l'installation puis... remplir tout simplement les informations.
Après chaque CMS a son interface de gestion, ça se gère assez simplement en général.

[TDB] Nathan

[TDB] Nathan

Geek
Score réaction
6
Snk à dit:

Merci de vos réponses mais comme je l'ai dis je ne m'y connais mais absolument de chez absolument rien et tout ce que vous me dite c'est un peu du charabia x) . Comment avoir accès au FTP de l'hébergement web ? Pour du coup pouvoir supprimer le dossier "public_html" ... Et pour les tables dans le PhpMyAdmin il n'y en a déjà aucun donc :/

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Lorsque vous prenez un hébergement web chez nous (ou chez d'autres hébergeurs), vous recevez les identifiants FTP et MySQL pour le gérer. Vous pouvez également les retrouver au niveau du panel du produit.

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Snk à dit:
Lorsque vous prenez un hébergement web chez nous (ou chez d'autres hébergeurs), vous recevez les identifiants FTP et MySQL pour le gérer. Vous pouvez également les retrouver au niveau du panel du produit.
C'est quoi MySQL ?

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
MySQL permet d'avoir une base de données, pour que le site y stocke les articles, commentaires, etc.

[TDB] Nathan

[TDB] Nathan

Geek
Score réaction
6
Snk à dit:
Oui effectivement mais du coup comment se rendre sur le FTP de l'herbergement web svp ?
Edit : Suis je bete j'ai trouvé sauf que je ne peux rien réinstaller si il n'y a déjà rien sur le FTP regardez :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447093349-ftp-hebergement-web.png

Comment faire du coup pour le réinstaller :/ ?

Dernière édition:
M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Snk à dit:
Généralement il s'agit d'un CMS tout prêt,
Après chaque CMS a son interface de gestion, ça se gère assez simplement en général.
Rooohh ca me rappelle l'époque des habbo retro ce topic :oops:

BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Score réaction
131
Yoh Sambre Forum à dit:
Rooohh ca me rappelle l'époque des habbo retro ce topic :oops:
On as vieux parmi nous toi tu connais le bon vieux temps

[TDB] Nathan

[TDB] Nathan

Geek
Score réaction
6
Personne ne sait pourquoi je n'ai pas le droit de créer une base de donnée ?
Ça m'embête un peu de pas pouvoir utiliser un site qu'on nous offre :/ ^_^

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
La base de données est déjà créée, vous n'avez pas besoin d'en créer d'autre.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord