Problème PhpMyAdmin

• Initiateur de la discussion
[TDB] Nathan

[TDB] Nathan

Geek
Score réaction
6
Bonjour , je ne sais pas trop où poster ça mais étant donné que c'est en rapport avec mon serveur Gmod ^^
Désolé

Bon tout d'abord , je ne m'y connais absolument rien en PhpMyAdmin et j ai vu des tutos ou il faut tout d'abord créer une base de donnée .. Le problème est que lorsque je veux la créer j'ai ce message d'erreur :

#1044 - Access denied for user 'w_77495'@'%' to database 'AlinorRP'

Quelqu'un saurait m'aider svp ?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
[TDB] Nathan à dit:
Bonjour , je ne sais pas trop où poster ça mais étant donné que c'est en rapport avec mon serveur Gmod ^^
Désolé

Bon tout d'abord , je ne m'y connais absolument rien en PhpMyAdmin et j ai vu des tutos ou il faut tout d'abord créer une base de donnée .. Le problème est que lorsque je veux la créer j'ai ce message d'erreur :

#1044 - Access denied for user 'w_77495'@'%' to database 'AlinorRP'

Quelqu'un saurait m'aider svp ?
T'es sûr que c'est le bon mdp ?

[TDB] Nathan

[TDB] Nathan

Geek
Score réaction
6
Comment ça le bon mdp ? Nous avons commandé un serveur garry's mod et avec il est offert un hébergement web et je me suis connecté avec les identifiants donnés

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
[TDB] Nathan à dit:
Comment ça le bon mdp ? Nous avons commandé un serveur garry's mod et avec il est offert un hébergement web et je me suis connecté avec les identifiants donnés
Il faut mettre un mdp :)

[TDB] Nathan

[TDB] Nathan

Geek
Score réaction
6
Ou puis je rentrer un mot de passe svp ? COmme je vous l'ai dis je ne connais rien du tout en PhpMyadmin donc le plus clairement possible si vous le pouvez x)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513