- Initiateur de la discussion
netero
Bambi
- Score réaction
- 0
Bonjour je n'ai jamais touché au perm superadmin mais ni moi ni mon collègue n'arrivons a soulever des véhicules, ça peut venir d'ou? ( sachant qu'avant on pouvais )
C'est bon à savoir, merci ^^FalkioGMR à dit:^^et pour tag c'est @AntoGhost pas besoin du lien du profil sans ca pas d'alerte
Sa se voit temps que je débute pour aider les personnes ?FalkioGMR à dit:Déjà pour commencer (pour pas perdre de temps ) tes addons sont tous achetés? si oui envoi nous ta collection WS et dit nous si tu as ajouté des addon dedans récemment
Cordialement
Juste l'ajout de jobsAntoGhost à dit:@netero, Y a t-il eu de nouveau script, modification de fichiers depuis ?
je viens de dire que je n'avais rien touché et que ça marchais avantFalkioGMR à dit:dans le !menu tu as toutes les perms (droits)
Des logs de quoi?AntoGhost à dit:@netero En général ce problème viens de FPP, sans que aucunes configs soit touchée se n'est pas normal que sa ne marche pas, peut être des logs nous aiderez
Stop avec les hors sujet je t'ai pas demandé ton avis sur la manière dont je fait mon serveur.ally à dit:Un dossier = un skin pour la plupart, donc ça pèse pas lourd
vous inquiétez pas pour ça je m'en occupe encore une fois ce n'est pas le sujet
@netero si tu comptes faire sa pour tout tes skins bonne chance pour ton serv mdr