Problème PickPocket Swep

• Initiateur de la discussion
MrCraft303

MrCraft303

Geek
Score réaction
1
Bonjour/Bonsoir ,
j'ai un problème avec cette addons : https://scriptfodder.com/scripts/view/17/money-weapon-pickpocket-swep
je l'ai acheter , il disent de mettre le "swep_pickpocket" dans les armes ( si j'ai bien comprit ) et de mettre l'addon dans les fichier addons du serveur !
malgré cela ne marche pas ! j'ai aucune idée d'ou sa peut venir !
@Nardox serai-ce pas le meme problème que quand je mettais les addons ( Atmos , 3D2Dscreen , perma props ) en passant par le workshop ?

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
je trouve leur explication on ne peut plus complète et clair moi.
Extract the zip to addons/.
You must add the weapon to a job or to the F4 menu yourself. Its class name is "swep_pickpocket". Instructions for doing this can be found here:
http://wiki.darkrp.com/index.php/DarkRP:CustomShipmentFields
http://wiki.darkrp.com/index.php/DarkRP:CustomJobFields

MrCraft303

MrCraft303

Geek
Score réaction
1
thp21 à dit:
je trouve leur explication on ne peut plus complète et clair moi.
Oui mais sa marche pas -_-

Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
Contacte le support du script^^

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
ta ajouter le "swep_pickpocket" au métier voleur ?

Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
MrCraft303

MrCraft303

Geek
Score réaction
1
thp21 à dit:
ta ajouter le "swep_pickpocket" au métier voleur ?
ba j'ai test avec le citoyen genre !
TEAM_CITOYEN = DarkRP.createJob("Citoyen", {
color = Color(5, 158, 2, 255),
model = {"models/player/Group01/male_03.mdl","models/player/Group01/male_01.mdl","models/player/Group01/male_02.mdl","models/player/Group01/male_04.mdl","models/player/Group01/male_05.mdl","models/player/Group01/male_06.mdl","models/player/Group01/male_07.mdl","models/player/Group01/male_08.mdl","models/player/Group01/male_09.mdl"},
description = [[Vous êtes un Homme/Femme Honnête qui se bat pour tenter de reussir et de gagnez sa vie ! ]],
weapons = {"weapon_fists", "weapon_arc_atmcard", "swep_pickpocket"},
command = "Citoyen",
max = 0,
salary = 65,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
candemote = false,
-- CustomCheck
medic = false,
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
category = "citoyen",
})

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
C'est étrange, à tu une erreur dans les logs?
Voici mon jobs voleur, en espérant que sa t'aide
Code:
TEAM_VOLEUR = DarkRP.createJob("Voleur", { color = Color(20, 204, 244, 255), model = {"models/half-dead/metroll/m1b1.mdl", "models/half-dead/metroll/m2b1.mdl", "models/half-dead/metroll/m4b1.mdl", "models/half-dead/metroll/m5b1.mdl", "models/half-dead/metroll/m6b1.mdl", "models/half-dead/metroll/m7b1.mdl", "models/half-dead/metroll/m8b1.mdl", "models/half-dead/metroll/m9b1.mdl", "models/half-dead/metroll/m1b1.mdl", "models/half-dead/metroll/f1b1.mdl", "models/half-dead/metroll/f2b1.mdl", "models/half-dead/metroll/f3b1.mdl", "models/half-dead/metroll/f4b1.mdl", "models/half-dead/metroll/f6b1.mdl", "models/half-dead/metroll/f7b1.mdl", "models/half-dead/metroll/a1b1.mdl", "models/half-dead/metroll/a2b1.mdl", "models/half-dead/metroll/a4b1.mdl"}, description = [[Vous êtes un survivant voleur. Votre rôle est de voler tout ce que vous pouvez pour ensuite les revendres.]], weapons = {"weapon_nkc","weapon_fists", "lockpick", "swep_pickpocket", "drag'n'drop", "weapon_arc_atmcard"}, command = "surv", max = 2, salary = 0, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, ammo = { ["pistol"] = 60, }, category = "Citizens",
})

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
, il disent de mettre le "swep_pickpocket" dans les armes ( si j'ai bien comprit ) et de mettre l'addon dans les fichier addons du serveur !

Ah mais non, enfin moi perso je n'ai pas fais sa.
J'ai mis Pickpocket dans le dossier addon et j'ai enlever la majuscule à Pickpocket*

MrCraft303

MrCraft303

Geek
Score réaction
1
Mickapette à dit:
, il disent de mettre le "swep_pickpocket" dans les armes ( si j'ai bien comprit ) et de mettre l'addon dans les fichier addons du serveur !

Ah mais non, enfin moi perso je n'ai pas fais sa.
J'ai mis Pickpocket dans le dossier addon et j'ai enlever la majuscule à Pickpocket*
je vais tester ! Merci de ta réponse

MrCraft303

MrCraft303

Geek
Score réaction
1
j'ai ce type d'error ( pas sur que sa vient du pickpocket ) !
Code:
SWEP (cse_base_s) is derived from non existant SWEP (cse_base) - Expect errors!
Je ne sais par quel magie mais sa marche !

je croit c'est parceque j'ai enlever le P majuscule merci !

Dernière édition:
Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
MrCraft303 à dit:
j'ai ce type d'error ( pas sur que sa vient du pickpocket ) !
Code:
SWEP (cse_base_s) is derived from non existant SWEP (cse_base) - Expect errors!
Je ne sais par quel magie mais sa marche !

je croit c'est parceque j'ai enlever le P majuscule merci !
De rient ^^. Heuuu c'est erreur est apparue pile lorsque tu à enlever la majuscule à p ou c'étais avant?
Il parle d'arme qui n'existe pas. N'a tu pas mis une arme avec ce nom (cse_base)?

MrCraft303

MrCraft303

Geek
Score réaction
1
Mickapette à dit:
De rient ^^. Heuuu c'est erreur est apparue pile lorsque tu à enlever la majuscule à p ou c'étais avant?
Il parle d'arme qui n'existe pas. N'a tu pas mis une arme avec ce nom (cse_base)?
Mickapette à dit:
avant que je mette le p en minuscule et non pas mis d'arme avec cse_base

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord