Probleme Pickupplayer

• Initiateur de la discussion
T

theomoun2

Bambi
Score réaction
0
Bonjour,
J'ai un problème j'ai créer un groupe Modo-Test mais il ne peut pas prendre les users alors que pourtant je leurs est mis le pickupplayer et dans le menu ulx je n'est rien trouver quelqu'un a une idée svp ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
theomoun2 à dit:
Bonjour,
J'ai un problème j'ai créer un groupe Modo-Test mais il ne peut pas prendre les users alors que pourtant je leurs est mis le pickupplayer et dans le menu ulx je n'est rien trouver quelqu'un a une idée svp ?
"can target"

T

theomoun2

Bambi
Score réaction
0
Où ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
T

theomoun2

Bambi
Score réaction
0
Oui mais je me met quoi si je veux qu'il ne puise prendre que les helpers et les users ? (désoler d'etre chiant a ce niveaux la mais sa j'y comprend pas grand chose)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
theomoun2 à dit:
Oui mais je me met quoi si je veux qu'il ne puise prendre que les helpers et les users ? (désoler d'etre chiant a ce niveaux la mais sa j'y comprend pas grand chose)
Can target > peut ciblé

T

theomoun2

Bambi
Score réaction
0
ba sa marche pas je met user a can target pour modo test et il ne peut pas les porter

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
theomoun2 à dit:
ba sa marche pas je met user a can target pour modo test et il ne peut pas les porter
Envoyez moi MP votre ip serveur je vais passer vous le faire

T

theomoun2

Bambi
Score réaction
0
Comprend moi que je suis un peu hésitant parce que du coup je devrais te donner des accès et je suis hésitant a se sujet ...

T

theomoun2

Bambi
Score réaction
0
Bon on fait j'ai trouver mais je vais pas dire la raison sinon je vais me faire pendre haut et court sur la place publique, mais en tout cas merci beaucoup pour ta rapidité de réponse

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
theomoun2 à dit:
Comprend moi que je suis un peu hésitant parce que du coup je devrais te donner des accès et je suis hésitant a se sujet ...
Aucun soucie je comprend .

theomoun2 à dit:
Bon on fait j'ai trouver mais je vais pas dire la raison sinon je vais me faire pendre haut et court sur la place publique, mais en tout cas merci beaucoup pour ta rapidité de réponse
Héhé il est effectivement a mourir de simplicité

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord