Probléme PNJ -TDMCARS - MenuF4 - FastDownload

• Initiateur de la discussion Fred0w
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Fred0w

Fred0w

Geek
Score réaction
1
Bonjours,Bonsoirs

Je suis nouveaux dans le domaine du ''lua'' ou du dev sur garry's mod.

si je suis la ces pour vous demandez votre aide car j'essaye de réalisé un serveur darkrp

je vais donc vous présenté mais divers probléme

- Quand j'installe un menuf4 notament le plus connue celui de thecodingbeast j'ai le menuf4 celui par delfaut qui s'affiche en meme avec celui que j'ai installé et j'aimerais savoir si il y a un dossier a modifier,remplacer,ou supprimé pour pouvoir régler se bug

- Quand je veut faire spawner des véhicules notament les TDMCars sa me dit que il sont disable j'aimerais savoir comment les activé.

- comment mettre une image dans le FastDownload.

- Comment mettre les M9KWeapons a la place des arme darkrp de base pour le Métier Vendeur D'arme

Voilà mais divers probléme j'espere que vous pourrais m'aider

Merci,Cordialement

[Fredow]

Johnny152

Johnny152

Geek
Score réaction
4
Toutes ces questions peuvent trouver réponse avec un peu de recherche et d'acharnement. Mais je vais faire un effort.

Il est possible de désactiver le F4menu de base dans disabled_defaults.lua de darkrpmodification. J'espère en revanche que tu as bien placé ton F4menu de remplacement dans modules de darkrpmodification.

Je ne connais pas les TDMCars, mais je suis convaincu qu'en cherchant un peu dans les fichiers lua ou dans le spawnmenu, il y a possibilité d'activer cet addon.

Mettre une image dans le FtDownload? C'est-à-dire?

Les armes des jobs par défaut peuvent se modifier dans garrysmod/gamemodes/darkrp/gamemode/config/jobrelated.lua, mais ce n'est pas conseillé.

Fred0w

Fred0w

Geek
Score réaction
1
Merci pour ton aide =)

une image au debut de ta connexion au serveur ou sa mets : Sending Client Info , Mouting Addon ect..

Johnny152

Johnny152

Geek
Score réaction
4
Ah mais ce n'est pas le FastDL ça, il faut que déjà que tu trouves une image, que la host sur un serveur web et que tu copies l'adresse. Il y a des tutos très clairs partout sur internet pour cela.

Fred0w

Fred0w

Geek
Score réaction
1
esque sa serais possible que tu m'envoi un lien pour un tuto stp je n'en trouve pas

Johnny152

Johnny152

Geek
Score réaction
4

Jean-Bhono

Jean-Bhono

Geek
Score réaction
0
Je veux pas faire mon rabat joie, mais pour le menu F4 t'a vraiment pas chercher loins... Thecodingbeast a écrit et dit comment enlever le menu de base :eek: !
Pareil pour le spawn de vehicule ! une simple recherche google et tu trouve !!! Même moi qui viens de commencer le lua j'ai pas eu besoin de rechercher ! Il suffit de se balader dans les fichiers ! Tu dois aller dans Addons/Darkrpmodifications/Lua/darkrpconfig/settings.lua et tu cherche la ligne :

adminvehicles - Whether or not vehicles should be admin only. 0 = everyone, 1 = admin or higher, 2 = superadmin or higher, 3 = rcon only

Tu met ensuite 1, comme ci dessous :

GM.Config.adminvehicles = 1

le reste a été dit !

Cordialement,
Jean

J

jdsur

Bambi
Score réaction
0
je comprend rien et j'ai besoin d'aite pour les spawn de pnj et de voiture sur mon serv solo

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord