- Initiateur de la discussion
Fred0w
Geek
- Score réaction
- 1
Bonjours,Bonsoirs
Je suis nouveaux dans le domaine du ''lua'' ou du dev sur garry's mod.
si je suis la ces pour vous demandez votre aide car j'essaye de réalisé un serveur darkrp
je vais donc vous présenté mais divers probléme
- Quand j'installe un menuf4 notament le plus connue celui de thecodingbeast j'ai le menuf4 celui par delfaut qui s'affiche en meme avec celui que j'ai installé et j'aimerais savoir si il y a un dossier a modifier,remplacer,ou supprimé pour pouvoir régler se bug
- Quand je veut faire spawner des véhicules notament les TDMCars sa me dit que il sont disable j'aimerais savoir comment les activé.
- comment mettre une image dans le FastDownload.
- Comment mettre les M9KWeapons a la place des arme darkrp de base pour le Métier Vendeur D'arme
Voilà mais divers probléme j'espere que vous pourrais m'aider
Merci,Cordialement
[Fredow]
Je suis nouveaux dans le domaine du ''lua'' ou du dev sur garry's mod.
si je suis la ces pour vous demandez votre aide car j'essaye de réalisé un serveur darkrp
je vais donc vous présenté mais divers probléme
- Quand j'installe un menuf4 notament le plus connue celui de thecodingbeast j'ai le menuf4 celui par delfaut qui s'affiche en meme avec celui que j'ai installé et j'aimerais savoir si il y a un dossier a modifier,remplacer,ou supprimé pour pouvoir régler se bug
- Quand je veut faire spawner des véhicules notament les TDMCars sa me dit que il sont disable j'aimerais savoir comment les activé.
- comment mettre une image dans le FastDownload.
- Comment mettre les M9KWeapons a la place des arme darkrp de base pour le Métier Vendeur D'arme
Voilà mais divers probléme j'espere que vous pourrais m'aider
Merci,Cordialement
[Fredow]