PROBLÈME POCKET GMOD

• Initiateur de la discussion
M

MEXWELL33

Bambi
Score réaction
0
Bonjour,
J'ai un serveur GMOD PrisonRP et la pocket bug, c'est à dire les gens peuvent tous prendre avec genre :
Les rochers de L'addons "Emining", les arbres de l'addon "Enhanced Sawmill", ect..
Donc pouvais vous m'aidez à regler le problème

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
MEXWELL33 à dit:
Bonjour,
J'ai un serveur GMOD PrisonRP et la pocket bug, c'est à dire les gens peuvent tous prendre avec genre :
Les rochers de L'addons "Emining", les arbres de l'addon "Enhanced Sawmill", ect..
Donc pouvais vous m'aidez à regler le problème
Go le mettre en blacklist sur la pocket

• J'aime
Réactions: MEXWELL33
M

MEXWELL33

Bambi
Score réaction
0
thepsyca à dit:
Go le mettre en blacklist sur la pocket
D’accord, peut tu m’expliquer comment faire ?

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
MEXWELL33 à dit:
D’accord, peut tu m’expliquer comment faire ?
tu utilise la pocket de base du darkrp ?

M

MEXWELL33

Bambi
Score réaction
0
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
MEXWELL33 à dit:
darkrpmodification-master/lua/darkrp-config/settings.lua ligne 317
Code:
GM.Config.DisallowDrop = { ["arrest_stick"] = true, ["door_ram"] = true, ["gmod_camera"] = true, ["gmod_tool"] = true, ["keys"] = true, ["lockpick"] = true, ["med_kit"] = true, ["pocket"] = true, ["stunstick"] = true, ["unarrest_stick"] = true, ["weapon_keypadchecker"] = true, ["weapon_physcannon"] = true, ["weapon_physgun"] = true, ["weaponchecker"] = true,
}

M

MEXWELL33

Bambi
Score réaction
0
thepsyca à dit:
darkrpmodification-master/lua/darkrp-config/settings.lua ligne 317
Code:
GM.Config.DisallowDrop = { ["arrest_stick"] = true, ["door_ram"] = true, ["gmod_camera"] = true, ["gmod_tool"] = true, ["keys"] = true, ["lockpick"] = true, ["med_kit"] = true, ["pocket"] = true, ["stunstick"] = true, ["unarrest_stick"] = true, ["weapon_keypadchecker"] = true, ["weapon_physcannon"] = true, ["weapon_physgun"] = true, ["weaponchecker"] = true,
}
Ceci vas réglé mon problème pour que les joueurs arrête prendre les props ?

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
MEXWELL33 à dit:
Ceci vas réglé mon problème pour que les joueurs arrête prendre les props ?
Bah tu rajoute dedans tout se que tu ne veux pas qu'ils puissent mettre dans la pocket

M

MEXWELL33

Bambi
Score réaction
0
thepsyca à dit:
Bah tu rajoute dedans tout se que tu ne veux pas qu'ils puissent mettre dans la pocket
Ta ts ?

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
M

MEXWELL33

Bambi
Score réaction
0
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
MEXWELL33 à dit:
Pour expliquer sa ira plus vite
Bah y'a quoi que tu comprend pas la mdrr

M

MEXWELL33

Bambi
Score réaction
0
thepsyca à dit:
Bah y'a quoi que tu comprend pas la mdrr
Beh le truc que tu m’envoie le darkrpmodification c’est pour que les joueurs ne puisse pas drop l’arme en question

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
MEXWELL33 à dit:
Beh le truc que tu m’envoie le darkrpmodification c’est pour que les joueurs ne puisse pas drop l’arme en question
AH OUI MERDE MDRRRR

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
MEXWELL33 à dit:
darkrpmodification-master/lua/darkrp-config/settings.lua ligne 399
Code:
GM.Config.PocketBlacklist = { ["fadmin_jail"] = true, ["meteor"] = true, ["door"] = true, ["func_"] = true, ["player"] = true, ["beam"] = true, ["worldspawn"] = true, ["env_"] = true, ["path_"] = true, ["prop_physics"] = true, ["money_printer"] = true, ["gunlab"] = true, ["prop_dynamic"] = true, ["prop_vehicle_prisoner_pod"] = true, ["keypad_wire"] = true, ["gmod_button"] = true, ["gmod_rtcameraprop"] = true, ["gmod_cameraprop"] = true, ["gmod_dynamite"] = true, ["gmod_thruster"] = true, ["gmod_light"] = true, ["gmod_lamp"] = true, ["gmod_emitter"] = true,
}

M

MEXWELL33

Bambi
Score réaction
0
thepsyca à dit:
darkrpmodification-master/lua/darkrp-config/settings.lua ligne 399
Code:
GM.Config.PocketBlacklist = { ["fadmin_jail"] = true, ["meteor"] = true, ["door"] = true, ["func_"] = true, ["player"] = true, ["beam"] = true, ["worldspawn"] = true, ["env_"] = true, ["path_"] = true, ["prop_physics"] = true, ["money_printer"] = true, ["gunlab"] = true, ["prop_dynamic"] = true, ["prop_vehicle_prisoner_pod"] = true, ["keypad_wire"] = true, ["gmod_button"] = true, ["gmod_rtcameraprop"] = true, ["gmod_cameraprop"] = true, ["gmod_dynamite"] = true, ["gmod_thruster"] = true, ["gmod_light"] = true, ["gmod_lamp"] = true, ["gmod_emitter"] = true,
}
Là je comprends mieux mdr

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord