Problème pointshop deathrun

• Initiateur de la discussion
S

Starxx_

Geek
Score réaction
1
Bonjour, je suis entrain de faire un serveur deathrun mais le problème c'est que quand j'ajoute un couteaux CSGO swep dans le pointshop 2 bah je ne vois pas la texture da's le pointshop et avec le game mode je ne vois as la texture quand j'ai le couteau dans les mains..

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Starxx_ à dit:
Bonjour, je suis entrain de faire un serveur deathrun mais le problème c'est que quand j'ajoute un couteaux CSGO swep dans le pointshop 2 bah je ne vois pas la texture da's le pointshop et avec le game mode je ne vois as la texture quand j'ai le couteau dans les mains..
Il me semble que c'est un beug du swep parce que Novalis a le même problème essaye de changer ton pack de swep couteau CS:GO

S

Starxx_

Geek
Score réaction
1
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Il me semble que c'est un beug du swep parce que Novalis a le même problème essaye de changer ton pack de swep couteau CS:GO
Bonjour merci de la réponse pouvez vous m'envoyer un autre cs go swep car je ne trouve que celui là..

S

Starxx_

Geek
Score réaction
1
Je pense que le mode de jeu deathrun empeche la texture quand on l'a dans les mains et pointshop dans le magasin

S

Starxx_

Geek
Score réaction
1
up ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord