Problème portes

• Initiateur de la discussion éx0tic
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
éx0tic

éx0tic

Geek suprême
Score réaction
4
Bonjour, j'ai un problème avec les portes darkrp: quand je me rapproche d'elles, il devrait y avoir un menu avec les informations de la porte ( si elle est achetée, il y à aussi appuyer sur f2 pour acheter) sauf que moi il y à plus ce menu. C'est bien pour le RP mais pour s'occuper des doorgroups ou interdire la possession bah c'est assez relou.
On ne peux pas voir si sa à pris en compte nos modifications. Cela fais pareil pour les véhicules mais c'est pas dérangeant.

Merci d'avance.

Hugoto_69

Hugoto_69

Gérant SAMU Disponible pour Serveur Gmod
Score réaction
0
A tu modifier le fichier DarkRP ? Car si tu le modifie sans DarkRPModification tu risque d'avoir corrompu l'addon

Hugoto_69

Hugoto_69

Gérant SAMU Disponible pour Serveur Gmod
Score réaction
0
Sinon essaye de réinstaller la map, c'est peut être un bug.

éx0tic

éx0tic

Geek suprême
Score réaction
4
Le gamemod darkrp j'ai juste supprimer le billboard et pour la map non car sa me le fais sur plusieurs map

• Banni
SanCarlo's

SanCarlo's

Dev html & glua
Score réaction
12
je n'ai pas trouver de solution mais en attendant y'a un autre moyen pour s'occuper des doorgoups

Rend toi dans "garrysmod/addon/darkrpmodifiaction/lua/darkrp_config/disabled_defaults.lua"

Au alentours de la ligne 120 tu trouveras ceci

Capture.PNG

si tu veut ajouter un doorgroups tu ajoute une ligne

["Nom de ton groupe"] = true,

éx0tic

éx0tic

Geek suprême
Score réaction
4
SanCarlo's à dit:
je n'ai pas trouver de solution mais en attendant y'a un autre moyen pour s'occuper des doorgoups

Rend toi dans "garrysmod/addon/darkrpmodifiaction/lua/darkrp_config/disabled_defaults.lua"

Au alentours de la ligne 120 tu trouveras ceci

Regarde la pièce jointe 37878

si tu veut ajouter un doorgroups tu ajoute une ligne

["Nom de ton groupe"] = true,
Oui je sais je peux le faire mais c'est juste que c'est relou car pour vérifier il faut re appuyer sur f2 alors que de base tu vois direct tu perd du temps mais vous me direz un serveur prends du temps donc voila.

Si vous trouvez une solution dites moi stp.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord