problème pour les jobs / voitures

• Initiateur de la discussion Amtrack100
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A

Amtrack100

Geek
Score réaction
0
Bonjour a tous et merci de vous concerner a mon problème,

J'ai acheter un serveur dédié il y'a peu et tout va pour le mieux grâce aux tutos (merci)
et sa ne va plu ... depuis 4 jours je tente d'ajouter des jobs et des voitures a mon Serveur MTX que j'sseile de configurer en me connectent avec le compte FTP de me server sur Filezilla , je glise un dosier que je veux confiurer dans un dissier que j'ai créer sur le bureau , et je le configure avec notpad++ . Jusque la tout va , je m'interesse a des tutos ( je parle pour les jobs ) et des tutos me disent d'aller confiurer dans " Jobs.lua " et d'autres dans " Jobrealating.lua" alors la il va faloir m'expliquer , c'est l'un ou l'autre , de plus j'ai configurer le serveur sur Config.lua mais je me suis appercu que je pouvai atteindre ce dossier en passant par :

addons/

ou alors : gamemode/darkrp/gamemode/ config/ et la je trouve config. lua ( mais aussi jobrelated.lua ) encore...

je me pose vraiment des questions : OU FAUT IL METTRE ET MODIFIER DES JOBS/VOITURES ?!?

encore une petite question dans Filezilla on a la serveur a droite et le pc a gauche , faut il modifier quoi que ce soit a gauche dans mon garrys mod officiel ou pas ?

merci d'avance !

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Amtrack100 à dit:
Bonjour a tous et merci de vous concerner a mon problème,

J'ai acheter un serveur dédié il y'a peu et tout va pour le mieux grâce aux tutos (merci)
et sa ne va plu ... depuis 4 jours je tente d'ajouter des jobs et des voitures a mon Serveur MTX que j'sseile de configurer en me connectent avec le compte FTP de me server sur Filezilla , je glise un dosier que je veux confiurer dans un dissier que j'ai créer sur le bureau , et je le configure avec notpad++ . Jusque la tout va , je m'interesse a des tutos ( je parle pour les jobs ) et des tutos me disent d'aller confiurer dans " Jobs.lua " et d'autres dans " Jobrealating.lua" alors la il va faloir m'expliquer , c'est l'un ou l'autre , de plus j'ai configurer le serveur sur Config.lua mais je me suis appercu que je pouvai atteindre ce dossier en passant par :

addons/

ou alors : gamemode/darkrp/gamemode/ config/ et la je trouve config. lua ( mais aussi jobrelated.lua ) encore...

je me pose vraiment des questions : OU FAUT IL METTRE ET MODIFIER DES JOBS/VOITURES ?!?

encore une petite question dans Filezilla on a la serveur a droite et le pc a gauche , faut il modifier quoi que ce soit a gauche dans mon garrys mod officiel ou pas ?

merci d'avance !
Pour les boulots c'est gamemodes/darkrp/gamemode/config/jobrelated.lua et sinon y'a une chaîne en anglais les voitures etc :

https://www.youtube.com/user/TheCodingBeast

Et il faut modifier à droite car celui de gauche c'est votre PC.

Johnny152

Johnny152

Geek
Score réaction
4
Amtrack100,
Comme tu as l'air de débuter, je pense que tu devrais éviter de modifier quoi que ce soit dans le dossier du gamemode darkrp (si tel est bien ton GM). Si tu souhaites ajouter ou personnaliser des fichiers du GM, tu devrais davantage installer le "darkrp modification" (disponible directement via mtxserv) sur ton serveur et éditer le fichier "jobs.lua" qui se trouve dans "darkrp_customthings". Tu risquerais moins de faire planter totalement le GM.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord