Problème pour me mettre admin

• Initiateur de la discussion dorian catric
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
D

dorian catric

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour la première fois que j'ai ouvert mon serv g pu me mettre admin met après la 2e fois il a pas voulu pourtant j'ai bien fait ulx adduserid (steam id) superadmin je sais pas parce que quand je change un truc sa me met1 problème lua a regarder dans la console j'ai regardé mais je ne m'y connais pas en lua je sais pas si sa vient de sa merci de m'aider

SuperTata

SuperTata

Geek suprême
Score réaction
11
dorian catric à dit:
Bonjour la première fois que j'ai ouvert mon serv g pu me mettre admin met après la 2e fois il a pas voulu pourtant j'ai bien fait ulx adduserid (steam id) superadmin je sais pas parce que quand je change un truc sa me met1 problème lua a regarder dans la console j'ai regardé mais je ne m'y connais pas en lua je sais pas si sa vient de sa merci de m'aider
Tu peux envoyer le problème LUA stp ?

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
Si c’est dans ta console de ton jeu, il faudra que tu rentres le rcon password avant

• Initiateur de la discussion
D

dorian catric

Nouveau né
Score réaction
0
SuperTata

SuperTata

Geek suprême
Score réaction
11
theosol

theosol

Geek suprême
Score réaction
12
dorian catric à dit:
Si cest dans mtx tu va dans ta console mtx et tu tape ulx .......... bon je vais pas ecrire le reste tu le sais ou encore tu vas dans la console du jeux et tu mais ton rcon que tu config dans le panel config de mtx et ru tape ulx machin machin

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord