Problème pour monter dans les voitures.

• Initiateur de la discussion Mr Fryer
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Mr Fryer

Mr Fryer

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour, est-ce que vous savez pourquoi on ne peut pas monter dans les véhicules ? Enfin on peut y monter juste par la porte avant gauche mais sinon même en spam cliquant sur les autres portes, cela me rejette de la voiture. Merci d'avance si vous avez l’amabilité de m'aider. Mr Fryer

P.S : J'ai PAYE les deux VCmod (ELS + Main) sur gmodstore (PAS de leak).

theosol

theosol

Geek suprême
Score réaction
12
Mr Fryer à dit:
Bonjour, est-ce que vous savez pourquoi on ne peut pas monter dans les véhicules ? Enfin on peut y monter juste par la porte avant gauche mais sinon même en spam cliquant sur les autres portes, cela me rejette de la voiture. Merci d'avance si vous avez l’amabilité de m'aider. Mr Fryer

P.S : J'ai PAYE les deux VCmod (ELS + Main) sur gmodstore (PAS de leak).
il me semble que c'est un bug avec le script car moi aussi je l'ai

Mr Fryer

Mr Fryer

Nouveau né
Score réaction
0
Dac merci pour la réponse mais tu n'as pas une idée pour le résoudre car je ne comprends pas. Certains serveurs ont ce problème et d'autres non. Il y en a ils l'ont car ils ont le vcmod leak mais moi ça m'énerve j'ai acheté les deux pour 45 euros et j'ai ce bug...

theosol

theosol

Geek suprême
Score réaction
12
Mr Fryer à dit:
Dac merci pour la réponse mais tu n'as pas une idée pour le résoudre car je ne comprends pas. Certains serveurs ont ce problème et d'autres non. Il y en a ils l'ont car ils ont le vcmod leak mais moi ça m'énerve j'ai acheté les deux pour 45 euros et j'ai ce bug...
non désoler j'ai fait plusieur demande a se sujet mais aucune réponse de la par du développeur du script

Mr Fryer

Mr Fryer

Nouveau né
Score réaction
0
ah d'accord merci quand même

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord