- Initiateur de la discussion
Jambono
Bambi
- Score réaction
- 0
Bonsoir, je développe un addon pour mon serveur murder qui permet de mieux administrer. Le problème est que quand je veux récupérer les 3 données du joueur (steam id , nom et le playermodel), le playermodel est correcte mais en revanche le même nom est steamid est attribué à tous les joueurs (screen). C'est peut-être une erreur toute bête mais je trouve que ça fait trop longtemps que je suis sur cette erreur..
Merci d'avance à ceux qui réponderont
Merci d'avance à ceux qui réponderont
Java:
-PLAYER BUTTON-- for i=1,2 do plyName = Entity(i):GetName() plyModel = Entity(i):GetModel() plySteamId = Entity(i):SteamID() local PlayerButton = category:Add( "DButton") PlayerButton:SetText("") PlayerButton:SetSize( w, 110 ) PlayerButton:SetVisible( true ) PlayerButton:SetKeyboardInputEnabled(false) PlayerButton.Paint = function( self, w, h ) draw.RoundedBox( 0, 0, 0, w, h, Color( 51, 160, 255, 255 ) ) draw.SimpleText( "SteamId : " .. plySteamId, "ButtonFont", 95,10, Color( 255, 255, 255, 255 ), TEXT_ALIGN_LEFT ) draw.SimpleText( "Name : " .. plyName, "ButtonFont",95 ,25, Color( 255, 255, 255, 255 ), TEXT_ALIGN_LEFT ) end local icon = vgui.Create( "DModelPanel", PlayerButton ) icon:SetSize( 100, 100 ) icon:SetPos( -20, -5 ) icon:SetModel( plyModel ) function icon:LayoutEntity( Entity ) return end end
Pièces jointes
- bug.JPG16.6 KB Vues: 17