Problème pour récupérer une donnée et l'afficher

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Bonsoir, je développe un addon pour mon serveur murder qui permet de mieux administrer. Le problème est que quand je veux récupérer les 3 données du joueur (steam id , nom et le playermodel), le playermodel est correcte mais en revanche le même nom est steamid est attribué à tous les joueurs (screen). C'est peut-être une erreur toute bête mais je trouve que ça fait trop longtemps que je suis sur cette erreur..
Merci d'avance à ceux qui réponderont

Java:
-PLAYER BUTTON-- for i=1,2 do plyName = Entity(i):GetName() plyModel = Entity(i):GetModel() plySteamId = Entity(i):SteamID() local PlayerButton = category:Add( "DButton") PlayerButton:SetText("") PlayerButton:SetSize( w, 110 ) PlayerButton:SetVisible( true ) PlayerButton:SetKeyboardInputEnabled(false) PlayerButton.Paint = function( self, w, h ) draw.RoundedBox( 0, 0, 0, w, h, Color( 51, 160, 255, 255 ) ) draw.SimpleText( "SteamId : " .. plySteamId, "ButtonFont", 95,10, Color( 255, 255, 255, 255 ), TEXT_ALIGN_LEFT ) draw.SimpleText( "Name : " .. plyName, "ButtonFont",95 ,25, Color( 255, 255, 255, 255 ), TEXT_ALIGN_LEFT ) end local icon = vgui.Create( "DModelPanel", PlayerButton ) icon:SetSize( 100, 100 ) icon:SetPos( -20, -5 ) icon:SetModel( plyModel ) function icon:LayoutEntity( Entity ) return end end
 

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Code:
for k, v in pairs(player.GetAll()) do plyName = v:GetName() plyModel = v:GetModel() plySteamId = v:SteamID() local PlayerButton = category:Add( "DButton") PlayerButton:SetText("") PlayerButton:SetSize( w, 110 ) PlayerButton:SetVisible( true ) PlayerButton:SetKeyboardInputEnabled(false) PlayerButton.Paint = function( self, w, h ) draw.RoundedBox( 0, 0, 0, w, h, Color( 51, 160, 255, 255 ) ) draw.SimpleText( "SteamId : " .. plySteamId, "ButtonFont", 95,10, Color( 255, 255, 255, 255 ), TEXT_ALIGN_LEFT ) draw.SimpleText( "Name : " .. plyName, "ButtonFont",95 ,25, Color( 255, 255, 255, 255 ), TEXT_ALIGN_LEFT ) end local icon = vgui.Create( "DModelPanel", PlayerButton ) icon:SetSize( 100, 100 ) icon:SetPos( -20, -5 ) icon:SetModel( plyModel ) function icon:LayoutEntity( Entity ) return end
end
Cela te permettra d'afficher tous les joueurs présent sur le serveur
 
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Merci de ta réponse mais malheureusement, j'obtiens exactement le même résultat..
 

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C'est des bots donc il n'ont pas de steamID
 
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Oui je sais, le premier dans la liste c'est moi avec un playermodel de Kleiner et on peut voir que mon nom ainsi que mon steamid n'y sont pas et également que tous les bots ont le même nom.
Ce que je comprend pas, c'est que le code arrive à bien afficher le playermodel mais pas le nom ni le steamid
 
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Code:
for k, v in pairs(player.GetAll()) do local PlayerButton = category:Add( "DButton") PlayerButton:SetText("") PlayerButton:SetSize( w, 110 ) PlayerButton:SetVisible( true ) PlayerButton:SetKeyboardInputEnabled(false) PlayerButton.Paint = function( self, w, h ) draw.RoundedBox( 0, 0, 0, w, h, Color( 51, 160, 255, 255 ) ) draw.SimpleText( "SteamId : " .. v:SteamID(), "ButtonFont", 95,10, Color( 255, 255, 255, 255 ), TEXT_ALIGN_LEFT ) draw.SimpleText( "Name : " .. v:GetName(), "ButtonFont",95 ,25, Color( 255, 255, 255, 255 ), TEXT_ALIGN_LEFT ) end local icon = vgui.Create( "DModelPanel", PlayerButton ) icon:SetSize( 100, 100 ) icon:SetPos( -20, -5 ) icon:SetModel( v:GetModel() ) function icon:LayoutEntity( Entity ) return end
end
Et essaye d'aller sur un serveur et pas une partie local
 
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Nop toujours le même problème :/
 
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Du coup pas d'autre idées ?
 
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