Problème pour remplacer un .mp3 sur un addon

• Initiateur de la discussion
Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant j'ai deux addons un de purge et l'autre un echap menu, les deux de base contiennent des fichiers sound ou les créateurs éxpliquent clairement que pour modifier les sons il faut tout simplement remplacer celui en place par celui que l'on veut et upload sur le workshop les sons utilisés pour que le client puisse le DL.

Le soucis c'est que ce soit pour le purge ou le echap menu j'ai tout essayé et rien y fait il n'y a aucun son, j'ai changé de nom j'ai upload mon " sound " sur le workshop j'ai mis du .mp3 après du .wav j'ai essayé de mettre un " Ressource add file " car aucun des deux addons n'en contenaient mais rien y fait aucun son.

Si quelqu'un aurait la patience de m'expliquer mon erreur si il y en a une ou tout simplement me trouver une solution j'en serais très reconnaissant.
Screen à l'appuis si besoin, merci d'avance !

Darkos_0

Darkos_0

Louison
Score réaction
21
Bonjour,
Tout d'abord le type de fichier (.mp3 ou .wav) est déterminé par le développeur, je te conseille de reprendre la configuration d'origine du script et regarder le type de fichier qu'il à utilisé lui, ensuite tu prend ta musique tu la renomme exactement comme la musique qu'il a mit à l'origine et tu la remplace. Logiquement cela vas te demander de la remplacer ainsi:
17374

Ainsi tu es sur que ta musique vas être lu car elle utilise le nom d'origine et la même extension... Si cela ne fonctionne toujours pas contacte le support mais pour que les 2 scripts ne fonctionnent pas je pense que cela venais de toi :) !

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
J’ai tenté aussi cette solution, en général de base j’essaye de laisser le même nom c’est plus rapide et ça évite de devoir remplacer partout le nom du .mp3 mais je vais quand même retenter. Pour le support je pense que je peu oublier l’un comme l’autre ne vont même plus sur Gmodstore. Je reviens vers toi pour te dire si j’ai pu réussir merci de ta réponse en tout cas !

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Rien à faire cette addon de purge reste un total mystère à mes yeux, j'ai pris exactement le même nom du mp3 original j'ai fais pareil dans le content pack que j'ai mis en fastDL mais rien y fait le son original disparaît mais le son que j'ajoute de mon côté n'est pas détecté pour autant.

J'ai trouvé sa
17376
donc j'ai eu un léger espoir en ajoutant l'ID de mon content pack mais rien à faire, toujours à la recherche d'une solution. A savoir que je fais pareil avec d'autres addons et j'ai jamais eu le moindre soucis

Darkos_0

Darkos_0

Louison
Score réaction
21
D’accord, désolé de ne pas avoir pu t'aider, en espérant que tu trouve une solution... Bon courage !

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Gandy à dit:
Rien à faire cette addon de purge reste un total mystère à mes yeux, j'ai pris exactement le même nom du mp3 original j'ai fais pareil dans le content pack que j'ai mis en fastDL mais rien y fait le son original disparaît mais le son que j'ajoute de mon côté n'est pas détecté pour autant.

J'ai trouvé sa Regarde la pièce jointe 17376 donc j'ai eu un léger espoir en ajoutant l'ID de mon content pack mais rien à faire, toujours à la recherche d'une solution. A savoir que je fais pareil avec d'autres addons et j'ai jamais eu le moindre soucis
T'as essayé de mettre un autre son random ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord