- Initiateur de la discussion
LosLas49
Geek
- Score réaction
- 0
Bonjour ou Bonsoir , J'ai un problème avec un job ou il dit que à la ligne 551 :
TEAM_ENFANTJEDI = DarkRP.createJob("Enfant Jedi", {
Il y a une ouverture mais elle ne se ferme pas , je vous mets le méssage d'érreur et sa traducation :
[ERROR] Lua is unable to understand file "darkrp_customthings/jobs.lua" because its author made a mistake around line number 551.
The best help I can give you is this:
There is an opening '{' bracket at line 535, but this bracket is never closed or not closed in time. It was expected to be closed before the 'TEAM_ENFANTJEDI' at line 551.
Hints:
- Did you forget a comma?
- All open brackets ({, (, [) must have a matching closing bracket. Are you sure it's there?
- Brackets must be opened and closed in the right order. This will work: ({}), but this won't: ({)}.
Traduction :
[ERREUR ] Lua est incapable de comprendre le fichier " darkrp_customthings / jobs.lua " parce que son auteur a fait une erreur dans le numéro de ligne 551 . La meilleure aide que je peux vous donner est la suivante: Il ya une ouverture '{' support à la ligne 535 , mais ce support est jamais fermé ou non fermé dans le temps. Il devait être fermé avant la ' TEAM_ENFANTJEDI ' à la ligne 551 . conseils: - Avez-vous oublié une virgule ? - Tous les supports ouverts ( { , ( [ ) doit avoir un support de fermeture correspondante Etes-vous sûr qu'il est là. ? - Les supports doivent être ouvertes et fermées dans le bon ordre . Ce sera le travail : ( {} ) , mais ce ne sera pas : ( { ) }
Pouvez vous m'aidez svp , Je vous envoie le code du jobs en entier :
color = Color(20, 150, 20, 255),
model = {
"models/player/Group01/Female_01.mdl",
"models/player/Group01/Female_02.mdl",
"models/player/Group01/Female_03.mdl",
"models/player/Group01/Female_04.mdl",
"models/player/Group01/Female_06.mdl",
"models/player/group01/male_01.mdl",
"models/player/Group01/Male_02.mdl",
"models/player/Group01/male_03.mdl",
"models/player/Group01/Male_04.mdl",
"models/player/Group01/Male_05.mdl",
"models/player/Group01/Male_06.mdl",
"models/player/Group01/Male_07.mdl",
"models/player/Group01/Male_08.mdl",
"models/player/Group01/Male_09.mdl"
},
description = [[Vous êtes un Enfant Jedi , Vous étuidiez La Force au près d'un Jedi]],
weapons = {""},
command = "enfantjedi",
max = 0,
salary = 1000,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
candemote = false,
PlayerLoadout = function(ply) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(100) end,
customCheck = function(ply) return ply:IsUserGroup("enfantjedi") or ply:IsUserGroup("superadmin") end,
CustomCheckFailMsg = "Il faut que tu soit Enfant Jedi pour cela."
})
Il y a une ouverture mais elle ne se ferme pas , je vous mets le méssage d'érreur et sa traducation :
[ERROR] Lua is unable to understand file "darkrp_customthings/jobs.lua" because its author made a mistake around line number 551.
The best help I can give you is this:
There is an opening '{' bracket at line 535, but this bracket is never closed or not closed in time. It was expected to be closed before the 'TEAM_ENFANTJEDI' at line 551.
Hints:
- Did you forget a comma?
- All open brackets ({, (, [) must have a matching closing bracket. Are you sure it's there?
- Brackets must be opened and closed in the right order. This will work: ({}), but this won't: ({)}.
Traduction :
[ERREUR ] Lua est incapable de comprendre le fichier " darkrp_customthings / jobs.lua " parce que son auteur a fait une erreur dans le numéro de ligne 551 . La meilleure aide que je peux vous donner est la suivante: Il ya une ouverture '{' support à la ligne 535 , mais ce support est jamais fermé ou non fermé dans le temps. Il devait être fermé avant la ' TEAM_ENFANTJEDI ' à la ligne 551 . conseils: - Avez-vous oublié une virgule ? - Tous les supports ouverts ( { , ( [ ) doit avoir un support de fermeture correspondante Etes-vous sûr qu'il est là. ? - Les supports doivent être ouvertes et fermées dans le bon ordre . Ce sera le travail : ( {} ) , mais ce ne sera pas : ( { ) }
Pouvez vous m'aidez svp , Je vous envoie le code du jobs en entier :
color = Color(20, 150, 20, 255),
model = {
"models/player/Group01/Female_01.mdl",
"models/player/Group01/Female_02.mdl",
"models/player/Group01/Female_03.mdl",
"models/player/Group01/Female_04.mdl",
"models/player/Group01/Female_06.mdl",
"models/player/group01/male_01.mdl",
"models/player/Group01/Male_02.mdl",
"models/player/Group01/male_03.mdl",
"models/player/Group01/Male_04.mdl",
"models/player/Group01/Male_05.mdl",
"models/player/Group01/Male_06.mdl",
"models/player/Group01/Male_07.mdl",
"models/player/Group01/Male_08.mdl",
"models/player/Group01/Male_09.mdl"
},
description = [[Vous êtes un Enfant Jedi , Vous étuidiez La Force au près d'un Jedi]],
weapons = {""},
command = "enfantjedi",
max = 0,
salary = 1000,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
candemote = false,
PlayerLoadout = function(ply) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(100) end,
customCheck = function(ply) return ply:IsUserGroup("enfantjedi") or ply:IsUserGroup("superadmin") end,
CustomCheckFailMsg = "Il faut que tu soit Enfant Jedi pour cela."
})