Problème ( ProcessBlock_Thread: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (1) **** leaked ****

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Vincent9194

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Bonjour en voulant compiler ma map j'ai eu ce problème la d'affichiez, ( ProcessBlock_Thread: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (1)
**** leaked ****
Entity prop_static (nan nan 104.00) leaked!

Sur Hammer je ne voie rien qui puisse m'aidez, voyez vous la solution pour ce problème j'ai beau faire un loadpoinfile mais toute est bon sauf que avec ce problème le pointfile démarre de l'AXE de la MAP en diagonal jusqu'à dans l'espace noir aucune bréch de skybox est détecter.

Pouvaient vous m'aidez ? je vous remercier d'avance de votre aide
 
Kitsu

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Chuck Norris
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@Taink peux tu l'aider ?
 
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Je tiens a dire que pour que j'ai pu ce problème j'ai du supprimer ma MAP entière premiere fois que ça me fait sa .... les props static me font LEAK ma compilation, je ne trouve pas la solution ...

Et ça me le fait sur n'importe qu'elle map je pose un props static et hop le problème apparais ...
 
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Soit t'as un trou dans ta map soit t'as un entité dont le point d'origine est hors map, dans tous les cas :

Map > Load Pointfile

Tu auras une courbe rouge qui passera par le trou ou par l'entité dont le point d'origine est hors map
 
Guillaume Bonnet

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Steinman78 à dit:
Soit t'as un trou dans ta map soit t'as un entité dont le point d'origine est hors map, dans tous les cas :

Map > Load Pointfile

Tu auras une courbe rouge qui passera par le trou ou par l'entité dont le point d'origine est hors map
Ok
 
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Steinman78 à dit:
Soit t'as un trou dans ta map soit t'as un entité dont le point d'origine est hors map, dans tous les cas :

Map > Load Pointfile

Tu auras une courbe rouge qui passera par le trou ou par l'entité dont le point d'origine est hors map
Déjà merci d'avoir répondu mais le point passe par des bloc et aucune entité le point rouge démarre du dessous de la MAP ( AXE de la MAP ) et il part en diagonal en hors map dans l'espace noir j'ai aucun troue de Skybox la ligne rouge passe que part des blok ....
 
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Si ça passe à travers un bloc c'est que c'est pas un brush mais une entité ou un displacement ce qui ne ferme donc pas la map
 
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Steinman78 à dit:
Si ça passe à travers un bloc c'est que c'est pas un brush mais une entité ou un displacement ce qui ne ferme donc pas la map
En gros j'ai ma MAP avec le Skybox puis des bâtiment en déco pour combler avec un Displacement ( montagne ) mais le Trait rouge démarre de l'AXE de la MAP et par au fond a droite dans l'espace noir toujours au meme endroit que je déplace ma map ou pas le trait rouge va toujours au même endroit
 
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Ci sa peut vous aidez pour mon problème
upload_2017-8-3_19-1-57.png
upload_2017-8-3_19-2-13.png
 
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upload_2017-8-3_19-4-23.png
 
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Alors d'abord le coup du bloc de la skybox qui entoure la map : à ne JAMAIS faire, c'est la mort de toute optimisation et la multiplication des temps de compilation par 10
Ensuite, les blocs par lesquels passe le trait rouge sont sûrement des func_details ou autre entités, faut les remettre en world geometry
 
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Steinman78 à dit:
Alors d'abord le coup du bloc de la skybox qui entoure la map : à ne JAMAIS faire, c'est la mort de toute optimisation et la multiplication des temps de compilation par 10
Ensuite, les blocs par lesquels passe le trait rouge sont sûrement des func_details ou autre entités, faut les remettre en world geometry
upload_2017-8-3_19-17-17.png
 
Taink

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Kitsu à dit:
@Taink peux tu l'aider ?
J'ai déjà donné, il a refait un post après que je lui indique le problème, mais bon je suis sur tel et regarder ses screen n'est pas des plus aisé.
 
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Taink à dit:
J'ai déjà donné, il a refait un post après que je lui indique le problème, mais bon je suis sur tel et regarder ses screen n'est pas des plus aisé.
Tu ma indiqué le problème sauf que je ne trouve pas la solution tu me dit un props statique je t'écoute mais le pointfile passe pas du tous par des props_static
 
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Vincent9194 à dit:
Tu ma indiqué le problème sauf que je ne trouve pas la solution tu me dit un props statique je t'écoute mais le pointfile passe pas du tous par des props_static
J'ai bien compris mais tu me montre des screen sue je n'arrive pas à voir, vu que je suis pas utile j'arrête d'aider.
 
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Vincent9194

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Taink à dit:
J'ai bien compris mais tu me montre des screen sue je n'arrive pas à voir, vu que je suis pas utile j'arrête d'aider.
J'ai jamais dit que tu ne m'a pas aider j'ai juste répondu à ton message
 
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@Steinman78 toute est en World géométrie mais la courbe rouge passe toujours à travers ... :/

Aussi j'ai essayer de déplacer toute la map de l'AXE de la MAP et le point va toujours dans la même direction après avoir bouger la map cette a dire que la courbe ROUGE reste dans le VIDE
 
Steinman78

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Il faut unload et reload le pointfile chaque fois que tu fais un changement
 
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Vincent9194 à dit:
Tu ma indiqué le problème sauf que je ne trouve pas la solution tu me dit un props statique je t'écoute mais le pointfile passe pas du tous par des props_static
On s'en fiche que la prop soit pas la,cherche le trait rouge en cochant les point entitites dans les visgroups...

Y'a des coordonnées dans le log,utilise-les
 
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Vincent9194

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Sauf que voila le point Passe nul part même en bougeant la map comme la le point reste dehors et j'ai unload et reload

upload_2017-8-3_19-37-49.png
 
Taink

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Vincent9194 à dit:
J'ai jamais dit que tu ne m'a pas aider j'ai juste répondu à ton message
JE dis que je suis pas utile, si tu le disais j'en prendrais pas compte. Ne le prends pas mal ou quoi que ce soit, je vois juste pas comment t'aider.
 
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Vincent9194 à dit:
Sauf que voila le point Passe nul part même en bougeant la map comme la le point reste dehors et j'ai unload et reload

Regarde la pièce jointe 4620
Mais cherche un peu le leak,on peut pas le trouver a ta place,on a pas le vmf

+

Entity prop_static (nan nan 104.00) leaked!

+

0 log,comment on peut t'aider enfaite ?
 
Taink

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Akulla à dit:
0 log,comment on peut t'aider enfaite ?
Le log complet il le donne ici, vu que son problème de base c'est de pas voir l'eau sur sa map.
Mais j'ai l'impression qu'il a pas tenu compte de mon conseil, c'est-à-dire de ne pas modifier en commençant le mapping.
 
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Taink à dit:
Le log complet il le donne ici, vu que son problème de base c'est de pas voir l'eau sur sa map.
Mais j'ai l'impression qu'il a pas tenu compte de mon conseil, c'est-à-dire de ne pas modifier en commençant le mapping.
J'avais pas vu,je suis aveugle

Mais les 2 phrases au-dessus restent valides
 
Taink

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Akulla à dit:
J'avais pas vu,je suis aveugle

Mais les 2 phrases au-dessus restent valides
C'est pour ça que j'ai pas quote :p
 
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"materials//3dblur.vtf": cached version doesn't exist

FindPortalSide: Couldn't find a good match for which brush to assign to a portal near (-2141.2 -408.7 818.0)

Il y a beaucoup trop d'erreurs,envoie ton vmf en privé si cela te dérange pas
 
Taink

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Akulla à dit:
"materials//3dblur.vtf": cached version doesn't exist

FindPortalSide: Couldn't find a good match for which brush to assign to a portal near (-2141.2 -408.7 818.0)

Il y a beaucoup trop d'erreurs,envoie ton vmf en privé si cela te dérange pas
Bah c'est pour ça que je veux plus continuer ^^'
En privé il pourra te le passer que via un lien externe, mauvais plan.
 
Akulla

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Taink à dit:
Bah c'est pour ça que je veux plus continuer ^^'
"MyRockford"

Moi aussi j'ai plus envie d'un coup
 
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