Résolu Problème prometheus

• Initiateur de la discussion
Burbuzz_

Burbuzz_

Geek
Score réaction
9
Bonjour à vous
j'ai acheté le script prometheus donation via le gmodstore, je l'ai configuré comme il se doit mais problème : j'ai ce message d'erreur : (qui apparaît dans la console)

[Prometheus repeated error of 16:50:09 - 07/07/2019] Neither MySQLoo or tmysql4 module could be loaded! Please go to Installation:lua prerequisites - PrometheusIPN Wiki and follow the instructions on how to install MySQLoo or tmysql4!

je me rend donc sur le lien indiqué ils me disent d'ajouter le module mySQL (un fichier dll) dans le dossier garrysmod/lua/bin et le ftp me dit : vous n'avez pas la permission.

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci d'avance ^^

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Burbuzz_ à dit:
Bonjour à vous
j'ai acheté le script prometheus donation via le gmodstore, je l'ai configuré comme il se doit mais problème : j'ai ce message d'erreur : (qui apparaît dans la console)

[Prometheus repeated error of 16:50:09 - 07/07/2019] Neither MySQLoo or tmysql4 module could be loaded! Please go to Installation:lua prerequisites - PrometheusIPN Wiki and follow the instructions on how to install MySQLoo or tmysql4!

je me rend donc sur le lien indiqué ils me disent d'ajouter le module mySQL (un fichier dll) dans le dossier garrysmod/lua/bin et le ftp me dit : vous n'avez pas la permission.

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci d'avance ^^
Bonjour, si vous êtes chez mtx dans la configuration de votre serveur vous avez installation de plugins dans lequel vous y trouverez mysloo cliquez installé et le tour est joué.

• Initiateur de la discussion
Burbuzz_

Burbuzz_

Geek
Score réaction
9
problème réglé, merci de votre aide !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord