probleme prometheus

• Initiateur de la discussion jesuisbasique
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
jesuisbasique

jesuisbasique

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour, j'ai acheté le fabuleux système de Boutique pour acheter de l'argent, vip etc nommé Prometheus.
J'ai regarder les options qu'il propose dans les achats mais il n'y a pas d'options pour vendre un véhicule. C'est à dire qu'un joueur paye par exemple 2 euros pour avoir la Bugatti dans le garage. Bien sur vous allez me dire "cela dépend tu car dealer" oui je sais mais j'aimerais avoir comment faire avec le william car dealer. Par contre il propose une options "Custom" où on ajoute nos fonctions ou action avec différent outils (steamid...)

Savez-vous comment faire ?

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
jesuisbasique à dit:
Bonjour, j'ai acheté le fabuleux système de Boutique pour acheter de l'argent, vip etc nommé Prometheus.
J'ai regarder les options qu'il propose dans les achats mais il n'y a pas d'options pour vendre un véhicule. C'est à dire qu'un joueur paye par exemple 2 euros pour avoir la Bugatti dans le garage. Bien sur vous allez me dire "cela dépend tu car dealer" oui je sais mais j'aimerais avoir comment faire avec le william car dealer. Par contre il propose une options "Custom" où on ajoute nos fonctions ou action avec différent outils (steamid...)

Yo, contacte william car dealer il te donnera surement la commande ses possible met je connais pas la commande

Cleazyy

Cleazyy

Geek suprême
Score réaction
9
jesuisbasique à dit:

wcd_givevehicle "{steamid}" "idvehicule"

• Initiateur de la discussion
jesuisbasique

jesuisbasique

Nouveau né
Score réaction
0
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord