Problème prop hammer

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KarboM09

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Bonjour, sur hammer je mais des prop mais in game je ne l'ai est pas !
C'est a cause de quoi ?
Sur hammer :


In game :

 
Taink

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Vérifie bien que le type de l'entité est compatible au model.
 
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Taink à dit:
Vérifie bien que le type de l'entité est compatible au model.
Justement, j'ai copier les poteaux de rockford v2b et les coller sur ma map test.
 
Taink

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KarboM09 à dit:
Justement, j'ai copier les poteaux de rockford v2b et les coller sur ma map test.
Eh bien ce n'est pas forcément bon.
 
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Taink à dit:
Eh bien ce n'est pas forcément bon.
Mais pourquoi cela marche sur une map mais pas sur une autre ?
 
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KarboM09 à dit:
Mais pourquoi cela marche sur une map mais pas sur une autre ?
Sur l'autre map ça ne fonctionne pas.
On a juste utilisé un compiler un peu modifié, ce qui n'est pas réellement une solution.
Si tu veux les voir apparaître sans qu'on puisse les bouger avec le physgun, mets-les en prop_dynamic avec une ligne 'gmod_allowphysgun' et 0 comme valeur.
 
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Taink à dit:
Sur l'autre map ça ne fonctionne pas.
On a juste utilisé un compiler un peu modifié, ce qui n'est pas réellement une solution.
Si tu veux les voir apparaître sans qu'on puisse les bouger avec le physgun, mets-les en prop_dynamic avec une ligne 'gmod_allowphysgun' et 0 comme valeur.
Je mais ou la ligne ?
 
Taink

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KarboM09 à dit:
Je mais ou la ligne ?
Tu désactive le 'Smart Edit' et tu rajoute une ligne en appuyant sur 'Add'.
 
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Taink à dit:
Tu désactive le 'Smart Edit' et tu rajoute une ligne en appuyant sur 'Add'.
Dacc merci !
 
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Taink à dit:
Sur l'autre map ça ne fonctionne pas.
On a juste utilisé un compiler un peu modifié, ce qui n'est pas réellement une solution.
Si tu veux les voir apparaître sans qu'on puisse les bouger avec le physgun, mets-les en prop_dynamic avec une ligne 'gmod_allowphysgun' et 0 comme valeur.
Pour les overlay ( tres pour les parking) je ne l'ai voit pas non plus c'est la meme technique que pour l'entité ?
 
Taink

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KarboM09 à dit:
Pour les overlay ( tres pour les parking) je ne l'ai voit pas non plus c'est la meme technique que pour l'entité ?
Non... Tu peux essayer d'utiliser des info_decal par contre, c'est analogue mais pas tout à fait pareil.
 
xLomble77

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Psychopathe
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Ou alors les replacés, car le copie / colles de rockford n'est pas une solution, replaces les toi même, ça sera beaucoup mieux, et ça fonctionnera normalement
 
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