Problème Props

• Initiateur de la discussion
T

tomvand

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour,
Je vous explique mon problème : j'ai ouvert hier un serveur chez MTX. Le serveur fonctionne parfaitement et est correctement configuré configuré mais j'ai deux problèmes.

Le premier : Je voudrais que les props flottent dans les airs, or quand je les place dans les airs, ils retombent sur le sol, comment modifier cela ?

Le second : J'essaye d'ajouter un véhicule au jeu. J'ai donc mis un addon dans le dossier addon du serveur et j'ai ensuite modifié le fichier : /srcds/garrysmod/addons/darkrpmodification/lua/darkrp_customthings/vehicles.lua
Mais quand je vais dans le jeu et que je fais /buyvehicle "camaro" ( le véhicule de l'addon " ), le jeu me dit Invalid Arguments.

Merci de vos réponses,
Cordialement,

P

PCMalexis

Geek suprême
Score réaction
49
Salut,

Alors pou les props il te faut un antipropskill . Tu peut prend celui-ci il et gratuit : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=184927431

Pour les véhicule je te conseille de les ajouter directement a ta collection steam.

T

tomvand

Nouveau né
Score réaction
1
Ok, merci pour les Props.
Et du coup il faut que je configure le Workshop du serveur et ca va marcher ?

P

PCMalexis

Geek suprême
Score réaction
49
Oui

T

tomvand

Nouveau né
Score réaction
1
Ok super merci beaucoup !

T

tomvand

Nouveau né
Score réaction
1
Bon,
Pour les véhicules c'est tout bon cela a fonctionné.

Par contre en ce qui concerne les props, ils ne peuvent plus tuer ce qui est une bonne chose mais j'ai toujours un problème : ils sont toujours soumis à la gravité. J'aimerais bien qu'ils puissent flotter dans les airs ( comme sur le serveur NXServ par exemple ). Comment faire du coup ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord