Problème quand l'ont s'asseoie sur la tête des joueur (TITRE EDIT)

• Initiateur de la discussion
S

Starxx_

Geek
Score réaction
1
Bonjour, je suis entrain de créer un serveur AlienRoleplay avec le pill pack alien isolation, j'ai mis tous les addon qu'il fallait et quand je suis le facehugger et que je rentre dans un joueur celui ne peut plus bouger et est ne cesse de reculer (involontairement) voici la cojnfig du facehugger :

Screenshot_1.png

Screenshot_2.png

Screenshot_3.png

Screenshot_5.png
Screenshot_4.png

S

Starxx_

Geek
Score réaction
1
J'ai decouvert que le problème ne venait pas de la !! mais dès que l'ont s’assoie sur la tete d'un joueur..

PierreB

PierreB

Geek suprême
Score réaction
64
Sinon il y a cet addon pour l’empêcher : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=149737736

S

Starxx_

Geek
Score réaction
1
PierreB à dit:
Sinon il y a cet addon pour l’empêcher : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=149737736
merci je penses que l'erreur etait causée par cet addon !! je vais tester demain quand il y aura un joueur ou si quelqu'un veut juste venir rapidement que je test je ne dis pas non.

PierreB

PierreB

Geek suprême
Score réaction
64
Starxx_ à dit:
merci je penses que l'erreur etait causée par cet addon !! je vais tester demain quand il y aura un joueur ou si quelqu'un veut juste venir rapidement que je test je ne dis pas non.
Tu peux mettre des Bots sur ton serveur juste en tapant « bot » dans la console SERVEUR.

S

Starxx_

Geek
Score réaction
1
PierreB à dit:
Tu peux mettre des Bots sur ton serveur juste en tapant « bot » dans la console SERVEUR.
ok merci

S

Starxx_

Geek
Score réaction
1
PierreB à dit:
PierreB à dit:
ça a l'air de marcher mais je testerais sur un vrai joueur pour etre sur.

S

Starxx_

Geek
Score réaction
1
mais du coup sans Antiplaerstuck les joueurs spawnerons les uns sur les autres?

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Non, mais ca arrive, qu'il se bloquent, par exemple en mourrant, s'il sont tous tp au meme endroit.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Starxx_ à dit:
mais du coup sans Antiplaerstuck les joueurs spawnerons les uns sur les autres?
NoaGamingFR à dit:
Non, mais ca arrive, qu'il se bloquent, par exemple en mourrant, s'il sont tous tp au meme endroit.
pour pallier a ce léger problème le simple fait de set plusieurs spawn du même job suffit , pour rappel en darkrp il est possible de set une quantité plus ou moins infini de position sur lesquelles les joueurs réapparaitrons

/setspawn (pour set une position première) et /addspawn jobcommand (pour ajouter une position supplémentaire)
concernant AntiPlayerStuck il s'adresse surtout au problème de collision en espace confiné

S

Starxx_

Geek
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪ à dit:
pour pallier a ce léger problème le simple fait de set plusieurs spawn du même job suffit , pour rappel en darkrp il est possible de set une quantité plus ou moins infini de position sur lesquelles les joueurs réapparaitrons

concernant AntiPlayerStuck il s'adresse surtout au problème de collision en espace confiné
Merci !! Je teste ca demain et je vous dis.

S

Starxx_

Geek
Score réaction
1
NoaGamingFR à dit:
ok je retiens merci !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord