Problème ralentissement serveur

• Initiateur de la discussion
G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
Bonjour je viens tous juste d'utiliser le Addon hooks Lag Finder ( https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=682765484 )
Côter serveur l'analyse rien de grave mais côter client j'ai trouver cela ! :
https://pastebin.com/sL1YmM6S

Que veut dire cette erreur svp ? Car 39% c'est énorme !
Merci

G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Score réaction
38
Je ne mait pour optimiser sauf des addons un HD et tous les pc a 400 euro ne lag pas ...

G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Score réaction
38
Addons : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=376695298

G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
Désoler je n'ai pas tous compris la

G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Score réaction
38
Gariox28 à dit:
Désoler je n'ai pas tous compris la
En gros ne mais pas daddons pour optimiser ton serv . Mais ce la .https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=376695298

G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
G-F-CD TheFrench à dit:
En gros ne mais pas daddons pour optimiser ton serv . Mais ce la .https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=376695298
Sa va faire bug ton truc non ? Sa met les textures en HD

• J'aime
Réactions: G-F-CD TheFrench
G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Score réaction
38
Gariox28 à dit:
Sa va faire bug ton truc non ? Sa met les textures en HD
Non j'ai un pc a 400 euro et mas de bug

G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Score réaction
38
chesiren

chesiren

Geek suprême
Score réaction
39
"gamemodes/base/gamemode/cl_init.lua " ton hook qui fait lag est dans le gamemode de base de gmod, Default scene rendering / GM.RenderScene daprès le wiki sert à "Render the scene. Used by the "Stereoscopy" Post-processing effect. ".... Si g-pigé ça utilise des effets, donc vérifie que tu n'a pas trop d'addons graphiques gourmands
(+ G-FCD TheFrench je vois pas en quoi ajouter un mod graphique HD réglerai le problème)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
chesiren à dit:
"gamemodes/base/gamemode/cl_init.lua " ton hook qui fait lag est dans le gamemode de base de gmod, Default scene rendering / GM.RenderScene daprès le wiki sert à "Render the scene. Used by the "Stereoscopy" Post-processing effect. ".... Si g-pigé ça utilise des effets, donc vérifie que tu n'a pas trop d'addons graphiques gourmands
(+ G-FCD TheFrench je vois pas en quoi ajouter un mod graphique HD réglerai le problème)
Je n'ai aucun addon graphique

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Enleve tout tes addons

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
Merci pour cette imagination collective !

Mernwar

Mernwar

Geek
Score réaction
16
J'ai le même problème tient

Mernwar

Mernwar

Geek
Score réaction
16
Et cela que depuis quelques jours ..

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Mernwar à dit:
J'ai le même problème tient
Mernwar à dit:
Et cela que depuis quelques jours ..
not found in Workshop addons = introuvable dans les addons de l'atelier (workshop steam) vérifie les addons de ta collection et tu devrais surement trouver une ou plusieurs addons qui ne sont plus disponible sur le workshop steam, retirer les de votre collection steam

Rendez vous ici supprimer l'intégralité du contenu ce trouvant ici si vous êtes le propriétaire du serveur
common\GarrysMod\garrysmod\cache\srcds

sinon ici si vous n'êtes qu'un simple joueur (sauvegarder tout même vos fichiers pour celui ci car je ne m'en souviens plus avec certitude)
common\GarrysMod\garrysmod\cache\lua

Rendez vous dans sur le workshop et désabonner vous de toute les addons auquel vous êtes abonner pas d'inquiétude vous pourrez vous réabonner par la suite au addons que vous désirez avoir.

Si vous êtes propriétaire d'un serveur vous pouvez maintenant redémarrer votre serveur.

• J'aime
Réactions: Mernwar
Mernwar

Mernwar

Geek
Score réaction
16
Merci je vais faire ça !
Jo Ballas à dit:
not found in Workshop addons = introuvable dans les addons de l'atelier (workshop steam) vérifie les addons de ta collection et tu devrais surement trouver une ou plusieurs addons qui ne sont plus disponible sur le workshop steam, retirer les de votre collection steam

Rendez vous ici supprimer l'intégralité du contenu ce trouvant ici si vous êtes le propriétaire du serveur

sinon ici si vous n'êtes qu'un simple joueur (sauvegarder tout même vos fichiers pour celui ci car je ne m'en souviens plus avec certitude)

Rendez vous dans sur le workshop et désabonner vous de toute les addons auquel vous êtes abonner pas d'inquiétude vous pourrez vous réabonner par la suite au addons que vous désirez avoir.

Si vous êtes propriétaire d'un serveur vous pouvez maintenant redémarrer votre serveur.

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
Reflex_

Reflex_

Geek
Score réaction
16
Supprime ton serveur.

Sinon fait un ticket mtx si tu n'as rien ajouter de nouveau sur le serveur et que le problème est survenu comme ça. Cela m'est déjà arrivé d'avoir mon CPU a 98% est j'ai simplement contacté mtx et tout a été réglé en peu de temps.

• J'aime
Reflex_

Reflex_

Geek
Score réaction
16
Jo Ballas à dit:

Vous pouvez aussi (si vous n'êtes qu'un simple joueur):

après avoir fait ce que Jo Ballas a dit, vous rendre dans
common\GarrysMod\garrysmod\cache\workshop
et tout supprimé sauf le dossier ressource

ensuite, vous vous rendez dans
common\GarrysMod\garrysmod\downloads\server
et vous pouvez supprimé tout les fichiers.

• J'aime
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Reflex_ à dit:
ensuite, vous vous rendez dans
common\GarrysMod\garrysmod\downloads\server
et vous pouvez supprimé tout les fichiers.
Bien vue, j'avais complètement zappé le dl server, gg man !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord