Probleme ramassage armes darkrp

• Initiateur de la discussion
R

roastbeef

Bambi
Score réaction
3
Bonjour/Bonsoir, je suis le fonda d'un serveur en DEV, tout allait bien jusqu'au moment des armes, j'utilise les FAS. Le problème est survenu au moment de faire les shipments, voici un exemple de mes shipments :
DarkRP.createShipment("AN-94 ", {
model = "models/weapons/world/rifles/an94.mdl",
entity = "fas2_an94",
price = 7500,
amount = 1,
seperate = false,
noship = false,
allowed = {TEAM_VENDEURDARMES}
})
Donc tout marche bien, les armes sont achetables seulement dans le métier vendeur d'armes sauf que quand on ouvre le shipment, l'arme ne peut être ramassée et reste au sol, elle peut cependant être mise dans l'inventaire (script dinventary sur gmodstore). Donc en simple mon problème est le fait que l'on puisse pas ramasser les armes au sol, celles-ci marchent quand on les spawn depuis le menu des props (weapons).
Merci d'avance, et, n’hésitez pas a me dire si je n est pas été assez clair sur certain points de mon souci.

Yepco

Yepco

Geek suprême
Score réaction
137
Bonjour,

Tua une ancienne version de DarkRP.. J'avais ça aussi il y a quelques mois ^^

R

roastbeef

Bambi
Score réaction
3
Yepco à dit:
Bonjour,

Tua une ancienne version de DarkRP.. J'avais ça aussi il y a quelques mois ^^
Je vais essayer de voir cela, merci pour la réponse rapide.

R

roastbeef

Bambi
Score réaction
3
après mise a jour complète du gamemode rien de différent malheureusement, si qq un a une autre solution, merci d'avance.
PS: les armes peuvent être mises dans l'inventaire et ensuite se les give depuis l'inventaire, mais les ramasser directement ne fonctionne pas.

R

roastbeef

Bambi
Score réaction
3
OK après m’être baladé dans des tonnes de fichiers, j ai finalement trouvé le problème qui en simple était due au dinvotary, mon script d'inventaire, je mets la ligne si jamais ça intéresse qq un qui se retrouve avec le même problème que moi :
DINVENTORY.HotBar = false --Only allows the player to hold 3 DINVENTORY weapons at once and requires equipping from DINVENTORY if true.
DINVENTORY.DropHotBar = true -- Drop Weapons on ground when dead: True: Drop False: Delete
suffisait de changer la premiere partie a false.
C'est con mais cela m'a créer et plein de soucis et pertes de temps xd, bonne journée a tous

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
roastbeef à dit:
OK après m’être baladé dans des tonnes de fichiers, j ai finalement trouvé le problème qui en simple était due au dinvotary, mon script d'inventaire, je mets la ligne si jamais ça intéresse qq un qui se retrouve avec le même problème que moi :
DINVENTORY.HotBar = false --Only allows the player to hold 3 DINVENTORY weapons at once and requires equipping from DINVENTORY if true.
DINVENTORY.DropHotBar = true -- Drop Weapons on ground when dead: True: Drop False: Delete
suffisait de changer la premiere partie a false.
C'est con mais cela m'a créer et plein de soucis et pertes de temps xd, bonne journée a tous
"Peut-tu mettre ton sujet en résolu s'ilteplaît ?"

Merci
(Oui, gneu gneu)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord