- Initiateur de la discussion
R
roastbeef
Bambi
- Score réaction
- 3
Bonjour/Bonsoir, je suis le fonda d'un serveur en DEV, tout allait bien jusqu'au moment des armes, j'utilise les FAS. Le problème est survenu au moment de faire les shipments, voici un exemple de mes shipments :
DarkRP.createShipment("AN-94 ", {
model = "models/weapons/world/rifles/an94.mdl",
entity = "fas2_an94",
price = 7500,
amount = 1,
seperate = false,
noship = false,
allowed = {TEAM_VENDEURDARMES}
})
Donc tout marche bien, les armes sont achetables seulement dans le métier vendeur d'armes sauf que quand on ouvre le shipment, l'arme ne peut être ramassée et reste au sol, elle peut cependant être mise dans l'inventaire (script dinventary sur gmodstore). Donc en simple mon problème est le fait que l'on puisse pas ramasser les armes au sol, celles-ci marchent quand on les spawn depuis le menu des props (weapons).
Merci d'avance, et, n’hésitez pas a me dire si je n est pas été assez clair sur certain points de mon souci.
DarkRP.createShipment("AN-94 ", {
model = "models/weapons/world/rifles/an94.mdl",
entity = "fas2_an94",
price = 7500,
amount = 1,
seperate = false,
noship = false,
allowed = {TEAM_VENDEURDARMES}
})
Donc tout marche bien, les armes sont achetables seulement dans le métier vendeur d'armes sauf que quand on ouvre le shipment, l'arme ne peut être ramassée et reste au sol, elle peut cependant être mise dans l'inventaire (script dinventary sur gmodstore). Donc en simple mon problème est le fait que l'on puisse pas ramasser les armes au sol, celles-ci marchent quand on les spawn depuis le menu des props (weapons).
Merci d'avance, et, n’hésitez pas a me dire si je n est pas été assez clair sur certain points de mon souci.