- Initiateur de la discussion
W
William.
Nouveau né
- Score réaction
- 0
Bonjour nous rencontrons actuellement un problème de référencement de serveur , le serveur est liée au steam account token car nous pouvons voir que des personnes s'y connecte à partir du site qui est utilisé pour le générer. De plus quelques personnes voit le serveur majoritairement ceux qui se sont déja connectés. Et quelques uns qui ne se sont pas connectés. J'ai recherché coté serveur : le ping le rate ect sont parfait, le steam account token marche car il apparait mais 1/3 du temps. J'ai recherché par rapport au béta de gmod : ceux qui sont en chromonium j'ai l'impression qu'il le voient tout le temps contrairement à ceux qui n'ont pas de beta dans leur properties gmod qui le voient presque jamais (gros problème). J'ai recherché coté server.cfg il n'y a pas de +sv steam account car celui-ci est mis dans le panel au démarrage. Nous avons changé l'ip le dns pour tenté de changer sa. Ce problème a lieu depuis la mise à jour gmod, ce problème est apparu pour plusieurs personnes, après nombreuses réponses on a update et générer un nouvel steam account token pour mettre a jour, au bout d'1 jours d'attente le problème est toujours présent. Si certains serveur ont réglé ce problème ou des personnes qui ont des idées ?