- Initiateur de la discussion
Luciano Leggio
Geek suprême
- Score réaction
- 141
Problème réglé.
Dernière édition:
Oui c'est malheuresement lui.. J'ai tenter d'avoir des explications mais il n'est pas connecté sur steamKitsu à dit:@WabelGame ? sur mtx je vois que toi en wabel x)
Je demande non pas un configurateur mais un codeur.. Je ne suis pas interesséDahim94 à dit:Bonjour luciano,
moi et @Vargozh pouvons crée ton serv
pour des prix assez basique contacte nous par
steam Dahim hellcase.com
steam varghoz:King of Pop
ou par ce discord tu nous mp sans trop crier dans le tchat :d
Varghoz est codeurLuciano Leggio à dit:Je demande non pas un configurateur mais un codeur.. Je ne suis pas interessé
Codeur = Création d'addon tu es sûr qu'il sait en crée ? Si oui, tu peut me montrer des screens de ses créations ? merci.Dahim94 à dit:Varghoz est codeur
oui il developpe ces propre addonsLuciano Leggio à dit:Codeur = Création d'addon tu es sûr qu'il sait en crée ? Si oui, tu peut me montrer des screens de ses créations ? merci.
viens sur le discord envoyer il veut te parlerLuciano Leggio à dit:Codeur = Création d'addon tu es sûr qu'il sait en crée ? Si oui, tu peut me montrer des screens de ses créations ? merci.
Il faudrait surtout que Snk épingle un topic décrivant la différence entre un codeur et un configurateur..Kitsu à dit:les vautours qui debarquent mdr
dev surtout :xLuciano Leggio à dit:Codeur = Création d'addon tu es sûr qu'il sait en crée ? Si oui, tu peut me montrer des screens de ses créations ? merci.
y a deja eu un topic sur ca ( @Taink c est pas toi qui avait fait ca )Luciano Leggio à dit:Il faudrait surtout que Snk épingle un topic décrivant la différence entre un codeur et un configurateur..
Je n'es pas discord vous pouvez venir sur mon teamspeak ?Dahim94 à dit:https://discord.gg/eG8HuR
aucun probleme il mange ces sushi et on arriveLuciano Leggio à dit:Je n'es pas discord vous pouvez venir sur mon teamspeak ?
Teamspeak de ma communauté pas de crainte.. 137.74.233.218:9990
et tu peut litige si tu as fait les payement via PayPal mais bonLuciano Leggio à dit:Bonjour,
J'ai récemment ajouté une personne du nom de Wabel qui est normalement un codeur je lui ai commandé un addon tout c'est bien passé.. étant content de son travail je décide de lui faire une seconde commande qui permet de faciliter la vie des administrateurs de mon serveur en utilisant le context menu pour bannir etc..
En ouvrant le fichier par pur hasard je m'aperçois que au début du code il est marquer ceci :
-- // Created by Xamats45 // -----
-- // Optimizated by Roni_sl // --
-- // Context Menu v 0.1 // ----
-- // ENG VERSION // ----
Donc en cherchant un peu sur le net je trouve donc que ces personnes du nom de Roni_sl & Xamats45 sont des personnes "réputé" de gmodstore et qu'ils aiment aussi partager publiquement certaines de leurs créations.
- https://www.gmodstore.com/users/view/76561198030676795
- (une de ses créations gratuites.) https://pastebin.com/sM0PNgC8
Je fais donc ce post car je me suis fait arnaquer 6€ qui en soit n'est pas une grosse (je devais lui faire une commande d'approximativement 30€) somme mais qui aurait pu servir à investir dans quelque chose de plus sérieux. Je ne recommande donc pas cette personne et je déconseille donc de lui commander un addon.
Je vais pas le litige pour 6€en plus il devra payer des frais ou ej sais pas quoi c'est pas mon but de le foutre dans la merde j'aimerais juste qu'il ne se fasse pas passer pour un codeur si il fait ce genre de choseAyZenSantos à dit:et tu peut litige si tu as fait les payement via PayPal mais bon
frais de dossier 16 € je croisLuciano Leggio à dit:Je vais pas le litige pour 5€ en plus il devra payer des frais ou ej sais pas quoi c'est pas mon but de le foutre dans la merde j'aimerais juste qu'il ne se fasse pas passer pour un codeur si il fait ce genre de chose
Oui en plus quoi on but n'est pas de ruiner son compte mais juste d'avertir quoi x)Kitsu à dit:frais de dossier 16 € je crois
ouais bonne idée mais si cette histoire est vrai là sa décevrai vraimentKitsu à dit:who on va se calmer avant de dire ouais tu nous decois blablabla attendez qu il donne sa version ( bon il a donner des preuves ) mais faut toujours les deux versions donc faites pas les gamins ....
et les vautours ouste
Si tu veux je suis débutant dans le dev Glua, donc si ta des scripts pas trop durLuciano Leggio à dit:Bonjour,
J'ai récemment ajouté une personne du nom de Wabel qui est normalement un codeur je lui ai commandé un addon tout c'est bien passé.. étant content de son travail je décide de lui faire une seconde commande qui permet de faciliter la vie des administrateurs de mon serveur en utilisant le context menu pour bannir etc..
En ouvrant le fichier par pur hasard je m'aperçois que au début du code il est marquer ceci :
Donc en cherchant un peu sur le net je trouve donc que ces personnes du nom de Roni_sl & Xamats45 sont des personnes "réputé" de gmodstore et qu'ils aiment aussi partager publiquement certaines de leurs créations.
Je fais donc ce post car je me suis fait arnaquer 6€ qui en soit n'est pas une grosse (je devais lui faire une commande d'approximativement 30€) somme mais qui aurait pu servir à investir dans quelque chose de plus sérieux. Je ne recommande donc pas cette personne et je déconseille donc de lui commander un addon.
pour 5€ OK mais pour genre plus la tu pourraLuciano Leggio à dit:Oui en plus quoi on but n'est pas de ruiner son compte mais juste d'avertir quoi x)
C'est sûr si vous voulez je vous donne carrément le code entier il a juste traduit en FR ce que je peux faire si j'aurais réellement chercher sur internet..AyZenSantos à dit:ouais bonne idée mais si cette histoire est vrai là sa décevrai vraiment
c est bien mais je suis le genre de personne a vouloir les deux versions avant de me faire mon avis .Luciano Leggio à dit:Oui en plus quoi on but n'est pas de ruiner son compte mais juste d'avertir quoi x)
LOL tu dis ca maisAyZenSantos à dit:ouais bonne idée mais si cette histoire est vrai là sa décevrai vraiment
la veste retournée AIME DES AIRAyZenSantos à dit:@WabelGame tu nous déçois la prêt à tout pour se faire de l'argent , aller jusqu'a prendre un truc tout prêt et que tu te fasse payer 6€
Les addons que je souhaiterais acquérir était un magasin de vêtement, un addon de weed et un hudthepsyca à dit:Si tu veux je suis débutant dans le dev Glua, donc si ta des scripts pas trop dur
Je les ai donner.. Ou peut-être qu'il a colaborer avec eux juste pour ça en tout cas ça me flatterais vraiment.Akulla à dit:Preuves ?
utilise les balises [CO.DE] [/CO.DE] ... sans les pointsLuciano Leggio à dit:Je les ai donner.. Ou peut-être qu'il a colaborer avec eux juste pour ça en tout cas ça me flatterais vraiment.
D'accord,y'a un code et ? aucune preuve que wabel a fais sa,ta juste donné un code random laLuciano Leggio à dit:Je les ai donner.. Ou peut-être qu'il a colaborer avec eux juste pour ça en tout cas ça me flatterais vraiment.
Code :
function ContextOpen()
LocalPlayer():ConCommand ("open_context_menu")
end
hook.Add ("OnContextMenuOpen", "OpenContext", ContextOpen)
hook.Add ("OnContextMenuClose", "CloseContext", closecontext)
function OpenContextMenu(ply, argm, cmd)
local context = DermaMenu()
context:AddSpacer()
local subMenu, contextOption = context:AddSubMenu( "Freeze" )
contextOption:SetIcon( "icon16/user_red.png" )
for k, v in pairs(player.GetAll()) do
local plyoption = subMenu:AddOption(v:Nick(), function()
RunConsoleCommand( "ulx", "freeze", v:Nick() )
chat.AddText( team.GetColor(ply:Team()), ply, Color(255,255,255), ", vous avez geler ", team.GetColor(v:Team()), v:Nick() )
end)
end
local subMenu2, contextOption2 = context:AddSubMenu( "Unfreeze" )
contextOption2:SetIcon( "icon16/user_red.png" )
local plyoption = subMenu2:AddOption(v:Nick(), function()
RunConsoleCommand( "ulx", "unfreeze", v:Nick() )
chat.AddText( team.GetColor(ply:Team()), ply, Color(255,255,255), ", vous avez dégeler ", team.GetColor(v:Team()), v:Nick() )
end)
end
local subMenu3, contextOption3 = context:AddSubMenu( "Bannir 1 heure" )
contextOption3:SetIcon( "icon16/thumb_down.png" )
local plyoption = subMenu3:AddOption(v:Nick(), function()
Derma_StringRequest("Bannir le joueur nommé " ..v:Nick(), "Entrez la raison du bannissement", "", function() RunConsoleCommand("ulx", "ban", v:Nick(), 60)
chat.AddText( team.GetColor(ply:Team()), ply, Color(255,255,255), ", vous avez banni 1 heure ", team.GetColor(v:Team()), v:Nick() )
end, function() end, "Bannir", "Retour" )
end)
end
local subMenu4, contextOption4 = context:AddSubMenu( "Bannir 2 heures" )
contextOption4:SetIcon( "icon16/thumb_down.png" )
local plyoption = subMenu4:AddOption(v:Nick(), function()
Derma_StringRequest("Bannir le joueur nommé " ..v:Nick(), "Entrez la raison du bannissement", "", function()
chat.AddText( team.GetColor(ply:Team()), ply, Color(255,255,255), ", vous avez banni 2 heures ", team.GetColor(v:Team()), v:Nick() )
RunConsoleCommand("ulx", "ban", v:Nick(), 120) end, function() end, "Bannir", "Retour" )
end)
end
local subMenu5, contextOption5 = context:AddSubMenu( "Bannir 1 jour" )
contextOption5:SetIcon( "icon16/thumb_down.png" )
local plyoption = subMenu5:AddOption(v:Nick(), function()
Derma_StringRequest("Bannir le joueur nommé " ..v:Nick(), "Entrez la raison du bannissement", "", function()
chat.AddText( team.GetColor(ply:Team()), ply, Color(255,255,255), ", vous avez banni 1 jour ", team.GetColor(v:Team()), v:Nick() )
RunConsoleCommand("ulx", "ban", v:Nick(), 1440) end, function() end, "Bannir", "Retour" )
end)
end
local subMenu6, contextOption6 = context:AddSubMenu( "Bannir 2 jours" )
contextOption6:SetIcon( "icon16/thumb_down.png" )
local plyoption = subMenu6:AddOption(v:Nick(), function()
chat.AddText( team.GetColor(ply:Team()), ply, Color(255,255,255), ", vous avez banni 2 jours ", team.GetColor(v:Team()), v:Nick() )
RunConsoleCommand("ulx", "ban", v:Nick(), 2880) end, function() end, "Bannir", "Retour" )
end)
end
local subMenu7, contextOption7 = context:AddSubMenu( "Bannir 1 mois" )
contextOption7:SetIcon( "icon16/thumb_down.png" )
local plyoption = subMenu7:AddOption(v:Nick(), function()
chat.AddText( team.GetColor(ply:Team()), ply, Color(255,255,255), ", vous avez banni 1 mois ", team.GetColor(v:Team()), v:Nick() )
RunConsoleCommand("ulx", "ban", v:Nick(), 43800) end, function() end, "Bannir", "Retour" )
end)
end
local subMenu8, contextOption8 = context:AddSubMenu( "Bannir 1 an" )
contextOption8:SetIcon( "icon16/thumb_down.png" )
local plyoption = subMenu8:AddOption(v:Nick(), function()
chat.AddText( team.GetColor(ply:Team()), ply, Color(255,255,255), ", vous avez banni 1 an ", team.GetColor(v:Team()), v:Nick() )
RunConsoleCommand("ulx", "ban", v:Nick(), 525600) end, function() end, "Bannir", "Retour" )
end)
end
local subMenu9, contextOption9 = context:AddSubMenu( "Bannir permanent" )
contextOption9:SetIcon( "icon16/thumb_down.png" )
local plyoption = subMenu9:AddOption(v:Nick(), function()
RunConsoleCommand("ulx", "ban", v:Nick(), 0)
chat.AddText( team.GetColor(ply:Team()), ply, Color(255,255,255), ", vous avez banni permanent ", team.GetColor(v:Team()), v:Nick() )
end, function() end, "Bannir", "Retour" )
end)
end
local subMenu10, contextOption10 = context:AddSubMenu( "Kick" )
contextOption10:SetIcon( "icon16/thumb_down.png" )
local plyoption = subMenu10:AddOption(v:Nick(), function()
RunConsoleCommand( "ulx", "kick", v:Nick() )
chat.AddText( team.GetColor(ply:Team()), ply, Color(255,255,255), ", vous avez kick ", team.GetColor(v:Team()), v:Nick() )
end)
end
local subMenu11, contextOption11 = context:AddSubMenu( "Jail" )
contextOption11:SetIcon( "icon16/delete.png" )
local plyoption = subMenu11:AddOption(v:Nick(), function()
RunConsoleCommand( "ulx", "jail", v:Nick() )
chat.AddText( team.GetColor(ply:Team()), ply, Color(255,255,255), ", vous avez jail ", team.GetColor(v:Team()), v:Nick() )
end)
end
local subMenu12, contextOption12 = context:AddSubMenu( "Unjail" )
contextOption12:SetIcon( "icon16/delete.png" )
local plyoption = subMenu12:AddOption(v:Nick(), function()
RunConsoleCommand( "ulx", "unjail", v:Nick() )
chat.AddText( team.GetColor(ply:Team()), ply, Color(255,255,255), ", vous avez unjail ", team.GetColor(v:Team()), v:Nick() )
end)
end
local subMenu13, contextOption13 = context:AddSubMenu( "Teleport" )
contextOption13:SetIcon( "icon16/world.png" )
local plyoption = subMenu13:AddOption(v:Nick(), function()
RunConsoleCommand( "ulx", "teleport", v:Nick() )
chat.AddText( team.GetColor(ply:Team()), ply, Color(255,255,255), ", vous avez téléporté ", team.GetColor(v:Team()), v:Nick() )
end)
end
local subMenu14, contextOption14 = context:AddSubMenu( "Goto" )
contextOption14:SetIcon( "icon16/world.png" )
local plyoption = subMenu14:AddOption(v:Nick(), function()
RunConsoleCommand( "ulx", "goto", v:Nick() )
chat.AddText( team.GetColor(ply:Team()), ply, Color(255,255,255), ", vous vous êtes téléporté a ", team.GetColor(v:Team()), v:Nick() )
end)
end
local subMenu15, contextOption15 = context:AddSubMenu( "Return" )
contextOption15:SetIcon( "icon16/world.png" )
local plyoption = subMenu15:AddOption(v:Nick(), function()
RunConsoleCommand( "ulx", "return", v:Nick() )
chat.AddText( team.GetColor(ply:Team()), ply, Color(255,255,255), ", vous avez retourné " ,team.GetColor(v:Team()), v:Nick(), Color(255,255,255), " a sa position" )
end)
end
context:Open()
context:CenterHorizontal()
context.y = ScrH() + 100
context:MoveTo(ScrW() - context:GetWide() * 3, ScrH() / context:GetTall() * 10, .0, 0)
end
concommand.Add("open_context_menu", OpenContextMenu)
Et le created by ça ne prouve rien ?Akulla à dit:D'accord,y'a un code et ? aucune preuve que wabel a fais sa,ta juste donné un code random la
C'est ça le code complet et au pire je vous envoie le lien de télechargement qu'il ma fait pour l'addonAkulla à dit:D'accord,y'a un code et ? aucune preuve que wabel a fais sa,ta juste donné un code random la
Voilà..NOX3R à dit:Fait nous un screen du code complet qu'il t'a envoyé, car c'vrai, t'a beau l'écrire ça prouve pas que c'est dans le script qu'il ta fait, surtout que tu peux l'mettre toi-même pour faire un drama inutile
Zaref ?Luciano Leggio à dit:Voilà..
http://www.sendbox.fr/3dbb6ffaa811dbde/zaref_context.rar
Ca se voit que c'est juste du Google traduction, rien que ca c'est une preuve pour moi.. @AkullaLuciano Leggio à dit:vous avez banni 1 an
Oui c'est mon second pseudoNOX3R à dit:Zaref ?
lol wtfPierreB à dit:Ca se voit que c'est juste du Google traduction, rien que ca c'est une preuve pour moi.. @Akulla
Je ne pense pas qu'on puisse juger pour cela quand mêmePierreB à dit:Ca se voit que c'est juste du Google traduction, rien que ca c'est une preuve pour moi.. @Akulla
Tu aurais fais quoi comme traduction toi sérieusement ?PierreB à dit:Ca se voit que c'est juste du Google traduction, rien que ca c'est une preuve pour moi.. @Akulla
j approuveLevo à dit:Attendez que @WabelGame réponde avant de faire un jugement.
Oui cela ne prouve rien mais j'ai quand même fournit pas mal de preuves làTaink à dit:Tu aurais fais quoi comme traduction toi sérieusement ?
C'est valide hein comme traduction, à la limite il aurait pu mettre le "1 an" après le pseudo mais c'est tout.
De la part de l'ip de wabel ? Pas compris.Cezaw à dit:Des preuves laisser moi rire, aucunes preuves concrètes de modif de la part de l'ip de Wabel, une signature etc.... savez vous réelement vous justifier car ce n'est que du BlaBla tout ca ....
Bonsoir,Luciano Leggio à dit:Bonjour,