Problème render.DrawLine

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Bonjour a toute et a tous , J'ai pour l'intention de créer un swep pour SCP 096 , mais Pour cela je voudrais que quand quelqu'un le Regarde , Ca le met en rouge. J'ai déja reussit a faire que quand quelqu'un le regarde ca fait une action mais j'ai essayer de faire en sorte que ca affiche un ligne mais cette ligne ne veut pas s'afficher. Voici le bout du code qui ne fonctionne pas :
Code:
if watching then self.Owner:Say("Test") render.DrawLine( self.Owner:GetPos(), v:GetPos(), Color(255, 0 , 0 ), true ) end
Dans le Code j'ai mis quand quand quelqu'un le regarde ca ecrit Test et ca , ca fonctionne bien mais pour le render.DrawLine ca ne fonctionne pas.
PS : Pour info j'ai mis un for k,v in pairs (player.GetAll()) do avant

Cordialement Gladiateur45
 
Jenni Gort

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Gladiateur45 à dit:
Bonjour a toute et a tous , J'ai pour l'intention de créer un swep pour SCP 096 , mais Pour cela je voudrais que quand quelqu'un le Regarde , Ca le met en rouge. J'ai déja reussit a faire que quand quelqu'un le regarde ca fait une action mais j'ai essayer de faire en sorte que ca affiche un ligne mais cette ligne ne veut pas s'afficher. Voici le bout du code qui ne fonctionne pas :
Code:
if watching then self.Owner:Say("Test") render.DrawLine( self.Owner:GetPos(), v:GetPos(), Color(255, 0 , 0 ), true ) end
Dans le Code j'ai mis quand quand quelqu'un le regarde ca ecrit Test et ca , ca fonctionne bien mais pour le render.DrawLine ca ne fonctionne pas.
PS : Pour info j'ai mis un for k,v in pairs (player.GetAll()) do avant

Cordialement Gladiateur45
essaye d'utiliser cam.Start3D
 
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Jenni Gort à dit:
essaye d'utiliser cam.Start3D
Merci de ta réponse rapide mais j'ai deja essayer de utiliser Carstar3d en mettant :
Code:
cam.Start3D2D(self:GetPos(), self:GetAngles() , 0.7) render.DrawLine( self.Owner:GetPos(), v:GetPos(), Color(255, 0 , 0 ), true ) cam.End3D2D()
Mais ca ne fonctionne toujours pas.
 
Jenni Gort

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Gladiateur45 à dit:
Merci de ta réponse rapide mais j'ai deja essayer de utiliser Carstar3d en mettant :
Code:
cam.Start3D2D(self:GetPos(), self:GetAngles() , 0.7) render.DrawLine( self.Owner:GetPos(), v:GetPos(), Color(255, 0 , 0 ), true ) cam.End3D2D()
Mais ca ne fonctionne toujours pas.
tu fait bien sa coté client pas server ?
 
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Oui biensur
 
Jenni Gort

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Gladiateur45 à dit:
ok essaye comme sa peut etre:
Code:
cam.Start3D(self:EyePos(),self:EyeAngles()) render.DrawLine( self.Owner:GetPos(), v:GetPos(), Color(255, 0 , 0 ), true )
cam.End3D()
 
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Jenni Gort à dit:
ok essaye comme sa peut etre:
Code:
cam.Start3D(self:EyePos(),self:EyeAngles()) render.DrawLine( self.Owner:GetPos(), v:GetPos(), Color(255, 0 , 0 ), true )
cam.End3D()
Toujours aucun Ligne IG :/
 
Jenni Gort

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Jenni Gort à dit:
tu est bien dans un hook HUDPaint ? NinjaTroll
Non , Je ne pense pas je vais essayer
 
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Jenni Gort à dit:
Ok bah cherche pas c'est sa 4Head
Je vien de mettre ca :
Code:
if CLIENT then hook.Add( "HUDPaint", "HUDPaint_DrawABox", function() cam.Start3D2D(self:GetPos(), self:GetAngles() , 0.7) render.DrawLine( self:GetPos(), self:GetPos(), Color(255, 0 , 0 ), true ) cam.End3D2D()
end )
Mais malheureusment ca ne fonctionne toujours pas.
 
Jenni Gort

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Gladiateur45 à dit:
Je vien de mettre ca :
Code:
if CLIENT then hook.Add( "HUDPaint", "HUDPaint_DrawABox", function() cam.Start3D2D(self:GetPos(), self:GetAngles() , 0.7) render.DrawLine( self:GetPos(), self:GetPos(), Color(255, 0 , 0 ), true ) cam.End3D2D()
end )
Mais malheureusment ca ne fonctionne toujours pas.
en meme temps si self c'est bien egale a toi tu crée une ligne qui va de toi a toi donc .. 4Head
 
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Jenni Gort à dit:
en meme temps si self c'est bien egale a toi tu crée une ligne qui va de toi a toi donc .. 4Head
C'est vrai je vais essayer autre chose :D
 
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Jenni Gort à dit:
en meme temps si self c'est bien egale a toi tu crée une ligne qui va de toi a toi donc .. 4Head
Je comprend pas car J'ai mis ca dans un for k,v in pairs(player.GetAll()) do mais pourtant ca fonctionne pas voici mon code :
Code:
if CLIENT then hook.Add( "HUDPaint", "HUDPaint_DrawABox", function() cam.Start3D2D(self:GetPos(), self:GetAngles() , 0.7) render.DrawLine( self.Owner:GetPos(), v:GetPos(), Color(255, 0 , 0 ), true ) cam.End3D2D() end ) end
 
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Essaye comme sa:
Code:
if CLIENT then hook.Add( "HUDPaint", "HUDPaint_DrawABox", function() for _, v in pairs(player.GetAll()) do cam.Start3D2D(self:GetPos(), self:GetAngles() , 0.7) render.DrawLine( self.Owner:GetPos(), v:GetPos(), Color(255, 0 , 0 ), true ) cam.End3D2D() end end)
end
 
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Jenni Gort à dit:
Essaye comme sa:
Code:
if CLIENT then hook.Add( "HUDPaint", "HUDPaint_DrawABox", function() for _, v in pairs(player.GetAll()) do cam.Start3D2D(self:GetPos(), self:GetAngles() , 0.7) render.DrawLine( self.Owner:GetPos(), v:GetPos(), Color(255, 0 , 0 ), true ) cam.End3D2D() end end)
end
Malheureusment toujours pas , je pense que je vait te donner tout mon code :
Code:
AddCSLuaFile()
SWEP.Author = "Gladiateur45"
SWEP.Contact = "https://www.uraniumcommunity.com/index.php"
SWEP.Purpose = "Outil pour SCP 096"
SWEP.Instructions = "Click Gauche Pour tuer les Joueurs , Click droit pour Crier"
SWEP.Category = "SCP Uranium"
SWEP.Spawnable = true
SWEP.AdminSpawnable = true
SWEP.ViewModel = "models/weapons/v_zombi_t.mdl"
SWEP.WorldModel = ""
SWEP.ViewModelFOV = 70
SWEP.PrintName = "SCP 096 Uranium Community"
SWEP.Slot = 3
SWEP.SlotPos = 1
SWEP.DrawAmmo = false
SWEP.DrawCrosshair = true
SWEP.Primary.ClipSize = -1
SWEP.Primary.DefaultClip = -1
SWEP.Primary.Automatic = false
SWEP.Primary.Ammo = "none"
SWEP.Secondary.ClipSize = -1
SWEP.Secondary.DefaultClip = -1
SWEP.Secondary.Automatic = false
SWEP.Secondary.Ammo = "none"
SWEP.SwingSound = "Weapon_Crowbar.Single"
SWEP.HitSound = "weapons/stunstick/stunstick_fleshhit1.wav"
SWEP.HoldType = "normal"
SWEP.AllowDrop = true
SWEP.ISSCP = true
SWEP.Kind = WEAPON_MELEE
SWEP.Delay = 1
SWEP.Range = 100
SWEP.Damage = 0
function SWEP:Initialize() return
end
function SWEP:Deploy() return
end
function SWEP:IsLookingAt( ply ) local yes = ply:GetAimVector():Dot( ( self.Owner:GetPos() - ply:GetPos() + Vector( 70 ) ):GetNormalized() ) return (yes > 0.39)
end
function SWEP:PrimaryAttack() self.Weapon:SetNextPrimaryFire( CurTime() + 0.3 ) local trace = self.Owner:GetEyeTrace(); if trace.HitPos:Distance(self.Owner:GetShootPos()) <= 100 then if trace.Entity:IsPlayer() then bullet = {} bullet.Num = 1 bullet.Src = self.Owner:GetShootPos() bullet.Dir = self.Owner:GetAimVector() bullet.Spread = Vector(0, 0, 0) bullet.Tracer = 0 bullet.Force = 25 bullet.Damage = 100 self.Owner:FireBullets(bullet) self.Weapon:SetNextSecondaryFire( CurTime() + 3 ) end end self.Weapon:SetNextPrimaryFire( CurTime() + 0.43 ) end
function SWEP:SecondaryAttack() return
end
function SWEP:Reload() return
end
function SWEP:Think() if not SERVER then return end if not self.Owner:Alive() then return end local watching = false for k,v in pairs(player.GetAll()) do if not IsValid(v) or not v:Alive() then continue end local wep = v:GetActiveWeapon() if not wep then continue end if wep.ISSCP then continue end local tr_eyes = util.TraceLine( { start = v:EyePos() + v:EyeAngles():Forward() * 15, endpos = self.Owner:EyePos(), } ) if tr_eyes.Entity == self.Owner then if self:IsLookingAt( v ) then if v:GetPos():Distance(self.Owner:GetPos()) <= 500 then watching = true -- Optimalization :) end end end end if watching then if CLIENT then hook.Add( "HUDPaint", "HUDPaint_DrawABox", function() for _, v in pairs(player.GetAll()) do cam.Start3D2D(self:GetPos(), self:GetAngles() , 0.7) render.DrawLine( self.Owner:GetPos(), v:GetPos(), Color(255, 0 , 0 ), true ) cam.End3D2D() end end)
end
end end
 
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Gladiateur45 à dit:
Malheureusment toujours pas , je pense que je vait te donner tout mon code :
Code:
AddCSLuaFile()
SWEP.Author = "Gladiateur45"
SWEP.Contact = "https://www.uraniumcommunity.com/index.php"
SWEP.Purpose = "Outil pour SCP 096"
SWEP.Instructions = "Click Gauche Pour tuer les Joueurs , Click droit pour Crier"
SWEP.Category = "SCP Uranium"
SWEP.Spawnable = true
SWEP.AdminSpawnable = true
SWEP.ViewModel = "models/weapons/v_zombi_t.mdl"
SWEP.WorldModel = ""
SWEP.ViewModelFOV = 70
SWEP.PrintName = "SCP 096 Uranium Community"
SWEP.Slot = 3
SWEP.SlotPos = 1
SWEP.DrawAmmo = false
SWEP.DrawCrosshair = true
SWEP.Primary.ClipSize = -1
SWEP.Primary.DefaultClip = -1
SWEP.Primary.Automatic = false
SWEP.Primary.Ammo = "none"
SWEP.Secondary.ClipSize = -1
SWEP.Secondary.DefaultClip = -1
SWEP.Secondary.Automatic = false
SWEP.Secondary.Ammo = "none"
SWEP.SwingSound = "Weapon_Crowbar.Single"
SWEP.HitSound = "weapons/stunstick/stunstick_fleshhit1.wav"
SWEP.HoldType = "normal"
SWEP.AllowDrop = true
SWEP.ISSCP = true
SWEP.Kind = WEAPON_MELEE
SWEP.Delay = 1
SWEP.Range = 100
SWEP.Damage = 0
function SWEP:Initialize() return
end
function SWEP:Deploy() return
end
function SWEP:IsLookingAt( ply ) local yes = ply:GetAimVector():Dot( ( self.Owner:GetPos() - ply:GetPos() + Vector( 70 ) ):GetNormalized() ) return (yes > 0.39)
end
function SWEP:PrimaryAttack() self.Weapon:SetNextPrimaryFire( CurTime() + 0.3 ) local trace = self.Owner:GetEyeTrace(); if trace.HitPos:Distance(self.Owner:GetShootPos()) <= 100 then if trace.Entity:IsPlayer() then bullet = {} bullet.Num = 1 bullet.Src = self.Owner:GetShootPos() bullet.Dir = self.Owner:GetAimVector() bullet.Spread = Vector(0, 0, 0) bullet.Tracer = 0 bullet.Force = 25 bullet.Damage = 100 self.Owner:FireBullets(bullet) self.Weapon:SetNextSecondaryFire( CurTime() + 3 ) end end self.Weapon:SetNextPrimaryFire( CurTime() + 0.43 ) end
function SWEP:SecondaryAttack() return
end
function SWEP:Reload() return
end
function SWEP:Think() if not SERVER then return end if not self.Owner:Alive() then return end local watching = false for k,v in pairs(player.GetAll()) do if not IsValid(v) or not v:Alive() then continue end local wep = v:GetActiveWeapon() if not wep then continue end if wep.ISSCP then continue end local tr_eyes = util.TraceLine( { start = v:EyePos() + v:EyeAngles():Forward() * 15, endpos = self.Owner:EyePos(), } ) if tr_eyes.Entity == self.Owner then if self:IsLookingAt( v ) then if v:GetPos():Distance(self.Owner:GetPos()) <= 500 then watching = true -- Optimalization :) end end end end if watching then if CLIENT then hook.Add( "HUDPaint", "HUDPaint_DrawABox", function() for _, v in pairs(player.GetAll()) do cam.Start3D2D(self:GetPos(), self:GetAngles() , 0.7) render.DrawLine( self.Owner:GetPos(), v:GetPos(), Color(255, 0 , 0 ), true ) cam.End3D2D() end end)
end
end end
Déja le HUDPaint dans le Think niveau optimisation BabyRage
 
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Jenni Gort à dit:
Déja le HUDPaint dans le Think niveau optimisation BabyRage
Pourrais tu m'aider ou m'indiquer sur le voix ?
 
Jenni Gort

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Gladiateur45 à dit:
Pourrais tu m'aider ou m'indiquer sur le voix ?
essaye sa:
Code:
AddCSLuaFile()
SWEP.Author = "Gladiateur45"
SWEP.Contact = "https://www.uraniumcommunity.com/index.php"
SWEP.Purpose = "Outil pour SCP 096"
SWEP.Instructions = "Click Gauche Pour tuer les Joueurs , Click droit pour Crier"
SWEP.Category = "SCP Uranium"
SWEP.Spawnable = true
SWEP.AdminSpawnable = true
SWEP.ViewModel = "models/weapons/v_zombi_t.mdl"
SWEP.WorldModel = ""
SWEP.ViewModelFOV = 70
SWEP.PrintName = "SCP 096 Uranium Community"
SWEP.Slot = 3
SWEP.SlotPos = 1
SWEP.DrawAmmo = false
SWEP.DrawCrosshair = true
SWEP.Primary.ClipSize = -1
SWEP.Primary.DefaultClip = -1
SWEP.Primary.Automatic = false
SWEP.Primary.Ammo = "none"
SWEP.Secondary.ClipSize = -1
SWEP.Secondary.DefaultClip = -1
SWEP.Secondary.Automatic = false
SWEP.Secondary.Ammo = "none"
SWEP.SwingSound = "Weapon_Crowbar.Single"
SWEP.HitSound = "weapons/stunstick/stunstick_fleshhit1.wav"
SWEP.HoldType = "normal"
SWEP.AllowDrop = true
SWEP.ISSCP = true
SWEP.Kind = WEAPON_MELEE
SWEP.Delay = 1
SWEP.Range = 100
SWEP.Damage = 0
function SWEP:Initialize() return
end
function SWEP:Deploy() return
end
function SWEP:IsLookingAt( ply ) local yes = ply:GetAimVector():Dot( ( self.Owner:GetPos() - ply:GetPos() + Vector( 70 ) ):GetNormalized() ) return (yes > 0.39)
end
function SWEP:PrimaryAttack() self.Weapon:SetNextPrimaryFire( CurTime() + 0.3 ) local trace = self.Owner:GetEyeTrace(); if trace.HitPos:Distance(self.Owner:GetShootPos()) <= 100 then if trace.Entity:IsPlayer() then bullet = {} bullet.Num = 1 bullet.Src = self.Owner:GetShootPos() bullet.Dir = self.Owner:GetAimVector() bullet.Spread = Vector(0, 0, 0) bullet.Tracer = 0 bullet.Force = 25 bullet.Damage = 100 self.Owner:FireBullets(bullet) self.Weapon:SetNextSecondaryFire( CurTime() + 3 ) end end self.Weapon:SetNextPrimaryFire( CurTime() + 0.43 ) end
function SWEP:SecondaryAttack() return
end
function SWEP:Reload() return
end
function SWEP:Think() if not SERVER then return end if not self.Owner:Alive() then return end local watching = false for k,v in pairs(player.GetAll()) do if not IsValid(v) or not v:Alive() then continue end local wep = v:GetActiveWeapon() if not wep then continue end if wep.ISSCP then continue end local tr_eyes = util.TraceLine( { start = v:EyePos() + v:EyeAngles():Forward() * 15, endpos = self.Owner:EyePos(), } ) if tr_eyes.Entity == self.Owner then if self:IsLookingAt( v ) then if v:GetPos():Distance(self.Owner:GetPos()) <= 500 then watching = true -- Optimalization :) end end end end
end
if CLIENT then if watching then hook.Add( "HUDPaint", "HUDPaint_DrawABox", function() for _, v in pairs(player.GetAll()) do cam.Start3D(self:EyePos(), self:EyeAngles()) render.DrawLine( self:GetPos(), v:GetPos(), Color(255, 0 , 0 ), true ) cam.End3D() end end) else hook.Remove("HUDPaint", "HUDPaint_DrawABox") end
end
 
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Jenni Gort à dit:
essaye sa:
Code:
AddCSLuaFile()
SWEP.Author = "Gladiateur45"
SWEP.Contact = "https://www.uraniumcommunity.com/index.php"
SWEP.Purpose = "Outil pour SCP 096"
SWEP.Instructions = "Click Gauche Pour tuer les Joueurs , Click droit pour Crier"
SWEP.Category = "SCP Uranium"
SWEP.Spawnable = true
SWEP.AdminSpawnable = true
SWEP.ViewModel = "models/weapons/v_zombi_t.mdl"
SWEP.WorldModel = ""
SWEP.ViewModelFOV = 70
SWEP.PrintName = "SCP 096 Uranium Community"
SWEP.Slot = 3
SWEP.SlotPos = 1
SWEP.DrawAmmo = false
SWEP.DrawCrosshair = true
SWEP.Primary.ClipSize = -1
SWEP.Primary.DefaultClip = -1
SWEP.Primary.Automatic = false
SWEP.Primary.Ammo = "none"
SWEP.Secondary.ClipSize = -1
SWEP.Secondary.DefaultClip = -1
SWEP.Secondary.Automatic = false
SWEP.Secondary.Ammo = "none"
SWEP.SwingSound = "Weapon_Crowbar.Single"
SWEP.HitSound = "weapons/stunstick/stunstick_fleshhit1.wav"
SWEP.HoldType = "normal"
SWEP.AllowDrop = true
SWEP.ISSCP = true
SWEP.Kind = WEAPON_MELEE
SWEP.Delay = 1
SWEP.Range = 100
SWEP.Damage = 0
function SWEP:Initialize() return
end
function SWEP:Deploy() return
end
function SWEP:IsLookingAt( ply ) local yes = ply:GetAimVector():Dot( ( self.Owner:GetPos() - ply:GetPos() + Vector( 70 ) ):GetNormalized() ) return (yes > 0.39)
end
function SWEP:PrimaryAttack() self.Weapon:SetNextPrimaryFire( CurTime() + 0.3 ) local trace = self.Owner:GetEyeTrace(); if trace.HitPos:Distance(self.Owner:GetShootPos()) <= 100 then if trace.Entity:IsPlayer() then bullet = {} bullet.Num = 1 bullet.Src = self.Owner:GetShootPos() bullet.Dir = self.Owner:GetAimVector() bullet.Spread = Vector(0, 0, 0) bullet.Tracer = 0 bullet.Force = 25 bullet.Damage = 100 self.Owner:FireBullets(bullet) self.Weapon:SetNextSecondaryFire( CurTime() + 3 ) end end self.Weapon:SetNextPrimaryFire( CurTime() + 0.43 ) end
function SWEP:SecondaryAttack() return
end
function SWEP:Reload() return
end
function SWEP:Think() if not SERVER then return end if not self.Owner:Alive() then return end local watching = false for k,v in pairs(player.GetAll()) do if not IsValid(v) or not v:Alive() then continue end local wep = v:GetActiveWeapon() if not wep then continue end if wep.ISSCP then continue end local tr_eyes = util.TraceLine( { start = v:EyePos() + v:EyeAngles():Forward() * 15, endpos = self.Owner:EyePos(), } ) if tr_eyes.Entity == self.Owner then if self:IsLookingAt( v ) then if v:GetPos():Distance(self.Owner:GetPos()) <= 500 then watching = true -- Optimalization :) end end end end
end
if CLIENT then if watching then hook.Add( "HUDPaint", "HUDPaint_DrawABox", function() for _, v in pairs(player.GetAll()) do cam.Start3D(self:EyePos(), self:EyeAngles()) render.DrawLine( self:GetPos(), v:GetPos(), Color(255, 0 , 0 ), true ) cam.End3D() end end) else hook.Remove("HUDPaint", "HUDPaint_DrawABox") end
end
Ca m'énerve toujours Rien.
 
Jenni Gort

Jenni Gort

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Gladiateur45 à dit:
Ca m'énerve toujours Rien.
J'ai test le hook hudpaint en sandbox avec LocalPlayer() a la place de self sa fonctionne donc jsp :confused:
 
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Jenni Gort à dit:
J'ai test le hook hudpaint en sandbox avec LocalPlayer() a la place de self sa fonctionne donc jsp :confused:
Exactement le même code que moi ?
 
Jenni Gort

Jenni Gort

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Gladiateur45 à dit:
Exactement le même code que moi ?
j'ai juste test se code:
Code:
 hook.Add( "HUDPaint", "HUDPaint_DrawABox", function() for _, v in pairs(player.GetAll()) do cam.Start3D(LocalPlayer():EyePos(), LocalPlayer():EyeAngles()) render.DrawLine( LocalPlayer():GetPos(), v:GetPos(), Color(255, 0 , 0 ), true ) cam.End3D() end end)
il fonctionne niquel
 
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Gladiateur45

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Jenni Gort à dit:
j'ai juste test se code:
Code:
 hook.Add( "HUDPaint", "HUDPaint_DrawABox", function() for _, v in pairs(player.GetAll()) do cam.Start3D(LocalPlayer():EyePos(), LocalPlayer():EyeAngles()) render.DrawLine( LocalPlayer():GetPos(), v:GetPos(), Color(255, 0 , 0 ), true ) cam.End3D() end end)
il fonctionne niquel
Tu l'as mis ou ?
Dans un Weapon ?
 
Jenni Gort

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Jenni Gort à dit:
non je les runstring ^^
Ben moi j'ai essayer dans mon weapon mais ca ne fonctionne pas. Peut être car j'ai utiliser un bot a la place d'un vrai joueur ?
 
Jenni Gort

Jenni Gort

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Gladiateur45 à dit:
Ben moi j'ai essayer dans mon weapon mais ca ne fonctionne pas. Peut être car j'ai utiliser un bot a la place d'un vrai joueur ?
non j'ai aussi test sur un bot
 
G

Gladiateur4531

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Jenni Gort à dit:
non j'ai aussi test sur un bot
Mais alors je voit pas du tout comment cela fait que ça ne fonctionne pas pourrais m'aider à modifier mon code pour que cela fonctionne ?
 
Jenni Gort

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Gladiateur4531 à dit:
Mais alors je voit pas du tout comment cela fait que ça ne fonctionne pas pourrais m'aider à modifier mon code pour que cela fonctionne ?
j'ai pas le temps de check le swep, fait des test avec des print pour voir la ou sa passe pas ^^
 
G

Gladiateur4531

Têtard
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Des Print ?
 
Jenni Gort

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Gladiateur4531 à dit:
print
par exemple apres le if watching then tu mes print(watching) pour verif si il se mes bien en true / false etc...
 
G

Gladiateur4531

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Jenni Gort à dit:
print
par exemple apres le if watching then tu mes print(watching) pour verif si il se mes bien en true / false etc...
Le truc c'est que juste avant le hook add je mettait self.Owner:Say ("Test") et ça fonctionnais quand je passait devant le bot donc je voit pas ou peut venir l'erreur car si il affiche le say ben l'erreur peut pas venir d'avant.
 
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"Un bon développeur est un développeur qui sait débogger son code, à l'aide, souvent, de print."
- OpenClassRoom
 
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
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Ton code actuel :
Code:
if not SERVER then return end
if CLIENT then
end
J’espère que tu as compris le soucis ;)
 
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Réactions: Jenni Gort
G

Gladiateur4531

Têtard
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thepsyca à dit:
Ton code actuel :
Code:
if not SERVER then return end
if CLIENT then
end
J’espère que tu as compris le soucis ;)
Oui je vien de comprendre je vais essayer
 
  • Initiateur de la discussion
Gladiateur45

Gladiateur45

Geek suprême
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thepsyca à dit:
Ton code actuel :
Code:
if not SERVER then return end
if CLIENT then
end
J’espère que tu as compris le soucis ;)
Merci beaucoup , Ca fonctionne je passe le sujet en résolu
 
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Réactions: thepsyca
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