- Initiateur de la discussion
Lorenzo86
Geek suprême
- Score réaction
- 8
Yo tout lemonde je vous présente mon probleme alors enfaite il y a environ 2 mois je me suis lancer dans un schoolrp et jai donc pris la map de Lord. Il faut savoir que quand qqun prend sa map ont meur au debut. Et en regardant dans la console j'ai pu voir que c'est un Trigged_Hurt alors avec NotePad++ j'ai alors fouiller dans les lignes de codes et j'ai trouver worldspawn et plein de Trigged_Hurt j'ai alors remplacer tous les trigged_hurt par worldspawn et la map marchait a merveille plus personne ne mourait je pouvais enfin lancer mon schoolrp mais il me manquait des addons que seule Lord avait alors je me suis lancer dans un prisonrp qui lui a marcher (on etait 1er FR) bref je souhaite me relancer dans un schoolrp mais quand je met la map saintlouis avec le trigged_hurt bah je meurt et serv se lance mais mtn quand je met ma map saintlouis sans trigged hurt ou ont meurt pas bah le serv se lance pas et me marque sa "Incompatible pack file detected! File is compressed" alors je voulais savoir d'ou venait le probleme car avant la map marchait a 100%