PROBLEME RP_SAINTLOUIS.BSP

• Initiateur de la discussion
Lorenzo86

Lorenzo86

Geek suprême
Score réaction
8
Yo tout lemonde je vous présente mon probleme alors enfaite il y a environ 2 mois je me suis lancer dans un schoolrp et jai donc pris la map de Lord. Il faut savoir que quand qqun prend sa map ont meur au debut. Et en regardant dans la console j'ai pu voir que c'est un Trigged_Hurt alors avec NotePad++ j'ai alors fouiller dans les lignes de codes et j'ai trouver worldspawn et plein de Trigged_Hurt j'ai alors remplacer tous les trigged_hurt par worldspawn et la map marchait a merveille plus personne ne mourait je pouvais enfin lancer mon schoolrp mais il me manquait des addons que seule Lord avait alors je me suis lancer dans un prisonrp qui lui a marcher (on etait 1er FR) bref je souhaite me relancer dans un schoolrp mais quand je met la map saintlouis avec le trigged_hurt bah je meurt et serv se lance mais mtn quand je met ma map saintlouis sans trigged hurt ou ont meurt pas bah le serv se lance pas et me marque sa "Incompatible pack file detected! File is compressed" alors je voulais savoir d'ou venait le probleme car avant la map marchait a 100%

Lorenzo86

Lorenzo86

Geek suprême
Score réaction
8
Des que le problme sera résolue je donnerai la map a SNK et le gamemode tout pret histoire que tout le monde fasse son SchoolRP

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Essaye de réutiliser l'original et refais la manipulation que tu avais effectuer, et quand tu dit tu donne le gamemode tu fournie l'addon des sonnerie ? xD car j'ai réussi a reproduire les tableau et l'emplois du temps mais pas le reste ^^'

Lorenzo86

Lorenzo86

Geek suprême
Score réaction
8
Bah j'ai reussi a choper les Addons de Lord au pire passe skype jtai ajouter l'autre jour

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Jure? Skype : Fanatgag, ta pas TS opir ? car j'utilise un PC de 4g0 de ram et je fais tlm de truck que Skype il met 10 ans a ce charger ^^'

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Mais aussi tu les a eux comment ? en hl2inject? ou il te les a passer x) ?

Lorenzo86

Lorenzo86

Geek suprême
Score réaction
8
Bah dans j'ai eu son Steam perso il avait 220 addons e je lai ai mis 1par1 dans ma collection j'ai la sonnerie fin tout les addons sauf ecrire et commencer un cour et jai le bouton rouge pour commencer un cour mais quand je fait E sa fair rien

Lorenzo86

Lorenzo86

Geek suprême
Score réaction
8
C'est quoi HL2Inject ? et tiens le TS : teamspeak1.mtxserv.fr:10434

didoudam57

didoudam57

Geek suprême
Score réaction
15
220 Addon mdr, il n'utilise aucun addon relier au workshop :D ou du moins très peu, avec HL2 Injector, déjà tester et cet enfant de ****** a tout crypté :'(

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Je te jure U_u NoFake il avais raison 229 Addons, avec tout les content de Alex [SRP] je te jure WAHH

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Horloge, Classe, Emplois du temps tout etait en WorkShop.. NoFake je suis choquer...

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
A priori pour débugger la map il faudrait le(s) fichier(s) source(s) à bidouiller dans Hammer pour recompiler la map correctement.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord