- Initiateur de la discussion
Lockers
Geek
- Score réaction
- 9
Bonjour, bonsoir
Je vous écris car, actuellement je dev mon propre PrisonRP
J'ai donc tout fait bien correctement etc, arrivé au printer (j'ai donc pris les rprints) je l'es avais mis correctement sa marchais mais j'avais remarquer que c'étais tout les jobs qui avais les printers, j'ai donc ajouter une ligne pour allouer les métiers et voici l'erreur LUA que j'ai
et voici ma ligne de code du printer Bronze
Quelqu'un aurais une solution ? :/
Merci d'avance (je tiens juste à précisé que depuis le code allowed teams tout marchais bien mais j'ai essayer de l'enlever et sa laisse cette erreur lua..
Je vous écris car, actuellement je dev mon propre PrisonRP
J'ai donc tout fait bien correctement etc, arrivé au printer (j'ai donc pris les rprints) je l'es avais mis correctement sa marchais mais j'avais remarquer que c'étais tout les jobs qui avais les printers, j'ai donc ajouter une ligne pour allouer les métiers et voici l'erreur LUA que j'ai
Code:
[ERROR] A runtime error has occurred in "addons/rprint/lua/rprint/sh_rprint.lua" on line 132.
The best help I can give you is this:
Corrupt entity: Bronze Printer!
This entity does not have a unique command.
Hints: - There must be some other end that has the same thing for 'cmd'. - Fix this by changing the 'cmd' field of your entity to something else.
The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files: 1. addons/rprint/lua/rprint/sh_rprint.lua on line 132 2. addons/rprint/lua/rprint/sh_config.lua on line 99
------- End of Simplerr error ------- 1. error - [C]:-1 2. error - gamemodes/prisonroleplay/gamemode/libraries/simplerr.lua:530 3. AddEntity - gamemodes/prisonroleplay/gamemode/modules/base/sh_createitems.lua:666 4. RegisterPrinterType - addons/rprint/lua/rprint/sh_rprint.lua:132 5. unknown - addons/rprint/lua/rprint/sh_config.lua:99
Code:
rPrint.RegisterPrinterType( "Bronze", { Price = 3000, PrintRate = 2, DestroyPayout = 200, Color = Color( 205, 135, 65, 255 ), RechargeCost = 50, CoolerCost = 800, SpawnCommand = "/buybronze", AllowedTeams = { TEAM_PRISONNIER, TEAM_MINE, TEAM_PDUR, TEAM_PRISONNIERTUEUR, TEAM_PRISONNIERPSYCHO, TEAM_PRISONNIERGANGSTA, TEAM_PRISONNIERGANGSTAVIP, TEAM_PBOXEUR, TEAM_PNINJA, TEAM_VOLEUR, TEAM_PDJIHADISTE, TEAM_PKIDNAP, TEAM_DEALER },
})
Merci d'avance (je tiens juste à précisé que depuis le code allowed teams tout marchais bien mais j'ai essayer de l'enlever et sa laisse cette erreur lua..