Problème script vcmod

• Initiateur de la discussion kitnoss
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
kitnoss

kitnoss

Geek
Score réaction
2
Bonjour, j'ai acheter le script "VCMOD" et j'ai un soucis avec, tout va bien sauf que j'ai un problème qui casse la tête, quand un passager monte, il n'y arrive pas, sa le ressort de la voiture plein de fois et il n'arrive pas à rentrer et parfois sa marche, mais c'est rare.
Script: VCMod Main (Lights, seats, damage, exhaust, ...).
Mon script n'est pas un leak si jamais.
Capture.JPG

Si quelqu'un peut m'aider ? Car sur d'autre serveur sa fonctionnel niquel, j'ai étais testé sur le leurs et moi sa ne fonctionne pas correctement.

Julia Morta

Julia Morta

Têtard
Score réaction
0
Salut, c'est un bug sûr certaine voitures d’après ce que je sache ce n'est pas corrigeable

kitnoss

kitnoss

Geek
Score réaction
2
Julia Morta à dit:
Salut, c'est un bug sûr certaine voitures d’après ce que je sache ce n'est pas corrigeable
C'est ce que je pensais mais c'est pas le cas, je viens encore de tester un serveur, vraiment les mêmes voiture et sur le serveur sa marche nikel j'ai étais avec 3 potes on à tester tout est nikel, la je retourne sur mon serveur je prends les mêmes voiture et sa marche pas.
Franchement je comprends pas et c'est vraiment chiant, les voitures servent à rien la, et 25e le script pour que sa marche pas c'est n'imp.

LeVraiFlayden

LeVraiFlayden

Maurice
Score réaction
8
Teste un truc : Si tu as FPP, désactive le Use Protection

kitnoss

kitnoss

Geek
Score réaction
2
LeVraiFlayden à dit:
Teste un truc : Si tu as FPP, désactive le Use Protection
J'ai déjà test de désactiver quelques protections mais toujours pas.
La j'ai tout désinstaller, j'ai refais une collection avec 1 addon j'ai mis des voitures TDM, et en script j'ai tout enlever, j'ai laisser que mon VCMOD et sa marche toujours pas, donc sa veut dire que c'est pas un conflit d'addons ou de script.
Franchement la je sais pas ou chercher.

kitnoss

kitnoss

Geek
Score réaction
2
Est ce qu'y est bizzare c'est ce que sa marche pas et d'un coup sa se mets à fonctionner pendant 5min après sa s'arrete, tu spawn une voiture sa marche, tu l'as supprime et tu la re spawn sa marche plus. c'est aléatoire, mais y'a 90% tu temps que sa marche pas, enfin c'est injouable comme ça.

kitnoss

kitnoss

Geek
Score réaction
2
J'ai remis mon serveur à zero, j'ai juste installé un pack TDM cars et jai juste mis le script VCMOD et le problème est toujours présent.
Est ce que le problème vient de l'hebergeur ? Ou du VCMOD qui vends un script 25e qui est même pas foutu de fonctionner correctement.
Par contre ce qui m'étonne vraiment ce que il y a des serveurs ou sa fonctionne parfaitement du coup je comprends vraiment pas le truc.

hugoblabla1212

hugoblabla1212

Bambi
Score réaction
0
Tkt sur le miens aussi sa fait cela

kitnoss

kitnoss

Geek
Score réaction
2
hugoblabla1212 à dit:
Tkt sur le miens aussi sa fait cela
J'ai contactais le gars du VCMOD, il m'a répondu et il ma dit "Hey, check your prop protection settings. "
Avec un pote on à fait des testes la, on à désactiver toute les protections du serveur et sa fonctionne toujours pas.
(Je rappelle que le serveur à était remis à zéro et que il y a rien dedans appart VCMOD et TDM car)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord