Problème serv gmod

• Initiateur de la discussion
Arka71YTB

Arka71YTB

Bambi
Score réaction
1
Bonjour, j'ai ce problème sur mon serveur pourriez vous m'aider ?

[DarkRP] gamemodes / darkrp / gamemode / modules / base / cl_gamemode_functions.lua: 23: tentative d'indexation de la 'table_travail' locale (valeur nulle)
1. Appelez - gamemodes / darkrp / gamemode / modules / base / cl_gamemode_functions.lua: 23
2. inconnu - gamemodes / darkrp / gamemode / modules / base / cl_gamemode_functions.lua: 62

• J'aime
Réactions: Tom21200
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Coucou le traducteur FailFish

• J'aime
Réactions: Tom21200
Tom21200

Tom21200

Geek
Score réaction
1
Sa c’est une erreur lua mon p’tit pote

Faety

Faety

Nouveau né
Score réaction
2
Code:
table_travail
??
As-tu tenté de traduire ton darkrp ?

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Faety à dit:
Code:
table_travail
??
As-tu tenté de traduire ton darkrp ?
Non, il a juste traduit l'erreur sur google, quand vous voyez une erreur glua ou l'erreur est française ou que l'erreur contient des / mais espacés, c'est de la traduction :)

• J'aime
Réactions: Faety
MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Score réaction
42
Arka71YTB à dit:
Bonjour, j'ai ce problème sur mon serveur pourriez vous m'aider ?

[DarkRP] gamemodes / darkrp / gamemode / modules / base / cl_gamemode_functions.lua: 23: tentative d'indexation de la 'table_travail' locale (valeur nulle)
1. Appelez - gamemodes / darkrp / gamemode / modules / base / cl_gamemode_functions.lua: 23
2. inconnu - gamemodes / darkrp / gamemode / modules / base / cl_gamemode_functions.lua: 62
A mon avis tu as essayé de traduire l'erreur sur google.Je te conseille de re-installer ton DarkRP.Cela n'infectera pas sur tes grades..Ect. ^^

Faety

Faety

Nouveau né
Score réaction
2
NoaGamingFR à dit:
Non, il a juste traduit l'erreur sur google, quand vous voyez une erreur glua ou l'erreur est française ou que l'erreur contient des / mais espacés, c'est de la traduction :)
Merci, je ne savais pas :p

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord