- Initiateur de la discussion
V
VincentK
Bambi
- Score réaction
- 1
Salut à tous et merci d'avance de prendre le temps de lire mon sujet afin de pouvoir m'aider si vous pouvez
Tout d'abord, j'ai réalisé les démarches à réaliser en contactant le support :
- Ce n'est pas un problème de trafic réseau d'après eux donc pas de DDoS, Botnet, ...
- J'ai réinitialiser plusieurs fois le serveur via le panel Mtx le problème persiste. (Sans remettre aucun fichier dessus) btw
- Modifier plusieurs fois le mot de passe rCon.
- J'ai aussi supprimer le srcds afin de tout réinstaller complètement (je l'ai réaliser hier soir)
Dans le console du panel Mtx on aperçoit rien d'étrange cependant dans les fichiers console.log qui se situe dans garrysmods affiche ceci en boucle jusqu'à que le problème s’arrête.
Oui, car ce problème démarre habituellement dans les alentours de 18h00 - 19h00 et ce termine dans la soirée.
Aperçu du fichier console.log :
https://pastebin.com/kLczXpHq (pour vos beaux yeux)
Le CONNECT je en comprends pas sa référence.
On peut apercevoir a chaque fois des ports différents aussi.
Après prise de contact avec le support Snk ma conseillé de m'adresser aux forums pour avoir de l'aide supplémentaire.
Je vous en remercie d'avance.
Tout d'abord, j'ai réalisé les démarches à réaliser en contactant le support :
- Ce n'est pas un problème de trafic réseau d'après eux donc pas de DDoS, Botnet, ...
- J'ai réinitialiser plusieurs fois le serveur via le panel Mtx le problème persiste. (Sans remettre aucun fichier dessus) btw
- Modifier plusieurs fois le mot de passe rCon.
- J'ai aussi supprimer le srcds afin de tout réinstaller complètement (je l'ai réaliser hier soir)
Dans le console du panel Mtx on aperçoit rien d'étrange cependant dans les fichiers console.log qui se situe dans garrysmods affiche ceci en boucle jusqu'à que le problème s’arrête.
Oui, car ce problème démarre habituellement dans les alentours de 18h00 - 19h00 et ce termine dans la soirée.
Aperçu du fichier console.log :
https://pastebin.com/kLczXpHq (pour vos beaux yeux)
Le CONNECT je en comprends pas sa référence.
On peut apercevoir a chaque fois des ports différents aussi.
Après prise de contact avec le support Snk ma conseillé de m'adresser aux forums pour avoir de l'aide supplémentaire.
Je vous en remercie d'avance.