Problème serveur avec l'IP

• Initiateur de la discussion
V

VincentK

Bambi
Score réaction
1
Salut à tous et merci d'avance de prendre le temps de lire mon sujet afin de pouvoir m'aider si vous pouvez DeIlluminati

Tout d'abord, j'ai réalisé les démarches à réaliser en contactant le support :

- Ce n'est pas un problème de trafic réseau d'après eux donc pas de DDoS, Botnet, ...
- J'ai réinitialiser plusieurs fois le serveur via le panel Mtx le problème persiste. (Sans remettre aucun fichier dessus) btw
- Modifier plusieurs fois le mot de passe rCon.
- J'ai aussi supprimer le srcds afin de tout réinstaller complètement (je l'ai réaliser hier soir)

Dans le console du panel Mtx on aperçoit rien d'étrange cependant dans les fichiers console.log qui se situe dans garrysmods affiche ceci en boucle jusqu'à que le problème s’arrête.
Oui, car ce problème démarre habituellement dans les alentours de 18h00 - 19h00 et ce termine dans la soirée.

Aperçu du fichier console.log :
https://pastebin.com/kLczXpHq (pour vos beaux yeux)

Le CONNECT je en comprends pas sa référence.
On peut apercevoir a chaque fois des ports différents aussi.

Après prise de contact avec le support Snk ma conseillé de m'adresser aux forums pour avoir de l'aide supplémentaire.

Je vous en remercie d'avance.

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Ah bah RIP si même SNK sait pas :3

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Je viens de comprendre, ce sont les commandes rcon qui vous embêtent ? Si oui je vous ai déjà répondu sur le ticket :
Il s'agit de l'IP de la machine elle-même, ceci est consécutif au monitoring FPS qui n'arrive pas à contacter le serveur via RCON, soit parce que le RCON n'est pas celui du server.cfg, soit parce qu'il dépassé 10 caractères (il y a un bug à ce niveau depuis ~ 2 ans sur gmod).

• J'aime
Réactions: Lap3che et ZarosOVH
V

VincentK

Bambi
Score réaction
1
Snk à dit:
Je viens de comprendre, ce sont les commandes rcon qui vous embêtent ? Si oui je vous ai déjà répondu sur le ticket :
Oui mais il dépasse pas les 10 caractères et ces exactement le même sur le server.cfg et dans le panel.
Ce problème m'arrive pour la première fois :p

J'AJOUTE QUE LE SERVEUR S'ALLUME PAS DURANT CETTE PÉRIODE CRASH TOTAL. (du moins pas la list gmod et impossible de se connecter en f10)

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Non mais c'est ok et normal que vous voyiez les commandes rcon passer dans le console.log, niveau panel on filtre la vue pour éviter de vous encombrer avec ces messages ;-)

V

VincentK

Bambi
Score réaction
1
Yes sa j'ai remarqué depuis que je suis sur la plateforme mais alors d'ou vient le problème de crash ? Impossible de se connecter sur le serveur à des moments et comme je vous ai envoyé en ticket au sujet de la raison du crash. Je ne sais pas x)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Après, il est conseillé de supprimer carrément le RCON, car si jamais un jour, une personne arrive à le récupéré, il pourra faire ce qu'il veut sur ton serveur... De plus, le RCON n'est pas très utile, peu de personne s'en servent ^^

V

VincentK

Bambi
Score réaction
1
Joe Leroi à dit:
Après, il est conseillé de supprimer carrément le RCON, car si jamais un jour, une personne arrive à le récupéré, il pourra faire ce qu'il veut sur ton serveur... De plus, le RCON n'est pas très utile, peu de personne s'en servent ^^
Par le supprimer ne pas mettre de mdp ou supprimer la ligne dans le cfg ?
Merci de ta réponse :p

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Joe Leroi à dit:
Snif nous on s'en sert pour le monitoring FPS car... on n'a pas trouvé de moyen de le faire autrement :'(

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
VincentK à dit:
Par le supprimer ne pas mettre de mdp ou supprimer la ligne dans le cfg ?
Merci de ta réponse :p
Tu peux laisser la case vide...

Snk à dit:
Snif nous on s'en sert pour le monitoring FPS car... on n'a pas trouvé de moyen de le faire autrement :'(
Ah bah sur tout les serveurs que j’avait à chaque fois je le supprimais et je conseillais aussi à mes clients de laisser la case vide :)

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Joe Leroi à dit:
Tu peux laisser la case vide...

Ah bah sur tout les serveurs que j’avait à chaque fois je le supprimais et je conseillais aussi à mes clients de laisser la case vide :)
Pas grave on ne fait pas d'action selon les FPS serveur, par contre niveau graphes monitoring du coup il n'y a plus rien.

V

VincentK

Bambi
Score réaction
1
Snk à dit:
Pas grave on ne fait pas d'action selon les FPS serveur, par contre niveau graphes monitoring du coup il n'y a plus rien.
Si sa évite les problèmes actuel sa sera worth mais si sa persiste je le remettrai promis :x

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord