- Initiateur de la discussion
J
julian_51
Geek
- Score réaction
- 2
Résolu
Dernière édition:
Aucune réponse , as tu une idée ?Yoh Sambre ♪ à dit:Contactez le support pour ce genre de choses
@Snk
Patiente un peu SNK s'occupe du support sous max 2 joursjulian_51 à dit:Aucune réponse , as tu une idée ?
Je ne suis pas chez MTXYoh Sambre ♪ à dit:Patiente un peu SNK s'occupe du support sous max 2 jours
.....julian_51 à dit:Je ne suis pas chez MTX
Je pense que ceci pourrais venir de :Snk à dit:Je me disais bien que je trouvais aucun ticket en rapport ^^
Hum je suis bien occupé avec le support de nos clients actuels, le forum d'entraide prend le relai ^^julian_51 à dit:Du Coup Snk vous pouvez m'aider ?
Je pense prend autre qu'un serveur gmod chez MTX
D'accord ...Snk à dit:Hum je suis bien occupé avec le support de nos clients actuels, le forum d'entraide prend le relai ^^
On s'en branle , tu es hors sujet .FalkioGMR à dit:PREND chez mtx LE MEILLEUR APRÈS OVH
Oui, on est censé plus répondre quand c'est résolu.FalkioGMR à dit:En même temps le topic "résolu"
Sinon quoi ? Il va en prison ?.benji2675 à dit:Oui, on est censé plus répondre quand c'est résolu.
C'est une question très bête , bien sûr que oui Jammie !Yoh Sambre ♪ à dit:Sinon quoi ? Il va en prison ?.