Problème serveur gmod urgent !

• Initiateur de la discussion weedze
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
weedze

weedze

Geek
Score réaction
4
Bonjour je fais ce message suite à un autre ou j'avais réinstaller le darkrp, etc... pour régler des erreurs.lua

Mais bref. Le problème maintenant c'est que mon serveur ce reboot en boucle je ne peut donc plus me connecter dessus !
C'est urgent !

Si sa peut aider voici mon server.cfg : Voilà mon server.cfg

hostname "[FR] StunnerRP | +100 Jobs! | Tronconneuse | Ninja | FBI..."
gamemode darkrp
sbox_noclip "0"
sbox_godmode "0"
sv_loadingurl "https://StunnerRP.csite.io/loading/stunnerrp?steamid=%s"

Merci

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Avez-vous mis quelconque addons leak ?

Kyle13200

Kyle13200

Geek suprême
Score réaction
70
Bonjour j'ai eu ce soucis y'a quelques mois , sa venait de l'outil perma props .
Je sais pas si tu as perma beaucoup de props ou d'entité mais il faut éviter . Après avoir pris la version github tout va mieux depuis ^^

weedze

weedze

Geek
Score réaction
4
Oui, j'avoue avoir le leak du arc bank et du radio team 1 (car plus en vente) mais je les avais avant ce problème : je jouer avec les atm.
Pour la team radio je l'ai depuis peu et à vrai dire je n'ai pas joué avec car sa la fait après. C'est peut être sa
:(

Et ou jai le perma prop mais de même, je jouais avec et cela marchais très bien...

Dernière édition:
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
weedze à dit:
Oui, j'avoue avoir le leak du arc bank et du radio team 2 (car plus en vente) mais je les avais avant ce problème : je jouer avec les atm.
Pour la team radio je l'ai depuis peu et à vrai dire je n'ai pas joué avec car sa la fait après. C'est peut être sa
:(

Et ou jai le perma prop mais de même, je jouais avec et cela marchais très bien...
Un peu bête d'avoir leak les scripts de Aritz , alors qu'il y'a une version FREE .

weedze

weedze

Geek
Score réaction
4
OK merci quand même et en faite je suis allé sur le 1 comme un c**

weedze

weedze

Geek
Score réaction
4
Et j'ai jamais dis arc bank plus en vente. Merci quand meme :/

weedze

weedze

Geek
Score réaction
4
Comme je l'ai écrit c'est vrai que sa laisse insinuer que j'ai parler aussi du arcbank

Par contre mec on se calme mois je pensais que y avait pas et crois moi des centaines d'autres leak VOLONTAIREMENT j'ai payé presque tous mes addons donc stop

Et je le redis merci quand même de l'aide :)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord