Problème serveur GMOD

• Initiateur de la discussion
F

FlexToBinks

Têtard
Score réaction
0
Salut,

J'essaie de rejoindre un serveur dark RP, mais je ne le trouve pas dans la liste, j'ai essayer de me co avec l'IP mais cela n'a pas marcher, pourtant mes potes jouent dessus, le serveur est GTA city RP #2, le serveur est ON mais je ne le trouve pas et je ne peux pas me co par IP.

Merci d'avance.

M

Matt59

Geek
Score réaction
12
FlexToBinks à dit:
Salut,

J'essaie de rejoindre un serveur dark RP, mais je ne le trouve pas dans la liste, j'ai essayer de me co avec l'IP mais cela n'a pas marcher, pourtant mes potes jouent dessus, le serveur est GTA city RP #2, le serveur est ON mais je ne le trouve pas et je ne peux pas me co par IP.

Merci d'avance.
Essaye de relancer GMOD
Si cela ne marche toujours pas essaye de rejoindre un de tes potes via STEAM

• Initiateur de la discussion
F

FlexToBinks

Têtard
Score réaction
0
Matt59 à dit:
Essaye de relancer GMOD
Si cela ne marche toujours pas essaye de rejoindre un de tes potes via STEAM
Tu me prend pour un con ou quoi ? Tu crois que j’aurais fais un poste si j’aurais pas relancer mon jeu ?

M

Matt59

Geek
Score réaction
12
FlexToBinks à dit:
Tu me prend pour un con ou quoi ? Tu crois que j’aurais fais un poste si j’aurais pas relancer mon jeu ?
On sait jamais ;) ta essayer les autres truc via le f10 ou bien steam ou alors tu ré installe gmod dans ce cas la ; )

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
FlexToBinks à dit:
Que de mots agressif ....
Tu précise pas ce que tu as fais donc il te donne une solution tu peux rester un tant soi peu poli ? Une telle agressivité donne vachement envie de t aider :x
Sinon comme @Matt59 ta dit tente de rejoindre un de tes potes via steam

• J'aime
Réactions: ToTheHospital et Yoh Sambre ♪
ReZeGame

ReZeGame

Geek suprême
Score réaction
47
Il essaye de t'aider et tu parles comme ça? Bah c'est sympas ça. --' ! Même pas envie d'aider des mecs comme toi.

• J'aime
Réactions: ToTheHospital et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
FlexToBinks à dit:
Supprime garry's mod de ta bibliothèque BloodTrail

• J'aime
Réactions: ReZeGame, VoltGB, Kitsu et 1 autre personne
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord