Problème serveur gmod

• Initiateur de la discussion
  • Banni
Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
Score réaction
41
(Avant toute chose, je suis pas chez MTXServ pour le moment car je fait mes test avant)

Bonsoir MTXServ

J'ai un problème, j'ai un amis qui a un hébergement pour faire des serveur gmod (donc panel etc)
Il est hébergé chez OVH

Donc mon problème

Quand je suis en jeu, je fait /dropmoney 5 et j'ai le modèle de l'argent en ERROR ensuite j'ai cet erreur lua

[ERROR] A runtime error has occurred in "[C]" on line -1.
The best help I can give you is this:

spawned_money has missing model "models/props/cs_assault/money.mdl" and will be invisible and motionless

Hints:
- Is the model path correct?
- Is the model from an addon that is not installed?
- Is the model from a game that isn't (properly) mounted? E.g. Counter Strike: Source

The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files:
1. function 'Spawn'
2. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/money/sv_money.lua on line 44
3. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/money/sv_money.lua on line 159
------- End of Simplerr error -------

Et ensuite le deuxième problème
Je suis sur la nouvelle map (rp_dunwood_eu) et je passe à travers des bâtiment, sol de maison, props, etc
Je ne passe pas à travers des trottoir et route c'est tout, alors que en solo aucun problème (après argent je n'ai pas test)

Mont mount.cfg c'est ceci
"mountcfg"
{
"cstrike" "C:\steamcmd\steamapps\common\Counter-Strike Source Dedicated Server\cstrike"
}

Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît, cordialement​

DOMISY

DOMISY

Bambi
Score réaction
7
Bonsoir,

Concernant ton deuxième soucis, j'avais le même soucis car j'avais oublié de mettre les content de la map dans mon workshop ;)

• Banni
Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
Score réaction
41
DOMISY à dit:
Bonsoir,

Concernant ton deuxième soucis, j'avais le même soucis car j'avais oublié de mettre les content de la map dans mon workshop ;)
Étrange car la map n'a aucun truc en "requis" et elle est dans mon workshop c'est cela je ne comprend pas
Edit: j'ai regardé et elle n'y était bizarrement plus, je la remet et je vois

• Banni
Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
Score réaction
41
DOMISY à dit:
Bonsoir,

Merci car grâce à toi j'ai réussi à régler le deuxième problème (merci car tu ma fait vérifier)

Joqueez

Joqueez

Geek
Score réaction
6
Concernant votre premier soucis c'est que vous n'avez pas téléchargé et extrait dans le fichier "addons" les Counter Strike: Source Game Content.

Je vous transmets le lien afin de les télécharger : gmodcontent - Download CSS, HL2, L4D Garry's Mod Content Textures

• J'aime
Réactions: Strax_
Zokeen

Zokeen

Geek
Score réaction
14
Résolu @Dverfoxsilv3r ?

• Banni
Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
Score réaction
41
Zokeen à dit:
Résolu @Dverfoxsilv3r ?
Oui c'est un problème de la map en général beaucoup de personnes se sont plaint et ils ont désactivé les commentaires

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord