Problème serveur local

• Initiateur de la discussion
N

Nosiows

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour , si je poste ce topic c'est car j'ai un problème : j'ai ouvert un serveur local que j'ai crée via steamcmd etc ... Et maintenant j'aimerais qu'il apparaisse sur toutes les autres machines sur mon réseau mais rien n'apparait , impossible de rejoindre le serveur par invitation steam . Merci d'avance pour votre aide !

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Je n'y connais pas grand chose mais il me semble que tu dois ouvrir tes ports du style hamachi garry's mod
Je dit peu être des conneries mais si j'était toi je concentrerais mes recherches dans ce sens.

• Initiateur de la discussion
N

Nosiows

Nouveau né
Score réaction
1
Jo Ballas à dit:
Je n'y connais pas grand chose mais il me semble que tu dois ouvrir tes ports du style hamachi garry's mod
Je dit peu être des conneries mais si j'était toi je concentrerais mes recherches dans ce sens.
Merci du conseil mais la connexion par hamachi ne marche pas

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Pris d'un doute j'ai chercher vite fait et je ne pense pas que hamachi soit la bonne solution.
N'ayant clairement pas le temps de faire de longue recherche je te conseil de taper ceci "steamcmd gmod server public" dans ton moteur de recherche ou même sur youtube.

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Je suis tomber sur ce tuto que j'ai pas test (du peu que j'ai lu ça demande quelque manipulation pour pouvoir jouer en ligne sur ton pc)

LAWAX

LAWAX

Geek
Score réaction
6
LAWAX à dit:
Faut ouvrir les port mon coco sinon ça marchera jamais ensuite IPADRESS : PORT

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord