Problème Serveur : Playermodels en T Pose

• Initiateur de la discussion
xNanou13

xNanou13

Geek
Score réaction
4
Bonjour, j'ai un petit problème sur mon serveur Garry's Mod, je vois comme d'autres membres de mon serveur,
des playermodels en T Pose, ça doit être des problèmes d'incompatibilité mais je ne sait pas comment on le résous, mais a mon avis ce n'est pas avec les telechargements de packs d'autres jeux sur Gmod, je voudrais savoir comment on fait pour résoudre ce problème.
Merci, A+

https://imgur.com/a/C0CFa

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
Demande à JUL d'arrêter de les lever en T Keepo

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet et anthonin lahterman
OPXcommunity91

OPXcommunity91

Geek
Score réaction
6
Stop la drogue

Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
Tu ne met pas le bon model dans ta config des jobs ^^' Cherche à avoir un model avec dedans écrit pm ou playermodel, sinon ce sont en général les ragdolls voilà pourquoi cala ne fonctionne pas.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et JoJoMarko
xNanou13

xNanou13

Geek
Score réaction
4
Oui, merci pour ta réponse mais le problème, c'est que j'utilise déjà des ragdolls avec un bon model, c'est juste que le playermodel est en T Pose

Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
xNanou13 à dit:
Oui, merci pour ta réponse mais le problème, c'est que j'utilise déjà des ragdolls avec un bon model, c'est juste que le playermodel est en T Pose
Si ton pm est en t pose c'est que soit comme je t'ai dit tu n'as pas mis le bon model soit ce n'est tout simplement pas un playermodel et c'est simplement un ragdoll

Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
Salut je te conseille d'appeler jul pour le mettre en Y

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
STOP LE JUL LOL

xNanou13

xNanou13

Geek
Score réaction
4
Oui mais je n'y arrive toujours pas, c'est sur mon serveur et sur d'autres serveurs le playermodel marche mais sur le miens non, et c'est pas possible que ça soit le mauvais model, ça marche pas que pour certains playermodels et les playermodels sont des ragdolls

Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
xNanou13 à dit:
Oui mais je n'y arrive toujours pas, c'est sur mon serveur et sur d'autres serveurs le playermodel marche mais sur le miens non, et c'est pas possible que ça soit le mauvais model, ça marche pas que pour certains playermodels et les playermodels sont des ragdolls
Non les playermodels ne sont pas des ragdolls, je vais te le redire encore, si tu n'as pas dans ton lien du model .mdl playermodel ou pm c'est qu'en général pour 95% des cas c'est un ragdoll et donc tu ne peut l'utiliser en playermodel.

xNanou13

xNanou13

Geek
Score réaction
4
Oui, attends, exemple, j'ai ça moi : models/npc/hostile/syntheticgaming/characters/savageopress/savageopress.mdl et lui il ne marche pas

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
AH! Ce skin maudit ! Je le connais bien il bug de fou ... mais tu n'as pas du mettre le bon model je pense aussi
Ensuite :
xNanou13 à dit:
models/npc/hostile/syntheticgaming/characters/savageopress/savageopress.mdl
Lit bien : "npc" pour savage opress tu en as deux il me semble et la ce n'est pas le bon tu as pris le model npc pas pm ^^
Ensuite les autres si vous voyez que une fois faire la blague sur Jul ne marche pas les autres ne le faites pas ..... Vous ne partirez pas en HS et arrêterez de dire de la grosse merde :)

Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
xNanou13 à dit:
Oui, attends, exemple, j'ai ça moi : models/npc/hostile/syntheticgaming/characters/savageopress/savageopress.mdl et lui il ne marche pas
Tu vois pm ou playermodel dans le liens ? non...

xNanou13

xNanou13

Geek
Score réaction
4
Merci, pour vos réponses, je met le sujet en résolu

D

Didié59980

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour je recherche une personnes qui serais débuger le Script de DLS light saber . Notamment sur le probleme de T-POSE et Pour les Animation c'est pour mon star wars roleplay. merci

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Didié59980 à dit:
Bonjour je recherche une personnes qui serais débuger le Script de DLS light saber . Notamment sur le probleme de T-POSE et Pour les Animation c'est pour mon star wars roleplay. merci
Merci de creer votre propre post et de ne pas up un post datant de 1 an

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord