Problème serveur prop hunt

• Initiateur de la discussion criicrii
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
C

criicrii

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour à vous les amis. Je souhaitais faire un petit serveur prop hunt entres amis mais j'ai quelques problèmes qui se pose sur ma route.
Premièrement bien que j'aie indiqué le steam api dans la configuration du serveur l'erreur suivante en boucle, et ce même après plusieurs réinstallation, etc... :

[S_API FAIL] SteamAPI_Init() failed; SteamAPI_IsSteamRunning() failed. No account token specified; logging into anonymous game server account. (Use sv_setsteamaccount to login to a persistent account.)

Bien que j'aie l'impression que ce problème n'est pas majeur je viens quand même vous en faire part afin de trouver une solution, c'est asser frustrant.

Secondement et là le plus gros des deux problèmes survient quand je tente d'installer Prop Hunt : Enhanced.
Peut importe la manière dont j'essaie de procéder j'ai toujours cette effroyable liste de problème qui survient :

Failed to load .nav file: Cannot access! Initializing Steam libraries for secure Internet server [S_API FAIL] SteamAPI_Init() failed; SteamAPI_IsSteamRunning() failed. No account token specified; logging into anonymous game server account. (Use sv_setsteamaccount to login to a persistent account.) Unknown command "ph_hunter_fire_penalty" Unknown command "ph_hunter_kill_bonus" Unknown command "ph_swap_teams_every_round" Unknown command "ph_game_time" Unknown command "ph_hunter_blindlock_time" Unknown command "ph_round_time" Unknown command "ph_rounds_per_map" Unknown command "ph_waitforplayers" Unknown command "ph_min_waitforplayers" Unknown command "ph_print_verbose" Unknown command "ph_use_custom_plmodel" Unknown command "ph_use_custom_plmodel_for_prop" Unknown command "ph_use_playermodeltype" Unknown command "ph_enable_plnames" Unknown command "ph_prop_camera_collisions" Unknown command "ph_prop_collision" Unknown command "ph_enable_custom_taunts" Unknown command "ph_autotaunt_enabled" Unknown command "ph_customtaunts_delay" Unknown command "ph_normal_taunt_delay" Unknown command "ph_autotaunt_delay" Unknown command "ph_prop_jumppower" Unknown command "ph_notice_prop_rotation" Unknown command "ph_enable_lucky_balls" Unknown command "ph_freezecam" Unknown command "ph_fc_use_single_sound" Unknown command "ph_fc_cue_path" Unknown command "mv_allowcurmap" Unknown command "mv_cooldown" Unknown command "mv_mapbeforerevote" Unknown command "mv_maplimit" Unknown command "mv_rtvcount" Unknown command "mv_timelimit" Unknown command "mv_use_ulx_votemaps" Unknown command "mv_mapprefix"

Et enfin, le dernier problème est celui ci, quand je lance mon serveur, j'ai un spam console absolument immonde et qui me répète constamment
la même "phrase" ou "erreur" comme vous préférez :

[ERROR] gamemodes/prop_hunt/entities/entities/ph_prop.lua:41: attempt to call method 'GetPlayerLockedRot' (a nil value)
1. unknown - gamemodes/prop_hunt/entities/entities/ph_prop.lua:41

Voilà, désolé pour ce début de pavé mais j'ai vraiment besoin d'aide, comme vous pouvez vous en douter pour que je vienne
demander de l'aide c'est que je n'y connais pas grand chose. J'ai essayer d'écrire les erreurs dans mon ami google afin de trouver
les solutions sans déranger qui que ce soit mais malheureusement, rien n'y fait je ne trouve pas de boulet comme moi.

Dans tout les cas merci de vos réponses et du temps perdu à essayer de m'aider.

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Bonjour,

Pour votre premier problème, vous devez simplement indiquer l'api de votre steam cela fais longtemps que je n'ai pas utilisé la machine mtxserv, mais vous devriez trouver un endroit dans le panel de votre machine "indiquer votre clé steam dedans"
Trouvez votre steam api ici Steam Community

Par la suite penser a installer tout les pluggin nécessaire pour le gamemode que vous voulez utiliser (Prop Hunt je suppose) disponible dans les pluggins mise a votre disposition par mtxserv encore une fois tout ce fais sur le panel de votre machine mtxserv

N'oubliez pas par la suite si vous voulez rajouter du contenu comme une map et vous en aurez sûrement besoin de crée une collection sur le steamworkshop et de la relier à votre serveur encore une fois tout ce passe via votre machine mtxserv

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord