- Initiateur de la discussion
Airmaxmad
Geek
- Score réaction
- 13
Bonjour,
J'ai éffectuer sur mon serveur un redémarrage et depuis le vdmod ne veut plus se lancer ainsi que le william car dealer qui lui ne veut plus ce lancer: erreur du vcmod: VCMod loading failed, please try rejoining.If that does not help, contact the servers sta
erreur du william car dealer ( dans la console ):
Trying to load Car Dealer attempt #19
Trying to load Car Dealer attempt #20
Fatal Error Loading Car Dealer!Try to changelevel or restart your server.Trying to load Car Dealer attempt #21
Merci a l'avance de votre aide.
Cordialement;
Je vient de voir que quand je change de jobs je ne respawn pas aux spawn alors que pourtant avant le reboot oui, j'ai aussi un double chat dans mon chat ( atlaschat + chat de base gmod ) je pense donc que le problème vient du serveur et non du vcmod et cardealer quelq'un aurait une idée ?
Et beaucoup d'autres addons rencontres des soucis.
j'ai aussi ceci qui apparait dans ma console: [SECUREGMOD]: attempting for 63
J'ai éffectuer sur mon serveur un redémarrage et depuis le vdmod ne veut plus se lancer ainsi que le william car dealer qui lui ne veut plus ce lancer: erreur du vcmod: VCMod loading failed, please try rejoining.If that does not help, contact the servers sta
erreur du william car dealer ( dans la console ):
Trying to load Car Dealer attempt #19
Trying to load Car Dealer attempt #20
Fatal Error Loading Car Dealer!Try to changelevel or restart your server.Trying to load Car Dealer attempt #21
Merci a l'avance de votre aide.
Cordialement;
Je vient de voir que quand je change de jobs je ne respawn pas aux spawn alors que pourtant avant le reboot oui, j'ai aussi un double chat dans mon chat ( atlaschat + chat de base gmod ) je pense donc que le problème vient du serveur et non du vcmod et cardealer quelq'un aurait une idée ?
Et beaucoup d'autres addons rencontres des soucis.
j'ai aussi ceci qui apparait dans ma console: [SECUREGMOD]: attempting for 63