Probleme serveur urgent

• Initiateur de la discussion
Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Bonjour,

J'ai un probleme il y a environ 40 min mon serveur marchais très bien aucun soucis et la il y a environ 30 min un joueur nommé "SPY4TRAJOKER" ses connecté sur le serveur donc un admin la tout de suite spectate et a vu que son skin etais un skin tout gris inexistant sur le serveur que le gars n'a meme pas spawn en citoyens et il etais pas au spawn avec tout les autres.
de la tout le monde a commencer a lagué et on a commencer a avoir plein d'erreur lua, l'admin la ban definitif et les erreur se sont arreter sauf que maintenant dans ma console sa me dis que j'ai 2475 erreur lua.

Quelqu'un sais comment regler se soucis et qui pourrait etre cette personne ? (je me suis renseigner un peu sur cette personne et elle est ban definitif de plusieur serveur)

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
Haedon à dit:
Bonjour,

J'ai un probleme il y a environ 40 min mon serveur marchais très bien aucun soucis et la il y a environ 30 min un joueur nommé "SPY4TRAJOKER" ses connecté sur le serveur donc un admin la tout de suite spectate et a vu que son skin etais un skin tout gris inexistant sur le serveur que le gars n'a meme pas spawn en citoyens et il etais pas au spawn avec tout les autres.
de la tout le monde a commencer a lagué et on a commencer a avoir plein d'erreur lua, l'admin la ban definitif et les erreur se sont arreter sauf que maintenant dans ma console sa me dis que j'ai 2475 erreur lua.

Quelqu'un sais comment regler se soucis et qui pourrait etre cette personne ?
C'est ça d'avoir des leak, ou alors ne pas avoir d'anticheat

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Moi du leak ? mdr mon serveur est entierement officiel avec tous les addons acheter sur scriptfodder j'ai des screen du compte SF si il faut hein

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
Haedon à dit:
Moi du leak ? mdr mon serveur est entierement officiel avec tous les addons acheter sur scriptfodder j'ai des screen du compte SF si il faut hein
Relis bien ce que je t'ai dis :mad:: "ou alors ne pas avoir d'anticheat" !!!

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Ben je n'est jamais eu d'anti cheat et jamais eu de probleme.

je voudrais savoir si quelqu'un serait qui est cette perssone "http://steamcommunity.com/profiles/76561198240368812/"? et comment regler le soucis

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
enfin j'ai juste un anti crash enforcer quoi c'est tout.

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
Haedon à dit:
enfin j'ai juste un anti crash enforcer quoi c'est tout.
ben apres je suppose que c'est un cheater le mec

Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
Je vois, il était genre dans le "métier" "Joinning/Connecting" en jaune avec un playermodel gris genre statut bugué? Surement il a du se connecter avec un gros ping et faire buguer sa connexion, mais de là faire des erreurs LUA.. Je sais pas, après reboot, toujours pas résolu les erreurs ? À part du cheat, c'est clair que je ne voit pas de réponse à ce problème..

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
non meme après un reboot toujour pâs resolu

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Go buy un anti cheat tu sera plus en sécurité

PJGame

PJGame

Geek suprême
Score réaction
68
L'anti cheat est la meilleur des solutions, sinon fait une save de ton serveur puis réinstalle ton serveur et refais ton serveur (avec la save). Moi je ne vois que sa pour résoudre tes erreurs lua

S

Skyyrize

Geek
Score réaction
35
Je ne sais pas si il y a un rapport mais je sais que si tu utilise ulx et que un joueur joint le serveur sans avoir de groupe attribuer (oui sa peut arriver) sa bug a mort
c'est du vécue

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
non sa ne sert a rien un anticheat pour se probleme sa mais déjà arriver 2 fois et pourtant j'ai le cake anti cheat (askip) c'est du à un doublon dans ta base de données je te conseil de prendre une ancienne backup ou supprimer le fichier
sv.db
qui ce trouver ici : /home/gmod16/serverfiles/garrysmod/sv.db
ce qui remettra a 0 la'argent des joueurs ainsi que les warns.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Haedon à dit:
Ben je n'est jamais eu d'anti cheat et jamais eu de probleme.

je voudrais savoir si quelqu'un serait qui est cette perssone "http://steamcommunity.com/profiles/76561198240368812/"? et comment regler le soucis
CAC Anti Cheat = la base, je vous conseille de le mettre. Et de plus il ban ou kick toute personne tentant de faire des commande chelou dans le F10.

• J'aime
Réactions: Azok
Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
Joe Leroi à dit:
CAC Anti Cheat = la base, je vous conseille de le mettre. Et de plus il ban ou kick toute personne tentant de faire des commande chelou dans le F10.
Yess, tout à fait d'accord.

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
J'ai remis 6 backup sa la refais j'ai reinstaller le serveur de A a Z "j ai fais reinstaller mon serveur" hier et la sa a recommencer ... une idée ?

proxy60

proxy60

Geek suprême
Score réaction
27
Haedon à dit:
J'ai remis 6 backup sa la refais j'ai reinstaller le serveur de A a Z "j ai fais reinstaller mon serveur" hier et la sa a recommencer ... une idée ?
un anti cheat est la meilleur solution comme il te l'on dit javais le méme probléme jai achater le CAC anti cheat plus aucun probléme ( le lien de l'addons en question ) : https://scriptfodder.com/scripts/view/460/cake-anti-cheat

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
ouais met bon trop chere pour le moment

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord