bonjour. j'ai un problème sur mon serveur. On ne peut pas s’asseoir ou alors prendre des objets avec le gravity gun. Merci d'avance
STRPP
Geek
Score réaction
6
Bonjour,
Pour s'assoir il faut ajouter un addon sur ton serveur, qui est disponible ici : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=108176967&searchtext=the+sit+anywhere Pour le gravity gun va sur ton serveur et vérifie que tu a bien installé ulx, vérifie que tu a bien le statut de superadmin et vérifie si tu as bien falco prop protection (FPP), regarde dans le menu contextuel dans l'onglet utilitaires puis dans la catégorie falco prop protection et "private settings" vérifie que toutes les cases sont bien décochées sauf I want to pick up players et i don't want to touch world entities.
En espérant t'avoir aidé.
Initiateur de la discussion
B
basttkilleur
Geek
Score réaction
0
Merci mais cela ne marche toujours pas pour le gravity gun ;(
STRPP
Geek
Score réaction
6
As tu bien vérifié ce que je t'ai dit sue le falco prop protection ? Sinon va dans le menu lux puis settings et dans server essaye quand le limited physgun est activé/désactivé. Après je suis peut-être complètement à coté de la plaque étant donné que je te donne des instructions pour le physgn et non le gravity gun mais on ne sait jamais.
B
basttkilleur
Geek
Score réaction
0
Non toujours pas, je despere
STRPP
Geek
Score réaction
6
Mince, essaye de reboot mais après sinon je suis a court d'idées.
B
basttkilleur
Geek
Score réaction
0
on me dit il faut des mettres des munitions dans le gravity gun
STRPP
Geek
Score réaction
6
Pas besoin de munitions pour le gravity gun, je ne vois vraiment pas ce que c'est . Up pour ce pauvre homme.
B
basttkilleur
Geek
Score réaction
0
on ne peut pas bouger les entités avec le physique gun et le gravity ne marche pas du tout