Problème Serveur : !

• Initiateur de la discussion
Sirka

Sirka

Geek
Score réaction
0
Bonjour à vous,
Hier tout allait pour le mieux.
J'ai changer quelques Addons comme le Hud (ShardHud) / Menu F4 Arivia ... Entre temps.
Puis lors de ma connection au serveur OJD, je me rends compte que lorsque je prends mon Sabre Laser, et seulement mon Sabre Laser (ça ne le faits que avec cette arme), une Error apparaît sur mon personnage qui n'a aucune Error de base : http://gilawhost.com/image/194662
Puis, après ça, l'Error ne part plus que je change d'arme..., je suis obligé de me suicider...
De plus j'ai ça qui s'affiche en boucle dans la console : Model missing: models/dani/dani.mdl
Mais lorsque je me suicide, cette Error disparaît. Comme l'Error sur le personnage.
Remarque : Je n'ai aucune Error Lua sur le serveur.
Merci d'avance de votre aide !

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Essaye d'enlever cette addons qui fait l'error et de le remettre

Sirka

Sirka

Geek
Score réaction
0
Après plusieurs Test, je peux vous dire que le problème vient de moi car mes amis eux peuvent sortir le Sabre sans soucis !
D'ou ça pourrait venir ?
Merci de vos réponses !

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Ah essaye de te désabonne et de te réabonner ^^

Sirka

Sirka

Geek
Score réaction
0
Problème résolue !
Pour ceux qui ont le même problème : Hier je suis allé sur un serveur ou il y avait le sabre laser dans chaque main et vu que je ne l'ai pas encore sur mon serveur (Et que dans le ToolGun ça laisse le dernier sabre utilisé), ce qui faits que je me suis retrouvé avec un Sabre d'un autre serveur que je n'ai pas :) Voilà merci à vous !

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Derien j'aurais bien tenté de t'aide ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Sirka à dit:
Problème résolue !
Pour ceux qui ont le même problème : Hier je suis allé sur un serveur ou il y avait le sabre laser dans chaque main et vu que je ne l'ai pas encore sur mon serveur (Et que dans le ToolGun ça laisse le dernier sabre utilisé), ce qui faits que je me suis retrouvé avec un Sabre d'un autre serveur que je n'ai pas :) Voilà merci à vous !
Vous venez de découvrir un bug/exploit bravos SeemsGood !

• J'aime
Réactions: Taink
Yepco

Yepco

Geek suprême
Score réaction
137
Il n'y a que Moi Qui a lu son poste avec la voix d'une voix off NRJ12 ?
Genre, "Hier, tout allais pour le mieux...... Mais aujourd'hui, c'est le drame..."
Oui je suis chelou...
Et oui ça n'a aucun rapport désolé.
Dabisous.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord